[VDS] Pentium 4 2ghz (socket 478) -->>> c'est pressé !

Pentium 4 2ghz (socket 478) -->>> c'est pressé ! [VDS] - Achats & Ventes

Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:47:36    

P4 2Ghz
256Ko cache
0.18µ
240? fdp in

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 28-04-2002 à 23:48:03--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:47:36   

Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:54:17    

Option. Garantie ? Facture ? Modele ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bello le 28-04-2002 à 23:55:29--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173
Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:57:01    

Pas de garantie malheureusement je l'ai acheté il y a trois mois sur ebay.
 
Version BOX avec le ventilo.
 
Le modèle, déjà dit  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:57:39    

Northwood  :sarcastic:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173
Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:58:11    

256Ko de cache et 0.18µ donc -> Willamette

Reply

Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:58:36    

Le prix auquel je le vend est aussi un prix "willamette"  :)

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:00:17    

En y réfléchissant, comme c'est une version box, il est garanti 3 ans directement par intel.
Pas besoin de facture

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:02:03    

Sauf que intel reclame la facture . :(


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173
Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:11:15    

:non: Non, j'ai retourné un disque dur à IBM, ils ne m'ont pas réclamé ma facture. :non:  
Donc pour les retour constructeur, ils ne réclament pas la facture

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:13:36    

sachy a écrit a écrit :

:non: Non, j'ai retourné un disque dur à IBM, ils ne m'ont pas réclamé ma facture. :non:  
Donc pour les retour constructeur, ils ne réclament pas la facture  




 
IBM OK .
 
MAis Sony, par exemple NON.
AMD, tu dois passer par ton revendeur.
 
Intel........... je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas qu'il demande la même chose.
 
(c'était pour info)
 
Salut all  :hello:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:13:36   

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:15:49    

De toute façon le constructeur il s'en fout, il doit assumer la pérénité de ses produits.
C'est différent du revendeur qui lui, ne veut pas échanger un produit acheté ds le magasin d'en face -> d'ou l'obligation de la facture
Donc logiquement, pour les versions BOX, direct Intel comme IBM

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 00:16:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:16:10    

jihell a écrit a écrit :

 
 
IBM OK .
 
MAis Sony, par exemple NON.
AMD, tu dois passer par ton revendeur.
 
Intel........... je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas qu'il demande la même chose.
 
(c'était pour info)
 
Salut all  :hello:  




 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:22:08    

salut, sachy  :hello:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:23:09    

Salut  ;)  
Ca va bien ?
Comme tu vois je suis toujours dans les affaires  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 00:25:53--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:40:33    

sachy a écrit a écrit :

De toute façon le constructeur il s'en fout, il doit assumer la pérénité de ses produits.
C'est différent du revendeur qui lui, ne veut pas échanger un produit acheté ds le magasin d'en face -> d'ou l'obligation de la facture
Donc logiquement, pour les versions BOX, direct Intel comme IBM  
 
 




 
To request warranty service, contact Intel within the warranty period during normal business hours excluding holidays (see our list of Customer Support Phone Numbers for information regarding how to contact Intel in your region). Please be prepared to provide: (1) your name, address, and telephone numbers; (2) proof of purchase; (3) a description of the computer system including the brand and model; and (4) an explanation of the problem. [Note: The Customer Service Representative may need additional information from you depending on the nature of the problem].
 
 
Voilà et "proof of purchase" çà veut dire facture.
 [:yamusha]  
Moi quand je sais pas je vérifie, j'évite l'improvisation.


---------------

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:43:24    

lokilefourbe a écrit a écrit :

 
 
To request warranty service, contact Intel within the warranty period during normal business hours excluding holidays (see our list of Customer Support Phone Numbers for information regarding how to contact Intel in your region). Please be prepared to provide: (1) your name, address, and telephone numbers; (2) proof of purchase; (3) a description of the computer system including the brand and model; and (4) an explanation of the problem. [Note: The Customer Service Representative may need additional information from you depending on the nature of the problem].
 
 
Voilà et "proof of purchase" çà veut dire facture.
 [:yamusha]  
Moi quand je sais pas je vérifie, j'évite l'improvisation.  




 
Ouai t'es un crack, t'es le meilleur, hein  [:xp1700]  
 
Tu t'la pète un peu aussi, non ?

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:44:34    

Décidement ya de l'ambiance sur forum, tout les soir ya de la baston !! Vous allez bientot sublimer Loft Story les gars, continuez z'ete dans la bonne voie !!  :lol:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:45:16    

Dans la version BOX, il y a un papier avec un numéro de série marqué "PROOF OF PURCHASE"
 
Tu en dit quoi de ça ?

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:45:57    

ZeTortue a écrit a écrit :

Décidement ya de l'ambiance sur forum, tout les soir ya de la baston !! Vous allez bientot sublimer Loft Story les gars, continuez z'ete dans la bonne voie !!  :lol:  




 
C'est les élections, toute cette pression  :D  
 
Mais ya de l'amour aussi  [:titouuuuuuuuuu]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 00:46:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:47:19    

sachy a écrit a écrit :

P4 2Ghz
256Ko cache
0.18µ
240? fdp in  
 
150 je suis prenant !!!!  



Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:47:48    

Je me la pète pas mais affirmer une chose sans en être sûr c'est pas sérieux surtout pour de la vente de matériel.
Sur le site Intel
http://support.intel.com/support/p [...] imited.htm
 
Il est clairement marqué qu'il faut la preuve d'achat.
Donc la moindre des choses si tu avais été sérieux, aurait été que tu vérifies si la facture était nécessaire.
 
A moins que t'en ai rien à foutre de mentir à ton acheteur?


---------------

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:47:59    

150 je suis prenant !!!!  
 
Oui mais là c'est moi qui ne suis plus preneur  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 00:50:08--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:49:10    

lokilefourbe a écrit a écrit :

Je me la pète pas mais affirmer une chose sans en être sûr c'est pas sérieux surtout pour de la vente de matériel.
Sur le site Intel
http://support.intel.com/support/p [...] imited.htm
 
Il est clairement marqué qu'il faut la preuve d'achat.
Donc la moindre des choses si tu avais été sérieux, aurait été que tu vérifies si la facture était nécessaire.
 
A moins que t'en ai rien à foutre de mentir à ton acheteur?  




 
Je ne ment pas à mon acheteur, puisque l'acheteur s'il y en a un aura la réponse dans ce topic.
 
De plus, la preuve d'achat elle est dans la boite du processeur.
 
Donc il n'y a pas de mensonge.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:49:39    

160 fdp in  :sol:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:49:41    

sachy a écrit a écrit :

Dans la version BOX, il y a un papier avec un numéro de série marqué "PROOF OF PURCHASE"
 
Tu en dit quoi de ça ?  




 
TU L'AS LU CA ???

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:50:33    

sachy a écrit a écrit :

Dans la version BOX, il y a un papier avec un numéro de série marqué "PROOF OF PURCHASE"
 
Tu en dit quoi de ça ?  




 
Que c'est parfait, mais tu ne l'avais pas précisé, désolé.
Maintenant l'acheteur devra juste contacter intel pour être sûr que la facture d'achat n'est pas nécessaire.


---------------

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:50:48    

RuNnEr10 a écrit a écrit :

160 fdp in  :sol:  




 
Bah jsuis pas trop intéressé  :ange:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:50:49    

sachy a écrit a écrit :

 
 
Je ne ment pas à mon acheteur, puisque l'acheteur s'il y en a un aura la réponse dans ce topic.
 
De plus, la preuve d'achat elle est dans la boite du processeur.
 
Donc il n'y a pas de mensonge.  




moi je trouve kil mank bcp de chose, je baisse mon prix a 100 euro sinon bah tant pis SACHY

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:51:19    

sachy a écrit a écrit :

 
 
Bah jsuis pas trop intéressé  :ange:  




 
dommage  :ange:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:51:32    

lokilefourbe a écrit a écrit :

 
 
Que c'est parfait, mais tu ne l'avais pas précisé, désolé.
Maintenant l'acheteur devra juste contacter intel pour être sûr que la facture d'achat n'est pas nécessaire.  




 
Exact  ;)  
Mais pour l'instant j'ai pô de preneur  :cry:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:52:36    

RuNnEr10 a écrit a écrit :

 
 
dommage  :ange:  




 
Non mais vous êtes sérieux quand vous propposez vos prix sans dec ?
 
Tu croyais que j'allais le vendre 160? ?

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:52:37    

190? port in.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:52:44    

Sanguku a écrit a écrit :

 
moi je trouve kil mank bcp de chose, je baisse mon prix a 100 euro sinon bah tant pis SACHY  




 
 :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:53:33    

Sanguku a écrit a écrit :

 
moi je trouve kil mank bcp de chose, je baisse mon prix a 100 euro sinon bah tant pis SACHY  




 
Et toi aussi, t'es vraiment sérieux ?
Les 100?  [:whiteweedow]
 
 
 :lol:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:53:38    

sachy a écrit a écrit :

Dans la version BOX, il y a un papier avec un numéro de série marqué "PROOF OF PURCHASE"
 
Tu en dit quoi de ça ?  




 
je monte et vends des box toute la journee et JAMAIS vu ce papier :heink:


---------------
[:pentier]  
Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:53:48    

sachy a écrit a écrit :

 
 
Non mais vous êtes sérieux quand vous propposez vos prix sans dec ?
 
Tu croyais que j'allais le vendre 160? ?  




 
serieux : non  
 
croyais : j'esperais bien que non, j'ai pas de mobo PIV :D

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:54:34    

Ah ok  :)

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:54:36    

Faut dire que le Willamette il est cher et il se traine...
 
T'as qu'a graver "Northwood" au cutter, je t'assure qu'il part dans la soirée (deja bien entamée)  :lol:  
 
Enfin bon... nan plus sérieusement il est pas super glop ce CPU

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:55:15    

ZeTortue a écrit a écrit :

Faut dire que le Willamette il est cher et il se traine...
 
T'as qu'a graver "Northwood" au cutter, je t'assure qu'il part dans la soirée (deja bien entamée)  :lol:  
 
Enfin bon... nan plus sérieusement il est pas super glop ce CPU  




 
[:fifiz]

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 00:55:30    

lokilefourbe a écrit a écrit :

 
 
Que c'est parfait, mais tu ne l'avais pas précisé, désolé.
Maintenant l'acheteur devra juste contacter intel pour être sûr que la facture d'achat n'est pas nécessaire.  




 
.... D'autant que ça ne m'étonnerait pas qu'il faille que ce document soit completé avec la raison sociale + adresse + tamponné du revendeur (habituel).
 
Mais bon...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed