(VENDU) Disque Dur SSD SANDISK UltraPlus 128 Go Garanti 3 ans

Disque Dur SSD SANDISK UltraPlus 128 Go Garanti 3 ans (VENDU) - PC Portables - Achats & Ventes

Marsh Posté le 27-12-2013 à 16:35:54    

Bonjour,
 
Suite à du rangement j'ai remis la main sur un disque dur SSD SanDisk Ultra plus 128 Go
acheté chez Rue du commerce le 22 mars 2013, il est garanti 3 ans.
 
Bien entendu, je possède la facture
 
Il n'a jamais été ouvert, et donc peut être considéré comme neuf.
 
Prix 50 euros


Message édité par philalix le 27-12-2013 à 18:37:36
Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 16:35:54   

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 16:37:25    

je prends a ton prix


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 16:38:45    

il faut prévoir les frais de port en plus si tu n'est pas de la drôme

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 16:43:23    

mais cela ne doit pas être cher étant donné le poids du truc !!

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 17:22:11    

une réponse ?

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 18:06:33    

oui je prends mp moi


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 18:14:58    

Salut,
 
Preneur a la suite après qui de droit :)

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 18:37:14    

vendu merci !

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 18:37:50    

sur un autre support

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 18:44:31    

:lol:  :hello:

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 18:44:31   

Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 18:48:38    

:lol: il se fout de ma gueule lui


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 27-12-2013 à 20:19:51    

Il a pas su attendre 44min. C'est ta faute :D

Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 00:11:19    

philalix, d'une il n'est nullement précisé en premier post que le produit est en vente ailleurs, de deux Shusters95 a été réactif.

 

Dès lors à moins d'une très mauvaise gestion de vos ventes et un manque de courtoisie évident je ne vois pas pourquoi le produit aurait pu être vendu ailleurs dans l'intervalle.


Message édité par Marc le 28-12-2013 à 00:11:55
Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 00:48:13    

- A 16h38, je précise que le prix de vente ne comprend pas les frais de port, à moins que Shusters95 habite tout près de chez moi.
 
- A 17h22, je demande une réponse que je n'obtiens pas
 
- A 18h31, je reçois un mp dudit Shusters95 qui me précise le mode de paiement (c'est un bon point) mais pas la prise en charge des frais de port qui augmentent le prix final de vente.
 
Par contre, et je ne le savais pas, qu'il fallait AUSSI indiquer que la vente sur HFR était exclusive et qu'elle ne permettait pas de vendre sur d'autres supports...
Je le saurai à l'avenir. Merci à un modo de m'expliquer ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par philalix le 28-12-2013 à 00:57:23
Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 03:03:47    

C'est surtout une question de respect. Moi je viens ici pour avoir affaire à des personnes sérieuses.
 
Déjà oui tu aurais du préciser que le produit était en vente ailleurs, ça aurait pu alerter la personne intéressée ( ici Shusters95 ) sur la nécessité d'être réactive.
 
Voilà pour le premier point.
Deuxième point :
 
Ton excuse "

philalix a écrit :

- A 16h38, je précise que le prix de vente ne comprend pas les frais de port, à moins que Shusters95 habite tout près de chez moi.
 
- A 17h22, je demande une réponse que je n'obtiens pas
 
- A 18h31, je reçois un mp dudit Shusters95 qui me précise le mode de paiement (c'est un bon point) mais pas la prise en charge des frais de port qui augmentent le prix final de vente.

 
 
ne tiens pas la route car bon, tu n'as pas indiqué si ton prix était IN ou OUT  http://static1.ozap.com/articles/2/44/65/32/@/4450322--non-mais-allo-quoi-t-es-une-fille-200x200-1.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
Donc on résume. A l'avenir tu indiques si c'est du IN ou du OUT et tu indiques si le produit est en vente ailleurs.
Et bien sûr, la vente sur HFR n'est pas exclusive, donc se référer au premier point.
 
On dirait que tu débarques de mars mais ton profil indique que tu est la depuis 2004, j’hallucine ...
Enfin bref, bon vent à toi

Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 11:39:26    

Alors merci @Mamito d'avoir dit carrément tout ce que je pense !  
 
@philiax je ne te connais pas, mais je vois que tu es une personne très fourbe à trouver des excuses !  
Si je dit que je prends @ton prix c'est Frais de ports inclus, j'ai répondu 2 minutes après que tu es mis en ligne ton topic !  
 
De plus comme dit dans les posts précédents tu n'as même pas indiqué qu'il été en vente ailleurs, je trouve cela irrespectueux de ta part car tu propose des articles finalement non disponible pour les membres de HFR.
 
Bref assez dit j'espère que la sanction va tomber !  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 11:51:08    

shuster, que tu sois blessé parce que tu n'as pas pu acheter le ssd à un bon prix, je peux l'admettre, ça m'est arrivé ici ou sur d'autres forum.
 
par contre pour les frais de port, tu te mets le doigt dans l'oeil.
tu as bien précisé que tu prenais à mon prix, ce à quoi j'ai répondu un peu plus d'une minute après qu'il fallait prévoir les frais de port, aussi minimes soient-ils....
 
Je ne sais pas où tu habites, mais prendre à mon prix, c'est venir le chercher dans la drôme...C'est pour cette raison que j'ai TRES rapidement précisé qu'il fallait ajouter les frais de port.
 
Et là, pas de réponse de ta part?.
 
Je te redemande à 17h22 et rien non plus  
SAUF..en mp ou tu me précise le mode de paiement, mais sans mentionner les frais de port alors que j'en avais parlé sur le sujet et pas en mp.
 
fin de la discussion.
 
tu es énervé, je peux le comprendre, n'y ajoute pas de la mauvaise foi, cela ne te grandit pas.

Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 11:56:51    

philalix a écrit :

shuster, que tu sois blessé parce que tu n'as pas pu acheter le ssd à un bon prix, je peux l'admettre, ça m'est arrivé ici ou sur d'autres forum.
 
par contre pour les frais de port, tu te mets le doigt dans l'oeil.
tu as bien précisé que tu prenais à mon prix, ce à quoi j'ai répondu un peu plus d'une minute après qu'il fallait prévoir les frais de port, aussi minimes soient-ils....
 
Je ne sais pas où tu habites, mais prendre à mon prix, c'est venir le chercher dans la drôme...C'est pour cette raison que j'ai TRES rapidement précisé qu'il fallait ajouter les frais de port.
 
Et là, pas de réponse de ta part?.
 
Je te redemande à 17h22 et rien non plus  
SAUF..en mp ou tu me précise le mode de paiement, mais sans mentionner les frais de port alors que j'en avais parlé sur le sujet et pas en mp.
 
fin de la discussion.
 
tu es énervé, je peux le comprendre, n'y ajoute pas de la mauvaise foi, cela ne te grandit pas.


Quand je dit frais de port inclus c'est ton prix + les frais de ports ;)  
Mais bon je laisse les modos faire leurs taf ;)  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 28-12-2013 à 12:08:11    

si c'est ce que tu entendais, et que je n'ai pas compris, alors oui je suis désolé.
 
Mais pour moi ce n'était pas évident....j'ai fait une méprise.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed