[vds] plus rien

plus rien [vds] - Tablettes - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-08-2015 à 15:08:56    

nexus 10 en panne! batterie ou carte mere!! aucune idée
 
60 € + 10 de frais de port.
boite complète


Message édité par ericb01 le 09-11-2015 à 10:14:02
Reply

Marsh Posté le 17-08-2015 à 15:08:56   

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 10:04:23    

hesiter pas a faire des propals.. :bounce:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 11:17:04    

Pourquoi tu la passes pas en sav

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 12:00:01    

mars 2014.. c est plus garanti! achete sur cdiscount.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 12:05:43    

t'as une garantie de 2 ans là dessus chez constructeur

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 12:18:04    

je viens de voir ca......je te tiens au jus :hello:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 12:19:45    

:hello:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 12:45:00    

genial.. un grand grand merci a toi :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 16:55:13    

:hello:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:28:13    

plus honnete y a pas!! merci nantais! :love:

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 18:28:13   

Reply

Marsh Posté le 18-10-2015 à 10:22:19    

remise en vente
 
 samsung google et cdiscount ne prenne a en garantie constructeur

Reply

Marsh Posté le 18-10-2015 à 16:16:04    

ericb01 a écrit :

remise en vente

 

samsung google et cdiscount ne prenne a en garantie constructeur


C'est pas eux qui font les lois..  Insiste


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
Reply

Marsh Posté le 18-10-2015 à 16:59:44    

mon pauvre.. si tu savais......j en ai marre.. je la degage! et plus jamais de samsung sni de cdiscount :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 16:01:08    

ericb01 a écrit :

mon pauvre.. si tu savais......j en ai marre.. je la degage! et plus jamais de samsung sni de cdiscount :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:


Tu fais copie à DGCRFF et tu vas voir le miracle ....


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 20:09:14    

T'es en Europe t'as deux ans, point barre !  
Adresse toi directement au constructeur en citant tes droits et en expliquant que Cdiscount (garantie commerciale =/= garantie constructeur) n'a pas accepté le produit en SAV.
 
http://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm

Reply

Marsh Posté le 21-10-2015 à 21:41:19    


 petit h-s my life pour vous expliquer r le pk de la vente
 
J’ai acheté auprès du site discount le 03-03-2014 une tablette nexus 10  
 
-numéro de commande 140303154........
-référence tablette -R32D...
 
Cette tablette a été achetée auprès de Google par la mémé site et devrait donc bénéficier de la garantie 2 ans  
 
Tombée en panne début juillet, j’ai téléphoné à  vos service courant aout qui m’ont orientés vers un centre agrée Samsung afin d effectué la réparation sous garantie.  
 
Le centre refuse de faire les réparations sous garantie car la tablette a été achetée auprès de Google par c discount et me demande de me rapprocher de Google  
 
J’ai téléphoné ce matin à Google qui ne peut rien faire car la tablette a été achetée par c discount et que c’est eux qui doivent faire appliquer la garantie de 2 ans ! sauf qu’ils ne veulent pas car ex garantissent qu’un an et que c’est à Samsung de faire le nécessaire  
 
Au bout de 2 mois, je me retrouve au même endroit, ma tablette toujours en panne et un problème insoluble pour mon petit cerveau de consommateur crédule  
 
Comment faire réparer ma tablette sous garantie en sachant que le centre ceat a juste ouvert mon colis- regardé la référence et retourné la tablette le même jour car il ne sont pas agrée par Samsung a réparer des tablettes Samsung nexus !!!!
 

Repnse de Cdiscount

 
 
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services le 14 octobre 2015 concernant la panne de votre tablette Google Nexus 10.
 
Vous indiquez que vous avez contactée la Marque en charge de votre SAV mais celle-ci indique un refus de prise en charge.
 
Après vérifications, je constate que la garantie de votre produit est de 1 an à compter de la date de la livraison.
 
Sachant que la livraison a eu lieu le 8 mars 2014.
 
A ce jour cette garantie est expirée.  
 
Vous allez chercher un réparateur de votre choix. Les frais de réparation sont désormais à votre charge.
 
J’espère avoir été claire dans mes explications. Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.  
 
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.  
 
 
 
 
Repnse google Re bonjour Eric,
 
Merci de votre patience.
Je viens d'avoir le retour de nos spécialistes qui malheureusement m'ont ré indiquer que la seule option est pour vous de re contacter Samsung car, en tant que fabricant, ils sont chargé de prendre votre Nexus 10 en réparation. J'ai demandé à ce que l'on fasse remonter votre cas mais je n'ai pas plus de détails à vous communiquer pour le moment.
 
Je m'excuse de cette réponse qui n'est autre que celle que mes collègues vous avaient déjà communiqué et je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.
 
Cordialement,
 
Baptiste
L'équipe d'assistance Google
 
 
Reponse se samsung
Bonjour  
 
Suite à votre courriel du 22/09/2015, nous ne pouvons malheureusement que vous confirmer notre position de ne pas donner suite à votre demande de prise en charge les frais de réparation pour  votre tablette Samsung GT-P8110HAEXEF.
 
Nous comprenons votre situation et la regrettons ; toutefois, la batterie amovible, le chargeur et  le câble de votre produit sont hors de garantie.
 
Selon les suggestions de notre agence agréée CEAT, vous avez la possibilité de les changer, par un modèle d’origine de la même marque.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 22-10-2015 à 07:44:41    

Elle ne s allume plus meme chargeur branché c est ca ?
Pas de griffe sur  l ecran ?  
Pas de coups etc.. ?
Cdt

Reply

Marsh Posté le 22-10-2015 à 08:56:42    

Elle boot 3 secondes et se recoupe.mais en recovry elle reste allumé.. Pas de choc.ras

Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 08:38:37    

Salut
petite propale à 50 € fdpin  :jap:


---------------
Tu sais pas cliquer ?
Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 08:40:29    

station a écrit :

Salut
petite propale à 50 € fdpin  :jap:


 
monte un peu :bounce:

Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 09:46:29    

50€ out


---------------
Tu sais pas cliquer ?
Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 10:05:58    


 
 
65fdpi et rulezz

Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 10:35:32    

:non: c'est le prix de l'épave si on arrive pas à la ranimer
 
Tu as tout tenté en terme de flash etc ?


---------------
Tu sais pas cliquer ?
Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 10:56:49    

oui, je pense avoir tout tenter

Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 15:37:00    

ericb01 a écrit :


 petit h-s my life pour vous expliquer r le pk de la vente
 
J’ai acheté auprès du site discount le 03-03-2014 une tablette nexus 10  
 
-numéro de commande 140303154........
-référence tablette -R32D...
Comment faire réparer ma tablette sous garantie en sachant que le centre ceat a juste ouvert mon colis- regardé la référence et retourné la tablette le même jour car il ne sont pas agrée par Samsung a réparer des tablettes Samsung nexus !!!!
 

Repnse de Cdiscount

 
 
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services le 14 octobre 2015 concernant la panne de votre tablette Google Nexus 10.
 
Vous indiquez que vous avez contactée la Marque en charge de votre SAV mais celle-ci indique un refus de prise en charge.
 
Après vérifications, je constate que la garantie de votre produit est de 1 an à compter de la date de la livraison.
 
Sachant que la livraison a eu lieu le 8 mars 2014.
 
A ce jour cette garantie est expirée.  
 
Vous allez chercher un réparateur de votre choix. Les frais de réparation sont désormais à votre charge.
 
J’espère avoir été claire dans mes explications. Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.  
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.  
 


 
quelques réponses ici  :  
 
http://www.dgae.gov.pf/article232- [...] t-legales/
 
"Le vendeur refuse de le prendre en réparation.
Adressez-lui une lettre recommandée avec accusé de réception pour le mettre en demeure de réparer l’appareil tel qu’indiqué dans le bon de garantie. Ce document est un contrat entre vous et lui. Il doit respecter ses engagements. Fixez-lui un délai pour la prise en charge de la réparation"
 
donc une lettre de mise en demeure avant action devant la justice ( IE juge de proximité )  
 
pour ta tablette :
ta garantie commerciale de 1 an s'arrête effectivement au 08/03/2015  
 
ta garantie de conformité s'arrête au 08/03/2016  , si tu n'as rienfait de "bizarre" avec ta tablette, ils sont dans l'obligation de la prendre en garantie  
 

Reply

Marsh Posté le 23-10-2015 à 15:43:40    

j en ai marre
 
je laisse la tablette avec la facture et les numeros de suivi google et samsung et cddiscount
 
je laisse l acheteur se demeler avec tout ça

Reply

Marsh Posté le 08-11-2015 à 23:23:16    

Elle est encore dispo la tablette ?

Reply

Marsh Posté le 09-11-2015 à 09:26:38    

Non

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed