SUPPR - PC Portables - Achats & Ventes
Marsh Posté le 13-05-2020 à 11:57:05
Leschtroumpf2 a écrit : Up, baisse de prix, c'est cadeau ! |
Vraiment pas la possibilité de réparer la touche ?
Ton offre pourrait m'intéresser mais ce petit problème me gène beaucoup.
Et quand tu dis il est possible de changer la disposition des touches sur le QWERTY ? Que veux tu dire par là ?
Marsh Posté le 13-05-2020 à 12:01:43
benjiji a écrit : |
Hello Benji,
Je suis très maladroit et non manuel j’ai peur de la peter vu le temps qu’elle a mis à arriver (import US).
Concernant le clavier tu peux échanger les touches ou juste mettre des stickers / coque dessus.
C’est pour ces deux soucis que le prix de vente de l’ensemble est très bas
Bye
Marsh Posté le 13-05-2020 à 12:07:03
ReplyMarsh Posté le 13-05-2020 à 12:45:41
benjiji a écrit : Oui c'est très tentant.... Et le prix sans les 2 docks ? |
Je dirai -150€ mais pour le moment je pars sur le lot sauf si offre vraiment intéressante
Marsh Posté le 15-05-2020 à 11:01:52
ReplyMarsh Posté le 15-05-2020 à 11:10:54
Merci pour ta propal.
Quelques questions :
Je te remercie.
Bye
Marsh Posté le 15-05-2020 à 11:35:37
- 750 euros
- Facture dispo faut juste que je la retrouve dans mes mails
- decembre 2016
- Photos ar mail si tu veux bien
- Excellent etat
Marsh Posté le 15-05-2020 à 18:04:37
C'est la PRO PRO PRO PROMOOOO DU WEEKEND ! 999 € !!! Faites vous plaisir !
Marsh Posté le 15-05-2020 à 18:46:08
Ça c'est un bon prix,!!
Dommage pas d'argent
Marsh Posté le 15-05-2020 à 18:46:40
Cobra_135 a écrit : Ça c'est un bon prix,!! |
Haha c'est utile dans ce genre de cas en effet
Marsh Posté le 25-05-2020 à 00:00:42
Hello des updates?
Marsh Posté le 25-05-2020 à 07:55:10
Hello le pc est vendu, en cours de transaction
Désolé
Bye
Marsh Posté le 26-05-2020 à 16:29:48
Transaction sous tension.
Colis expédié le mercredi 20 mai.
L’acheteur ne l’ayant toujours pas reçu, il demande un remboursement s’il n’est pas chez lui samedi.
Je lui ai expliqué les délais d’acheminement plus long dut à la situation sanitaire et que si le colis était perdu il serait bien évidement remboursé, le colis est d’ailleurs couvert par une assurance.
Il ne s’est écoulé que 4 jours ouvrés depuis l’envoi.
Si vous avez des conseils pour gérer la suite de cette transaction je suis preneur.
Bye
Marsh Posté le 26-05-2020 à 17:38:33
4 jours ouvrés ça fait un peu long pour du colissimo, faut voir demain mais ça devrait être bon et reglé sauf si c'est malveillant.
Marsh Posté le 26-05-2020 à 17:41:10
Je vais aller au centre de distribution voir si ils ont des infos plus précises car le suivi n'est pastrès précis ça dit juste que le colis est en cours d'acheminement.
Merci bye
Marsh Posté le 26-05-2020 à 17:44:00
Tu n'as pas un numéro de suivi ?
Ça devrait rassurer l'acheteur, je vois pas le problème coté acheteur, sur HFR ce n'est pas LBC, rarement eus des soucis avec un suivi en Colissimo.
Marsh Posté le 26-05-2020 à 17:46:04
Of course, le numéro de suivi est bien évidemment communiqué, voici ce que dit le tracking :
Je ne suis pas inquiet concernant la livraison, vu la période de légers retard sont à prévoir ça se comprend facilement à mon sens.
Marsh Posté le 26-05-2020 à 21:26:39
En effet il n'a pas bougé... à voir avec la poste, après ça peut se debloquer d'un coup
Marsh Posté le 28-05-2020 à 21:06:43
Colis reçu mais la touche n a pas saute toute seule
La fixation des touches est vrillé
Une tentative de mise en place a été faite
Marsh Posté le 28-05-2020 à 21:18:03
Bonjour,
Transaction toujours très désagréable.
Après des dizaines de réclamations et de menace car le colis a du retard, suite à la situation sanitaire bien entendu... la touche qui a sauté pose problème.
Problème formulé dans l'annonce, avec photo, et prix adapté (999E pour un cout global d'environ 3000).
J'ai conseillé à l'acheteur, à de multiples reprises, de se rendre dans un centre agréé ou compétent pour le changement, avec la touche neuve de rechange fournit.
Aucun remboursement partiel ou total n'est envisagé.
Il ne me reste qu'à fournir à l'acheteur la facture du PC, chose que je ferai le plus rapidement possible.
Ce message dans un soucis de trensparence vis à vis des modérateurs du forum.
Transmission des SMS et autres échanges si besoin.
Bien cordialement.
Marsh Posté le 28-05-2020 à 21:42:03
Les touches sont vrillés donc je vous demande si l installation de la touche est impossible ce qu il se passe?
Vous avez donner une description erroné car la touche n a pas sauté toutes seules j ai fait des photos dés réception.
Le petit pock a coté de la photo aurait pu effectivement me mettre un doute mais votre description du problème était claire et sans ambiguité et vous me repondez que vu mes compétences j aurais du le deviner à partir de vos photos
Marsh Posté le 28-05-2020 à 21:43:38
Pour info il n y a pas de centre agréer microsoft en france sauf erreur de ma part
Et s il faut changer le clavier car les attaches sont hs c est pas la meme chose
Marsh Posté le 28-05-2020 à 21:44:58
Et oui suis en attente des factures des materiels achetés
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:07:48
Copie de mon premier sms
Bonjour je suis la personne pour la surface book
Pour la touche la fixation sur le clavier est elle en bon etat ( capacité que la touche remise fonctionne)?
J avoue avoir toujours fonctionné avec paypal et me suis fait dejà avoir avec les paiements entre amis
Pouvez vous me confirmer votre adresse cdlt
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:13:54
Re,
Facture de la tablette fourni à l'instant.
La facture de la touche a été fourni parce que l'acheteur m'accusait d'avoir fournit une touche d'un autre modele.
Le reste des factures, comme stipulé encore une fois dans l'annonce, ne sont pas fournies.
Avez vous pris connaissance des règles du forum avant achat ?
Je ne veux pas surcharger le topic en transmettant ma / mes réponses aux multiples sms. J'ai répondu qu'il n'y avait pas de raison que la touche ne fonctionne pas et que je lui conseillais de la faire changer par un pro.
Si besoin, j'attends d'être contacté par un admin pour explications/screens etc etc....
En attendant, la transaction est pour moi terminé.
Bien cordialement.
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:18:27
Copie de mes deux messages pour avoir une réponse
La mécanisme ne peut pas s accrocher
Avez vous bien commander un hinge de surface book 2
Vous aviez bien commande des touches de surface book 2
Avant de faire qq choses je voulais etre sur d avoir la bonne touche et non celle d une surface book 1
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:20:21
Réponse obtenue avec transmission de la facture d'achat de la touche qui mentionne bien une touche de surfacebook 2.
Bien cordialement
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:25:30
Copie des fixations
https://ibb.co/28DRxmn
https://ibb.co/DMhF1Jd
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:28:14
Hum, la photo présente dans mon annonce présentait la touche déclipsée et elle a l'air endommagé sur la votre.
Avez vous procédé a des manipulations ?
La photo dans l'annonce : https://ibb.co/kX67cWx
Horodatage de la photo utilisée dans l'annonce disponible pour justifier le moment de prise.
Bien cordialement,
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:32:52
Poiuvez vous zoomez votre photos pour que l on voit la touche avec le meme niveau de détail que ma mienne
Et non puisque je vous ai demande votre autorisation pour faire qqch et que vous n avez pas répondu
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:34:33
Vous m'avez dit être un professionnel de l'informatique dans nos conversations et vous ne savez pas zoomer sur une photo ? Je vous laisse chercher un tuto sur internet pour y arriver.
Je vous ai conseillé à environ 6+ reprises de ne pas procéder au changement de la touche. Je ne l'ai pas fait car je sais que c'est délicat.
Bien cordialement
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:35:08
C est ce que je vous dis depuis le début les fixations sont vrillé je vous ai envoyer les poto par sms des détections du problée et vous n avez rien répondu de probant
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:36:08
Lol pour le zoom donc la photo etait prise de telle maniére que l on ne puisse pas voir le problème
Marsh Posté le 28-05-2020 à 22:37:00
Je ne m'engage pas sur ce diagnostique effectué par un professionnel de l'informatique qui ne sait pas zoomer sur une photo.
Je crois en l'état de la surface avant envoi (photo à l'appui), en mon honneteté et en votre toxicité.
Bien cordialement
Marsh Posté le 12-05-2020 à 16:25:21
SUPPR
Message édité par Leschtroumpf2 le 20-09-2020 à 19:11:40