Vos propositions pour un nom de service au sein d'une entreprise - Arts & Lecture - Discussions
Marsh Posté le 24-10-2009 à 19:42:52
ReplyMarsh Posté le 24-10-2009 à 19:49:45
Cela fait deux jours que j'hesite à poster mon message dans ce forum vous comprendez pourquoi ?
Marsh Posté le 24-10-2009 à 19:52:55
Bambou (ou l'une de ses variétés), ca pousse vite (réactivité), ca trace, et c'est assez disponible!
Marsh Posté le 24-10-2009 à 19:53:27
En même temps, qu'est-ce que tu veux que ça nous foute, que ton entreprise ait besoin d'un nom ?
Clairement ce topic ne sert à rien (sauf tes petits intérêts), donc te plains pas qu'on te réponde n'importe quoi...
Marsh Posté le 24-10-2009 à 19:54:39
pour préciser si tu veux du latin: phyllostachys
a quel nom la facture pour consulting marketing? je sais que c'est la crise je vous ferais un prix
Marsh Posté le 24-10-2009 à 20:07:18
helios44 a écrit : Bonjour, |
En clair, tu demandes à des éventuels pigeons de se creuser les méninges à ta place (alors que tu es censé connaître mieux que tous ici l'image de ton entreprise) et tout ça pour pas un rond ?
Marsh Posté le 24-10-2009 à 20:35:49
Nan mais il peut tout simplement demander des pistes ou une idée.
Pis merde c'est un service comme un autre, arrêtez de faire vos commerciaux qui veulent tout faire payer et qui voient dans chaque demande une offre commerciale potentielle
Marsh Posté le 24-10-2009 à 20:45:30
Svensl a écrit : Nan mais il peut tout simplement demander des pistes ou une idée. |
tu bosse dans une boite et tu sais pas que tout est payant ?
Marsh Posté le 24-10-2009 à 20:57:23
Misssardonik a écrit : En même temps, qu'est-ce que tu veux que ça nous foute, que ton entreprise ait besoin d'un nom ? |
et toi qd tu nous a parlé de ton installation d'un graveur sur le pc de ton grand pere, t'as vraiment cru que cela pouvait interesser kikin ?
Marsh Posté le 24-10-2009 à 20:58:54
HFR n est pas la pour faire une etude marketing d une boite et encore moins ton boulot.
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:01:59
helios44 a écrit : |
Y'a une différence entre demander de l'aide et demander aux autres de faire son boulot.
En plus le problème de graveur que j'ai rencontré et dont la solution a été donnée sur ce forum sera peut-être utiles à d'autres dans le futur, alors que dans ton cas, pas du tout. Tu nous demande juste de faire ton boulot.
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:06:30
helios44 a écrit : |
Taliesim a écrit : HFR n est pas la pour faire une etude marketing d une boite et encore moins ton boulot. |
Remarque un peu ridicule. Si on suit ton raisonnement, on peut virer la section "Reseaux pro" car "HFR n'est pas la pour resoudre le probleme du service info des entreprises.."
Misssardonik a écrit : |
Cela a pourtant servi "tes petits interets" comme tu le dis si bien ds ton message precedent ;-)
Si on faisait la moyenne d'age mental de ceux qui postent ici, on ne monterait pas très haut... Je pense qu'à 22 ans, j'etais un peu plus mature.
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:15:45
coralie444 a écrit : |
Clair que c'est mature d utiliser un multi pour se justifier.
Si tu as quelques doutes pour la section "discussion" de ce forum je t engage à aller consulter le premier lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm
La catégorie Discussions est une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel l'informatique. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, ces thèmes étant définis via les sous-catégories.
Elle n'est pas vouée à se transformer en un simple chat géant, le but de cette catégorie étant avant tout d'accueillir un ensemble de personnes qui sont là pour discuter et qui se permettent quelques délires ... et non pas l'inverse ! De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes devoirs / mes problèmes (communément appelé 3615 MyLife).
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:16:11
coralie444 a écrit : |
La section que tu cites sert aux pros à échanger pour résoudre leurs problèmes et ça finit par être une base de connaissance qui peut reservir dans le futur. Bref, les topics qui y sont créés peuvent servir à d'autres à résoudre leurs problèmes ou même simplement à étendre leurs connaissances.
coralie444 a écrit : |
Mais pas seulement, cf au dessus.
coralie444 a écrit : Si on faisait la moyenne d'age mental de ceux qui postent ici, on ne monterait pas très haut... Je pense qu'à 22 ans, j'etais un peu plus mature. |
Héhé, tu sais ce qu'on dit à propos la maturité et le nombre des années, hein ;-)
Quoi qu'il en soit, m'attaquer sur mon âge ne te rend pas plus crédible pour autant, et pour ma part je ne m'engagerai pas sur l'attaque ad hominem, je n'ai pas besoin de ça
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:23:48
Non non, suis persuadé qu'en postant, Missard pense tout d'abord à enrichir la base de connaissances du forum plutot que de servir ses "petits interets"
Par ailleurs, qu'on puisse parler d' "etude marketing" pour une structure qui s'occupe du logement social est d'un ridicule assez larmoyant.
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:28:37
helios44 a écrit : Non non, suis persuadé qu'en postant, Missard pense tout d'abord à enrichir la base de connaissances du forum plutot que de servir ses "petits interets" |
Les justifications capilotractées
A la limite va poster sur Emploi & Etudes, ce topic n a pas sa place ici.
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:28:54
Misssardonik a écrit : |
loool comment se tirer une balle ds le pied ?!
Je ne critiquais pas ton age mais ta mentalité. Au contraire, je soulignais qu'à 22 ans, on est en général, plutot mûr.
Visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:29:58
coralie444 a écrit : |
L intérêt de faire devier le topic en guéguére c'est mature? Faut pas en faire une fierté Allez zou sur emploi/etudes
Marsh Posté le 24-10-2009 à 21:37:10
ReplyMarsh Posté le 24-10-2009 à 21:37:47
Reply
Marsh Posté le 24-10-2009 à 19:07:09
Bonjour,
Au sein de notre entreprise specialisée dans le logement social, un nouveau service de centre relation clientèle va etre crée.
Nous recherchons son nom qui devrait souligner "la disponibilité, la réactivité, la tracabilité".
Je me demandais si vous n'auriez pas des propositions en relation avec, par exemple, un terme en grec/latin, la mythologie ou tout simplement le nom d'une fleur (notre boite porte le nom d'une fleur) par analogie avec le langage des fleurs notamment, qui feraient référence aux trois termes evoqués plus haut ?
Merci
p.s: Pas sérieux, s'abstenir svp
Message édité par helios44 le 24-10-2009 à 21:25:09