[VDS] ipad mini wifi 16go ecran cassé ----70€

ipad mini wifi 16go ecran cassé ----70€ [VDS] - Tablettes - Achats & Ventes

Marsh Posté le 21-10-2016 à 18:59:38    

Bonjour à tous :hello:  
 
Je vends donc un ipad mini wifi 16go
Ecran cassé mais lcd ok il fonctionne parfaitement  
 
Prix baisse à 60€ en mp  
 
http://i.imgur.com/FhSU1Sv.jpg
http://i.imgur.com/0VZ4t7F.jpg
http://i.imgur.com/dxjwMQ1.jpg
http://i.imgur.com/07PhN9g.jpg
http://i.imgur.com/IvGu4oK.jpg
http://i.imgur.com/2wiVcpm.jpg


Message édité par cyril51000 le 23-10-2016 à 15:49:44
Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 18:59:38   

Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 19:23:07    

Bonsoir
Propale 60€ fdpin  :jap:


---------------
Tu sais pas cliquer ?
Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 19:24:18    

Salut
 
Trop juste je vais attendre un peu pour baisser  
Si pas de preneur a mon prix je te contacte  
 
Merci ;)

Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 19:36:45    

[:fifiz] roger


---------------
Tu sais pas cliquer ?
Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 20:41:00    

Salut cyril c'est quel version de l'ipad mini ?photo de l'écran cassée ?


Message édité par shadow08 le 21-10-2016 à 20:41:18

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 21:22:01    

Salut
 
C'est le mini v1  
La photo arrive

Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 22:31:25    

Salut, à part la vitre le reste est dans quel état ?
J'attends aussi les photos.


Message édité par lolofast le 21-10-2016 à 22:33:23
Reply

Marsh Posté le 21-10-2016 à 23:03:33    

Photos ajoutées ;)
Il fonctionne car le lcd est ok et le film ecran tient la vitre mais il est tombé de 60cm sur le sol donc il a pas vraiment aimé


Message édité par cyril51000 le 21-10-2016 à 23:04:57
Reply

Marsh Posté le 22-10-2016 à 23:54:37    

Up!

Reply

Marsh Posté le 23-10-2016 à 15:49:15    

Up

Reply

Marsh Posté le 23-10-2016 à 15:49:15   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2016 à 16:07:11    

:hello: 65in ???


---------------
topic vds/ach
Reply

Marsh Posté le 23-10-2016 à 16:09:49    

Salut
 
En envoi simple ok alors ;)

Reply

Marsh Posté le 24-10-2016 à 12:57:12    

tu prend quoi comme moyen de paiement ???


---------------
topic vds/ach
Reply

Marsh Posté le 24-10-2016 à 13:05:55    

Salut
 
 
Paypal sans frais ;)

Reply

Marsh Posté le 24-10-2016 à 22:55:29    

Up!

Reply

Marsh Posté le 24-10-2016 à 23:11:15    

Yop je prend 65 in, il est bloqué ICLOUD ?

Reply

Marsh Posté le 24-10-2016 à 23:13:14    

Salut  
 
Non aucun blocage ;)

Reply

Marsh Posté le 24-10-2016 à 23:21:43    

Je te laisse m'envoyer le MP ? :)

Reply

Marsh Posté le 24-10-2016 à 23:22:28    

Yes je te mp demain ;)

Reply

Marsh Posté le 26-10-2016 à 20:52:14    

:heink:


---------------
topic vds/ach
Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:03:46    

Bon, j'ai effectué la transaction avec Cyril, très bonne transaction mise à part un problème le bouton volume (-) ne fonctionne pas, il me dit qu'il faut forcer etc et après qu'il fonctionne parfaitement .... bref il ne fonctionne pas, je compte le garder mais changer la pièce ce qui va me coûter une vingtaine d'euros, je lui demande 10 euros, car il ne l'avait stipulé nul part. Il me propose de lui renvoyer et de me rembourser, mais je ne veux pas je veux qu'il me rembourse au moins 10 euros je n'ai pas envie de faire l'envoi etc ... il y a une solution? Ou alors c'est normal de mentir sur un produit ? Un administrateur pourrait t'il trancher?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:10:41    

Renvoie lui. Tu ne peux l obliger à te filer 10 balles. Par contre tu peux lui demander remboursement du renvoi.
 
Bref pas de quoi déranger un admin.
 
Si tu veux le garder tu le gardes sans dédommagement.

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:11:50    

S'il te propose de te rembourser (en prenant à sa charge les frais de port retour), il est de bonne foi. Si tu refuses, c'est que tu estimes le prix qu'il t'a vendu assez attractif pour le garder dans cet état donc négocier un rabais de 10€, c'est limite petit...
Maintenant, s'il ne prend pas en charge les frais de port retour, là oui, tu peux toujours dire que ça n'est pas normal puisqu'il y a un vice caché.
Dans quel cas de figure sommes-nous ?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:15:53    

Il prend en charge les frais de port, soit mais bon les frais de port vont lui couter 5 euros et quelques, ça coute quoi de me rembourser 10 euros?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:23:37    

Quelque chose comme une "question de principe" ? Tu estimes qu'il y a vice caché, il te rembourse l'intégralité de ton paiement et également les frais de port retour, et tu veux appeler un modo pour le forcer à te donner 10€ alors que clairement, c'est toi qui refuses sa proposition logique et honnête ?
T'es sérieux, là ?


Message édité par jedupo le 30-10-2016 à 17:24:10
Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:28:15    

jedupo a écrit :

S'il te propose de te rembourser (en prenant à sa charge les frais de port retour), il est de bonne foi. Si tu refuses, c'est que tu estimes le prix qu'il t'a vendu assez attractif pour le garder dans cet état donc négocier un rabais de 10€, c'est limite petit...
Maintenant, s'il ne prend pas en charge les frais de port retour, là oui, tu peux toujours dire que ça n'est pas normal puisqu'il y a un vice caché.
Dans quel cas de figure sommes-nous ?


 
j'aime pas ta manière d'aborder le problème et de venir déverser ta bile ici surtout que tu as 0 feed.  
 
Je serai le vendeur je ne cèderai pas, et t'es à la limite du mauvais feed back. Car on dirait de l'extorsion. C'est en gros tu me rembourses dix balles et je ne te fais pas de problème.
 
1- tu renvoies la tablette il te rembourse les fdp
2- tu la gardes au prix indiqué
 
Pas de troisième choix  :fou:

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:33:29    

C'est coksx qui est l'acheteur, je viens apporter mon soutien à Cyril51000 donc faudrait peut-être te calmer un peu avant de t'exciter au quart de tour

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:37:04    

J'avou calme toi Nantais, il a le droit de donner son avis aussi même si il a 0 de feed, c'est stupide ta réaction. Et le coup de "tu me rembourses dix balles et je ne te fais pas de problème. " c'est très facile de dire ça, met toi à ma place =)

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 17:55:13    

Comme dit en mp je te rembourse et te rembourse les fdp car il est fonctionnel juste un peu plus dur et lez photos etaient la pour montrer l'état de l'écran et de la coque  
 
Remboursement de l'ipad et des fdp sans soucis je répète ;)
Mais je n'enverrai pas d'argent désolé surtout qu'il y avait eu négociation sur le prix déjà très bas  
 
Regarde mes évaluations pour voir mon sérieux :)
Merci


Message édité par cyril51000 le 30-10-2016 à 17:57:33
Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 18:02:36    

On ne refera surement pas affaire emsenble a l'avenir si c'est pour découvrir ce genre de défaut, les photos de la coque et de l'écran très bien, mais comment aurais-je pu savoir pour le bouton de son ? et puis lol .. tu parles de négociation c'est hors contexte puisque je ne savais pas pour ce défaut... j'ai négocier de 5 euros + in tu parles d'une négociation :D bref j'aimerais qu'un modérateur tranche pour voir, je m’arrêterais a leur réponse

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 18:10:39    

Faut arrêter la : je te propose un remboursement du produit + des fdp et on en reste la
 
Tu achete un ipad stipulé endommagé car tombé et après on vient grater 10€ en menaçant les gens? Sereieux?
 
Si tu as du temps a perdre pas moi donc soit tu le garde soit tu me le renvoi et basta on va pas épiloguer 107 ans désolé  
 
Donc je repete si pas satisfait tu me le renvoi et je te fais un remboursement de l'objet et des fdp je peux pas mieux faire

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 21:34:58    

coksx a écrit :

On ne refera surement pas affaire emsenble a l'avenir si c'est pour découvrir ce genre de défaut, les photos de la coque et de l'écran très bien, mais comment aurais-je pu savoir pour le bouton de son ? et puis lol .. tu parles de négociation c'est hors contexte puisque je ne savais pas pour ce défaut... j'ai négocier de 5 euros + in tu parles d'une négociation :D bref j'aimerais qu'un modérateur tranche pour voir, je m’arrêterais a leur réponse


Le produit ne semble pas conforme à ce que tu avais comme infos dessus avant l'achat. La procédure est donc le remboursement intégral et tu renvoies le colis.
Si le vendeur ne souhaite pas de remboursement partiel, c'est son droit. Tu ne peux pas l'y obliger.

 

Juste une précision : il est interdit de renvoyer le produit dans un colis fait à l'arrache pour se venger. Je préfère le préciser.

 

Donc soit tu es remboursé, soit tu le gardes en l'état.  [:spamafote]


Message édité par randolf le 30-10-2016 à 21:35:52

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 21:36:54    

jedupo a écrit :

C'est coksx qui est l'acheteur, je viens apporter mon soutien à Cyril51000 donc faudrait peut-être te calmer un peu avant de t'exciter au quart de tour


 
Mea culpa  :D  j'étais chaud  :o   :sol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 21:57:06    

Oui évidemment, allez tant pis je garde, je vais changer mon avis sur ton profil par contre ;), parce que ne pas le dire alors que tu le savais bah c'est malhonnête, mais bon je prend en compte que tu voulais "me payer les fdp" lol ... Bonne fin de soirée à tous

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 22:09:09    

Pourquoi ne pas me le renvoyer si il ne te conviens pas?  :heink:  
C'est donc juste pour grapiller quelques euros  
C'est toi qui est de mauvaise foi, le bouton est fonctionnel il est juste dur mais il fonctionne parfaitement  
On propose (la moderation et moi-même) de te rembourser et les frais de port en plus et tu refuse donc pourquoi faire un scandal?
 
Si tu veux "changer" mon évaluation pas de soucis j'en ferais de même car c'est vraiment de mauvaise foi :(
 
Je n'ai jamais eu d'évaluations negatives auparavant et beaucoup pourront attester de mon serieux
 
Bref bonne continuation tout de même ;)

Reply

Marsh Posté le 30-10-2016 à 22:11:14    

Mdr ce retournement de veste, je n'ai pas mis d'avis négatif, mais un neutre =) et c'est pas "méchant" j'aurais  juste aimé que tu le mentionnes tout simplement

Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 11:05:27    

Bonjour
toujours en vente?


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 11:50:09    

Non. Mais je peux te le re vendre du coup je l'ai chez moi. au meme prix

Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 15:04:34    

Bah si tu revend je prend à 65 in !
Juste quelque question :
lcd fonctionnelle ?
finalement bouton - fonctionne toi en appuyant plus fort ?  

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 21:10:17    

coksx a écrit :

Non. Mais je peux te le re vendre du coup je l'ai chez moi. au meme prix


Tu es dou interresser!?


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed