SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ?
SNCF : qqn a deja obtenu qq chose de leur service client ? - Actualité - Discussions
MarshPosté le 28-03-2003 à 13:46:54
je dresse le tableau : je laisse à la SNCF environ 1600F par mois dans des billets TGV depuis 9 mois.
aujourd'hui, je vais pour renouveller ma carte frequence (50% de reduc sur un trajet). Et là, la grosse dinde qui faisait office de guichetiere me dit qu'elle ne peut pas me faire de renouvellement car ma précédente carte était expiré depuis 3 semaines. j'aurais donc dû la renouveller aussitot -> 220EUR au lieu de 180EUR
pb: ya 6 mois, mm scénario dans une autre, mais ils m'ont fait un renouvellement ss prob
je compte donc envoyer un courier à leur service client, mais j'aimerais savoir si qqn a deja obtenu qq chose d'eux
Message édité par len22 le 28-03-2003 à 13:51:21
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
Marsh Posté le 28-03-2003 à 13:46:54
je dresse le tableau : je laisse à la SNCF environ 1600F par mois dans des billets TGV depuis 9 mois.
aujourd'hui, je vais pour renouveller ma carte frequence (50% de reduc sur un trajet). Et là, la grosse dinde qui faisait office de guichetiere me dit qu'elle ne peut pas me faire de renouvellement car ma précédente carte était expiré depuis 3 semaines. j'aurais donc dû la renouveller aussitot -> 220EUR au lieu de 180EUR
pb: ya 6 mois, mm scénario dans une autre, mais ils m'ont fait un renouvellement ss prob
je compte donc envoyer un courier à leur service client, mais j'aimerais savoir si qqn a deja obtenu qq chose d'eux
Message édité par len22 le 28-03-2003 à 13:51:21
---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique