[VDS]Lenovo Thinkpad X230i 230out

Lenovo Thinkpad X230i 230out [VDS] - PC Portables - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-07-2015 à 20:23:27    

LENOVO Thinpad X230i
 
Excellent état, échangé dur le forum
 
Intel core i3 3110M  
4GB RAM DDR3  
Seagate Laptop Thin SSHD 500 Go +8go ssd  
Intel HD 4000  
12.5" HD (1366x768) (changé par lenovo il y a quelques mois)
USB 3.0 x2 / USB2.0 x1
1.3kgs  
Port sim 3G  
la batterie tien encore la charge sans soucis  
garantie j+1 a domicile, elle court jusqu'au 30 avril 2016 j
 
http://img15.hostingpics.net/pics/67876120150720184949.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/71389820150720184708.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/84748520150720184856.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/55702920150720184801.jpg
 
Vendu avec chargeur
Prix : 230out
 
 
Vente possible par la poste, et MP sur paris/Bagnolet
 
yasssssssssss

Message cité 2 fois
Message édité par carlewis972 le 28-07-2015 à 14:00:51

---------------

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 20:23:27   

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 20:51:31    

up

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 21:03:46    

hello
 
prix nego sur le lenovo?

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 21:25:12    

Hello,
 
Intéressé par le lenovo.
Peux-tu faire un envoi super rapide, ce qui implique un paiement immédiat
Je te propose 260€ in

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 21:42:28    

270in et il est a a toi avec envoie demain

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 22:42:08    

up

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 22:52:08    

salut, t'as la facture pour le Dell?
De quelle garantie il s'agit?
upgradable vers Win 10?
Prix négociable?
Merci

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 22:53:19    

Hello,
 
Ok c'est noté, je te tiens au courant demain matin.

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 22:56:33    

Ok

Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 23:03:00    

zix75
 
Je n'est pas la facture malheureusement le vendeur devait me l'envoyé avec sa boite et plus de news (je vais lui laisser une mauvaise eval d'ailleur).Conçernant cette garantie c'est un numero qu'il y a sous le pc que tu utilise sur le site internet .Je l'avais utilise pour un probleme de  
bouton home un technicien est intervenu a mon domicile en 48h.Il est upragadable w10 je l'ai d'ailleur réserver et pour le prix propose toujours


Message édité par carlewis972 le 22-07-2015 à 23:03:48
Reply

Marsh Posté le 22-07-2015 à 23:03:00   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 00:18:46    

Salut Carl, avec qui as-tu procédé à l'échange concernant le Dell XPS 11 ?
 
ÉDIT : je viens de voir que c'est vente7950. Garantie jusqu'au 21 novembre 2015, il ne reste pas un an comme tu l'annonces.
 
Pour la facture, sachant qu'il a été acheté neuf en promo à 349 € fdpin, je comprends très bien qu'elle ait "disparue" dans la transaction. Ton prix de 348€ (soit 1€ de moins) out est très, comment dire, suspect sachant que vente7950 le chiffrait à 300€.
 

carlewis972 a écrit :

Je justifie mon prix par le faîte qu'en cas de problemes dell vous le remplace par un model a plus de 1000e  ;).


Je trouve cet argument totalement déplacé et hors propos. Étant souvent en contact avec Dell, les abus sont une vraie plaie pour la firme texane.


Message édité par nbc_fr le 23-07-2015 à 00:49:24
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 05:19:21    

Nbcfr

 

Avec moi son estimation etait de plus ou moin 350e. Et de toute façon c'est un echange que j'ai effectué je l'estime au prix que je veut du moment que je ne fais pas de profit.
Si tu compte l'achete c bien,sinon je ne vois pas trop l'interet de ta remarque que je trouve egalement deplace et inutile.
Et concernant dell qu'il fasse correctement leur travail afin de ne pas avoir de retour.


Message édité par carlewis972 le 23-07-2015 à 05:37:21

---------------

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 05:29:27    

Comment pourrir une vente avec un post merci nbc_fr toi je te lacherai pas


---------------

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 09:53:00    

Mais ce que nbc_fr n'est pas faux? C'est à cause de ca que tu as corrigé la durrée de la garantie (d'1 an à 4 mois) et le prix également?

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 10:18:31    

Salut
 
Normalement les machines dont le prix dépasse les 300 € OUT doivent être vendues avec une facture selon le règlement mis à jour du forum.


Message édité par mirai le 23-07-2015 à 10:21:06

---------------
Mes achats/ventes
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 10:45:33    

Mirai

 

Je t'invite a visiter tout les topics de pc pour voir si toutes les ventes a plus de 300 out se font sans facture

 

Thbuy

 

Et alors  ?


Message édité par carlewis972 le 23-07-2015 à 10:50:41

---------------

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 10:45:56    

Maj de l'annonce


---------------

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 11:13:48    

merci mirai
 
c les vacances je m'ennuie un peut je part en chasse contre toutes les ventes a plus de 300out sans facture sur le fofo c super cool
En 10 minutes j'ai trouvé au moin 5 annonces sans facture, si vous faîtes les choses faîtes les biens  :pfff:


Message édité par carlewis972 le 23-07-2015 à 11:16:46
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 12:03:06    

up

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 12:21:34    

Un peu puérile ta réaction, non?


---------------
old feedback
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 12:45:12    

tout a fait mais je suis saoulé en faîtes c toujours la même chose quand tu vend un produit des personnes viennent juste pour "casser" la vente alors qui ne sont pas intéressé je me suis toujours abstenu car il n'y a aucun intérêt mais la c'est bon. je fais le boulot des modo
 
Il devrait y avoir une dérogation à partir d'un certain nombre d'eval.

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:04:57    

Bonjour.
 
On peut aussi mettre le prix de vente a 299e.
 
La question qui me trame est plutôt l'extension de garantie.  
Bien que le produit est enregistré officiellement chez Dell, comment cela se passe sans la facture ?


---------------
Call me James.  
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:11:05    

Alors c'est assez simple tu vas sur  
http://www.dell.com/support/home/f [...] l=fr&s=dhs
Ensuite tu rentre ton numero express code
il vont te demander de leur détaillé ton problème, ton mail, ainsi que ton adresse et ton identité et c'est tout. un conseiller prendra contacte avec toi afin de te détailler la procédure.

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:15:46    

carlewis972 a écrit :

Alors c'est assez simple tu vas sur
http://www.dell.com/support/home/f [...] l=fr&s=dhs
Ensuite tu rentre ton numero express code
il vont te demander de leur détaillé ton problème, ton mail, ainsi que ton adresse et ton identité et c'est tout. un conseiller prendra contacte avec toi afin de te détailler la procédure.

 


Excuse moi,
je voulais dire "comment cela se passe sans la facture pour renouveller l'extension de garantie" ?

 

Le lien c'est pour demander du support ?


Message édité par freemens92 le 23-07-2015 à 13:17:08

---------------
Call me James.  
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:21:42    

Franchement tu me pose un colle je regarde et je te dis sa ce soir quand je rentre

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:22:46    

Désolé.
 


---------------
Call me James.  
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:24:12    

non y a pas de mal c'est bon a savoir au cas ou

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:25:08    

carlewis972 a écrit :

Franchement tu me pose un colle je regarde et je te dis sa ce soir quand je rentre


support.dell.com
tu entres ton service tag
tu vas dans l'onglet garantie
ici tu peux acheter une extension de garantie
pas besoin de facture, juste du service tag
 
T'es fort en règles (et encore) et en belles paroles sur les topics de tout le monde, mais esssaye de savoir de quoi tu parles quand tu gères ta propre vente.

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:29:56    

Ok merci ulunyth mais j'avais pas besoin de toi, et conçernant les belles paroles sur les autres topics  la loi c'est la loi

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:30:22    

jmb74 a écrit :

Un peu puérile ta réaction, non?


On aura vraiment tout vu sur HFR :lol:  [:topac de nerdz:5]


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:30:57    

carlewis972 a écrit :

Ok merci ulunyth mais j'avais pas besoin de toi, et conçernant les belles paroles sur les autres topics  la loi c'est la loi


 
Et la loi c'est pas toi.
[:judgedredd]


Message édité par ulunyth le 23-07-2015 à 13:31:24
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:32:21    

C'est une vendetta d'après certain

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:33:18    

T'as les cheveux trop courts pour ça.
[:4chan]

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:40:35    

Franchement pour que tout le monde comprenne le fond de ma penser, je vend moi mêmes des pc sans factures donc à un moment faut arrêter et que tout le monde soit loger a la même enseigne.En regardant bien beaucoup de transaction se passe sans facture et tout se passait pratiquement bien je suis également contre cette maj des règles il devrait y avoir une dero a partir d'un certain nombre d'eval positive

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:44:27    

Bonjour,
 
certes, c'est ton avis, tu es contre cette màj des règles mais, en l’occurrence, ce n'est pas toi qui décide.
 
Je vous demande de vous calmer et de profiter du beau temps.
Merci.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:44:38    

Non mais stop le complexe de persécution... mon but n'est pas de casser ta vente. Je n'ai d'ailleurs pas fait d'allusion au prix de vente quasi similaire au prix d'achat, ni à l'argument d'échange auprès de DELL.
 
Tu fais ce que tu veux. Mais juste pour toi, histoire de ne pas te faire clore ton topic bêtement, j'ai rappelé cette règle.
 
Si je l'ai mis ici c'est que je ne parcours en général que les topics de matos qui sont susceptibles de m'intéresser et ton DELL m'intéressait.
Je ne pars pas en chasse de ces oublis je n'en ai ni l'envie, ni le temps.(et en plus je ne suis pas modo :))
 
C'est dommage que tu l'ai mal pris, ce n'était pas l'objectif initial.
Bonne vente.


Message édité par mirai le 23-07-2015 à 13:46:06

---------------
Mes achats/ventes
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 13:48:25    

OK merci

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 14:48:43    

Up


---------------

Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 14:50:23    

Dernier prix en mp (pour demain) pour le XPS 11 ?


---------------
FeedBack
Reply

Marsh Posté le 23-07-2015 à 14:53:09    

 je viens de voir certains de tes post sur certains topics
 
si j'étais malpoli je dirais que tu es un bel enfoiré ... mais bon, je suis poli donc je ne le dirais pas
 
cordialement :jap:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed