[VDS] HP Elitebook 820 G2 (12,5"/I5 2,3Ghz/16Go Ram/256Go SSD)

HP Elitebook 820 G2 (12,5"/I5 2,3Ghz/16Go Ram/256Go SSD) [VDS] - PC Portables - Achats & Ventes

Marsh Posté le 04-03-2019 à 22:32:34    

Hello,
 
Je vends un HP Elitebook 820 G2. Il est en très bon état sauf un "dégât"(je ne sais pas comment appeler ça...) sur le capot du a de la colle qui a fait fondre le plastique sur une zone de 2x3cm...
 
https://i.ibb.co/YQvcm6T/PSX-20190307-003637.jpg https://i.ibb.co/xHztM4Z/PSX-20190307-003812.jpg https://i.ibb.co/8BNcL2s/PSX-20190307-003752.jpg https://i.ibb.co/k5Z3cZH/PSX-20190307-003731.jpg
 
Voici ses spécifications:
 
- CPU: Intel I5-5300U 2,3GHz  
- Mémoire: 16Go DDR3 PC3L-12800S  
- Carte Graphique: Intel HD Graphics 5500
- SSD: 256Go SSD Sata 3  
- Carte Son: ALC3228 Stéréo
- Ecran: 12 pouces
- WIFI: 802.11ac
- Ethernet: Gigabit Ethernet  
- Bluetooth 4.0
- Batterie: 3 cellules 46Wh
- Ports: Display Port, Jack 3,5mm, RJ-45, VGA, 3x USB3.0, lecteur smartcard, lecteur carte SD, Port Kesington, connecteur alimentation.  
- Webcam: HD 720p + micro
- Clavier: AZERTY rétro-éclairé
- Système d'exploitation: Windows 10 Pro 64bits  
- Taille: 31x21,5x2,1cm
- Poids: 1,35Kg
 
Sera livré avec son alimentation HP 65W.  
 
Prix: 250€in


Message édité par bloodyldr le 07-03-2019 à 00:43:20
Reply

Marsh Posté le 04-03-2019 à 22:32:34   

Reply

Marsh Posté le 04-03-2019 à 23:41:14    

Salut,
 
Et le 840 G2 que tu m'as vendu avec un écran non HD comme décrit?

Reply

Marsh Posté le 05-03-2019 à 04:58:18    

Bonjour,
 
Avez vous la facture ? est il encore sous garantie ?

Reply

Marsh Posté le 05-03-2019 à 08:47:05    

Bonjour. Je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas eu de facture avec. Je pense que la garantie est terminée, il faut que je vérifie. Je vous dis ça tout à l'heure.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2019 à 12:15:13    

macbook_air a écrit :

Salut,
 
Et le 840 G2 que tu m'as vendu avec un écran non HD comme décrit?


 

bloodyldr a écrit :

Bonjour. Je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas eu de facture avec. Je pense que la garantie est terminée, il faut que je vérifie. Je vous dis ça tout à l'heure.


 
 
Bonjour,
 
j'aimerai bien aussi avoir le topic concernant cette vente :jap:


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Reply

Marsh Posté le 05-03-2019 à 12:36:10    

@djalex: Il n'a pas été acheté sur Hfr, désolé :/

Reply

Marsh Posté le 06-03-2019 à 17:37:11    

Ok, possible d'avoir des photos stp ?  
 
merci

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 00:43:42    

Photos ajoutées

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 00:47:54    

https://www.dropbox.com/s/5cwe1f7o9 [...] 3.png?dl=0
 
Après avoir vendu à moi un PC qui ne correspondait pas à la description (écran soit disant HD), ce vendeur m'a simplement ignoré, puis supprimé le topic de vente, puis supprimé les MP sans donner une réponse..
 
Je le déconseille fortement. Cette attitude est simplement à proscrire.


Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 00:51:20
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 01:46:00    

Pouah mais c'est du grand n'importe quoi ton histoire là...Pourquoi débarquer presqu'un an après une vente et se plaindre sur un autre topic ? Surtout que je n'avais pas précisé de résolution d'écran sur le sujet de vente.
Cela m'a parru bizarre lors de ton message car je n'avais pas de moyen de vérifier l'information mais c'était correcte.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 01:46:00   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 02:31:51    

C'est effectivement TRES tard
 
Mais ... c'était bien marqué sur le topic de l'époque ...
 
"- Ecran: 14 pouces 1600x900"

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 03:55:51    

Merci pour les photos. Tu as essayé d'enlever la trace de colle avec du dissolvant ?

 

La batterie a combien de cycle ? il tient encore combien de temps en terme d'autonomie ?

 

L'écran est il bien Full HD ?

 

:hello:


Message édité par Halfsup le 07-03-2019 à 03:58:12
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 11:03:10    

bloodyldr a écrit :

Pouah mais c'est du grand n'importe quoi ton histoire là...Pourquoi débarquer presqu'un an après une vente et se plaindre sur un autre topic ? Surtout que je n'avais pas précisé de résolution d'écran sur le sujet de vente.
Cela m'a parru bizarre lors de ton message car je n'avais pas de moyen de vérifier l'information mais c'était correcte.


 
C'est toi qui m'a complètement ignoré malgré les messages non? Tu as supprimé te topic de vente, et les MPs, du coup je n'ai plus de moyens à part de débarquer sur ton topic. Et oui, ça fait 6 mois que tu n'as toujours PAS REPONDU, ce n'est pas moi qui suis en retard.
 
 
Et oui la résolution de l'écran était bien marqué sur le topic :D Heureusement, ça ne marche pas ton coup.  
 
Je sais pas ce que tu fais mais tu vends 1-2 PC par mois ici, il faut quand même assurer derrière, et pas juste encaisser des sous et supprimer les topics.
 
***
 
Je précise encore une fois: j'ai essayé par les moyens possibles de le contacter à l'époque (09/2018), mais le vendeur a simplement supprimé tous les fils volontairement. Je l'ai surveillé pendant un moment, il vend très souvent des PCs boostés (mais avec des composants douteux - comme dans mon cas - l'écran n'est pas d'origine, 16Go de RAM de basse qualité) et surtout, toujours sans facture.
 
Il faudra vraiment enquêter sur cette histoire pour l'empêcher de refourguer des matos comme ça sur le forum

Message cité 1 fois
Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 11:16:07
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 11:15:44    

macbook_air a écrit :


 
C'est toi qui m'a complètement ignoré malgré les messages non? Tu as supprimé te topic de vente, et les MPs, du coup je n'ai plus de moyens à part de débarquer sur ton topic. Et oui, ça fait 6 mois que tu n'as toujours PAS REPONDU, ce n'est pas moi qui suis en retard.
 
 
Et oui la résolution de l'écran était bien marqué sur le topic :D Heureusement, ça ne marche pas ton coup.  
 
Je sais pas ce que tu fais mais tu vends 1-2 PC par mois ici, il faut quand même assurer derrière, et pas juste encaisser des sous et supprimer les topics.
 
***
 
Je précise encore une fois: j'ai essayé par les moyens possibles de le contacter à l'époque (09/2018), mais le vendeur a simplement supprimé tous les fils volontairement. Je l'ai surveillé pendant un moment, il vend très souvent des PCs boostés (mais avec des composants douteux - comme dans mon cas - l'écran n'est pas d'origine, 16Go de RAM de basse qualité) et surtout, toujours sans facture.
 
Il faudra vraiment enquêter sur cette histoire pour l'empêcher de refourguer des matos comme ça sur le forum


 
Calmos, calmos... Mettez vous en MP avec Marc et réglez cette histoire entre vous pour ne pas polluer cette vente.
 
Je viens de lui acheter un elitebook, j'attends de le recevoir et nous verrons bien. :jap:


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un seul n à tuning de m*rde
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 11:17:57    

Et bah bon courage, le moindre de souci, il va te mettre dans ignore liste :D  
 
Ce qui inquiétant c'est le schéma général: toujours sans facture, prix toujours moins de 300€ pour esquiver la règle, vieux PC boosté qui devient attractif.
 
C'est pas une histoire d'argent pour ma part (osef de l'écran pour un nième vieux PC), c'est son attitude et son "business" qui m'inquiète :)


Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 11:23:18
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 11:26:52    

Être réactif quand on vend du matos pas conforme à la description, je pense que c'est la moindre des choses.
J'ai eu la même type de problème avec le vendeur, pour un PC similaire, et je n'ai pas voulu mettre de feed négatif considérant que c'était peut-être exceptionnel.  
C'est de l'histoire ancienne, mais une fois de plus, soyez réactifs messieurs.


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Le poulet, le poulet, le poulet
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 11:29:50    

Je suis d'accord avec toi. Vendeur ou acheteur, nous avons la responsabilité de protéger notre plateforme d'échange - notre communauté HFR.
 
Voici l'ancien topic de mcflash, son problème est plus grave que le mien - quasiment de même époque (il y a 6 mois) - il y a des infos intéressantes :)
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1643_1.htm
 
 
***
 
Le vendeur ne pouvait pas supprimé ce topic car il y a plus de 10 messages, sinon il aurait fait comme pour ses autres topics de vente.  :whistle:
 
Le pb est qu'il peut revenir sous un autre pseudo :) Il en a bcp en stock selon mes recherches, souvent plusieurs mêmes PC pour une annonce avec des propositions en MPs.


Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 11:36:16
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 11:53:44    

Et bien je crois que mon procès sur la place publique est en cours...
 
@macbook_air: tu n'es pas dans ma "ignore list" ou quoi que ce soit, tu m'a parlé de ce problème alors que j'étais en vacances (tu étais au courant que je partais et tu a voulu le pc avant que je parte), tu m'a relancé alors que j'étais toujours en vacances et je n'avais pas internet (100€ de data en 2 jours...merci la Turquie). Je t'ai zappé à mon retour, je suis désolé. J'ai supprimé les topic et les pm comme je fais après toutes mes ventes sans faire attention aux contenus. Cela n'excuse pas le fait que j'ai écrit écran 1600x900 alors qu'il s'agissait, apparemment d'un 1366x768,mais ce n'étais pas intentionnel.  
 
@mcflash: j'ai manqué de réactivité, je t'ai expliqué le pourquoi par mail, mais je t'ai remboursé. J'ai reçu le laptop en retour et j'ai passé exactement 15minutes à résoudre la liste des choses qui te derangeaient:
- mémoire dispo 7Go sur 16go -> inversion des deux barrettes de ram -> 15go disponibles (poussière ou mauvais contact ?! Je ne sais pas mais ça fonctionne)  
- batterie figée a 0% -> desinstallation du driver acpi, redémarrage sans batterie et remise batterie une fois dans Windows -> charge batterie ok
-écran disant qu'aucun os est installé -> problème win10 connu après mises à jour -> deux commandes cmd lancées pour fixer le mbr  
- Windows pas activé -> activation refaite -> ok
J'avais proposé de t'assister à résoudre les problèmes mais tu a préféré le remboursement, c'est ton choix et je l'ai respecté.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 11:59:31    

@macbook_air: c'est quoi ton ptit délire là ? Tu dis toi même que c'est ton nième laptop acheté pour bidouiller et moi je n'aurais pas le droit d'en avoir plusieurs ?! J'ai eu des passes ou j'ai récupéré beaucoup de matériel de seconde main pour faire des tests et tout ça, choses pour lesquelles je n'ai plus ni la place ni le temps....
Alors s'il te plaît arrête tout de suite de me faire passer pour ce que je ne suis pas !

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 12:39:01    

Yop !
 
Réglages de compte dis donc par ici !
 
Bon sinon, quid de l'autonomie du produit ?  
 
Merci ^^

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 13:20:52    

@halfsup: avec tout ça je ne t'ai pas répondu... La trace est justement due à l'utilisation d'acetone pour enlever une trace (ça me fait penser au film de Mr bean avec le tableau...). Il s'agit d'un écran 1366x768 donc WXGA. Pour ce qui est de la batterie, une nouvelle est en commande car celle que j'ai est hs. Elle sera disponible d' ici 1-2 jours et sera donc neuve.
 
@bioboss: comme dit à halfsup, la batterie est en commande. Je te confirmerai une autonomie dès que je l'aurai reçue et testée.

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 13:35:59    

@ bloodyldr: je veux bien te croire, à part quelques éléments:
 
- tu mets toujours beaucoup de temps à répondre quand il s'agit d'un problème. Quand pour vendre tes matos, t'es plutôt réactif (je t'ai acheté 2 PCs)
 
- tu n'as pas simplement zappé les messages, tu m'as ignoré, car les messages sont lus, ok? Ton tour de passe passe ne marche pas.  
 
- en quelques mois tu as vendus plus d'une dizaine de PCs, même excuse à chaque fois: récupérés chez les parents & faire des tests... Ce forum n'est pas fait pour revendre des matos que tu as récupérés ailleurs, c'est avant tout un lieu d'échange, et toi il me semble que tu es là pour vendre.
 
Bref je laisse aux modos de trancher, tu n'as toujours pas réglé mon problème d'écran, et le pire est ton attitude: aucune excuse à mcflash ou à moi pour le problème concerné. Nous avons payé et normalement les machines doivent correspondre parfaitement à la description. L'énergie et le temps perdu dans tous ça...


Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 13:43:24
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 13:38:40    

bloodyldr a écrit :

Et bien je crois que mon procès sur la place publique est en cours...
 
@macbook_air: tu n'es pas dans ma "ignore list" ou quoi que ce soit, tu m'a parlé de ce problème alors que j'étais en vacances (tu étais au courant que je partais et tu a voulu le pc avant que je parte), tu m'a relancé alors que j'étais toujours en vacances et je n'avais pas internet (100€ de data en 2 jours...merci la Turquie). Je t'ai zappé à mon retour, je suis désolé. J'ai supprimé les topic et les pm comme je fais après toutes mes ventes sans faire attention aux contenus. Cela n'excuse pas le fait que j'ai écrit écran 1600x900 alors qu'il s'agissait, apparemment d'un 1366x768,mais ce n'étais pas intentionnel.  
 
@mcflash: j'ai manqué de réactivité, je t'ai expliqué le pourquoi par mail, mais je t'ai remboursé. J'ai reçu le laptop en retour et j'ai passé exactement 15minutes à résoudre la liste des choses qui te derangeaient:
- mémoire dispo 7Go sur 16go -> inversion des deux barrettes de ram -> 15go disponibles (poussière ou mauvais contact ?! Je ne sais pas mais ça fonctionne)  
- batterie figée a 0% -> desinstallation du driver acpi, redémarrage sans batterie et remise batterie une fois dans Windows -> charge batterie ok
-écran disant qu'aucun os est installé -> problème win10 connu après mises à jour -> deux commandes cmd lancées pour fixer le mbr  
- Windows pas activé -> activation refaite -> ok
J'avais proposé de t'assister à résoudre les problèmes mais tu a préféré le remboursement, c'est ton choix et je l'ai respecté.


 
Je ne pense pas que ce soit un procès en place publique mais force est de constater qu'il manque quelques points de respects de la relation acheteur / vendeur.
Pour le premier cas :
L'erreur de la résolution est recevable mais si d'aventure il s'agit d'un critère important à l'achat, il serait bon, soit de reprendre la machine, soit de proposer une compensation. L’erreur est humaine, mais cela ne l'exempt pas de sa part de responsabilité.
 
Pour le second cas :
Il est bon que la machine ai été remplacée, mais dommage que mcflash ne l'ai pas précisé sur le post de vente original.
Après...il a raison et le fait que tu ai résolu les problèmes en 15 mins et que tu lui ai proposé de l'assiter dans la résolution de ceux ci ne change rien.
Tu vends une machine fonctionnelle, quand tu dis que quelque chose fonctionne , cela est censé le faire. Reste les aléas du transport... la ram pourrait éventuellement s'y inscrire, mais pas un OS non activé et un souci de charge batterie soit disant imputé à des drivers. Tu aurais dû t'assurer de cela avant ou alors le vendre avec ces petits soucis mentionnés (même s'il se résolvent facilement).
Quand on vend une machine "fonctionnelle" ou of the box, l'acheteur est en droit de s'y attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par mirai le 07-03-2019 à 13:40:51

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Mes achats/ventes
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 14:57:51    

mirai a écrit :


 
Après...il a raison et le fait que tu ai résolu les problèmes en 15 mins et que tu lui ai proposé de l'assiter dans la résolution de ceux ci ne change rien.
Tu vends une machine fonctionnelle, quand tu dis que quelque chose fonctionne , cela est censé le faire. Reste les aléas du transport... la ram pourrait éventuellement s'y inscrire, mais pas un OS non activé et un souci de charge batterie soit disant imputé à des drivers. Tu aurais dû t'assurer de cela avant ou alors le vendre avec ces petits soucis mentionnés (même s'il se résolvent facilement).
Quand on vend une machine "fonctionnelle" ou of the box, l'acheteur est en droit de s'y attendre.


 
Attendez, on parle d'une machine d'occasion acheté à un particulier là. Si vous voulez un SAV et des garanties, achetez vos bécanes à la FNAC les mecs !
 
Je trouve au contraire que le fait de prendre quelques minutes pour résoudre le problème ET de rembourser l'acheteur est déjà un très bon geste de sa part. Il aurait très bien pu l'envoyer bouler et changer de pseudo... :roll:
 
Pour ma part, je comprends la frustration de recevoir un produit qui ne correspond pas tout à fait à la description d'orgine, mais de là à laver son linge en public, à balancer sur le fait qu'il vend des PC bas de gamme etc... Faut pas déconner non plus, réglez vos problèmes en MP et passez à autre chose les gars, il y a pire à gérer dans la vie qu'un portable à 300 balles...


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un seul n à tuning de m*rde
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 17:14:46    

bloodyldr a écrit :

@halfsup: avec tout ça je ne t'ai pas répondu... La trace est justement due à l'utilisation d'acetone pour enlever une trace (ça me fait penser au film de Mr bean avec le tableau...). Il s'agit d'un écran 1366x768 donc WXGA. Pour ce qui est de la batterie, une nouvelle est en commande car celle que j'ai est hs. Elle sera disponible d' ici 1-2 jours et sera donc neuve.
 
@bioboss: comme dit à halfsup, la batterie est en commande. Je te confirmerai une autonomie dès que je l'aurai reçue et testée.


 
Ok merci pour le retour.
 
Le prix est il légèrement négociable ? le portable date de quand stp ?

Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 18:04:20    

Personne "ne lave son linge en public". Mon but est de rappeler qu'il faut toujours être réactif.
Quant au soucis que j'ai eu avec le vendeur, le remboursement a eu lieu 1 mois et 9 jours après l'achat. J'ai dû m'adresser à un huissier de justice qui m'a fourni un modèle de mise en demeure avant d'intervenir officiellement (ce qui n'a pas été fait vu que le vendeur s'est manifesté).
Je précise aussi que le vendeur m'a expliqué ses circonstances, et j'ai été très compréhensif vis-à-vis de celà.  
Bon courage.


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Le poulet, le poulet, le poulet
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 19:13:09    

yatta91 a écrit :


 
Attendez, on parle d'une machine d'occasion acheté à un particulier là. Si vous voulez un SAV et des garanties, achetez vos bécanes à la FNAC les mecs !
 
Je trouve au contraire que le fait de prendre quelques minutes pour résoudre le problème ET de rembourser l'acheteur est déjà un très bon geste de sa part. Il aurait très bien pu l'envoyer bouler et changer de pseudo... :roll:
 
Pour ma part, je comprends la frustration de recevoir un produit qui ne correspond pas tout à fait à la description d'orgine, mais de là à laver son linge en public, à balancer sur le fait qu'il vend des PC bas de gamme etc... Faut pas déconner non plus, réglez vos problèmes en MP et passez à autre chose les gars, il y a pire à gérer dans la vie qu'un portable à 300 balles...


 
La question n'a rien à voir avec du SAV et des garanties. Bien entendu que le fait d'acheter une machine d'occasion sous entends du vécu (batterie plus ou moins usée, touches effacées, chocs, rayures...) mais n’exclue pas de :
1) tester les fonctionnalités qu'on met en avant dans l'annonce
2) de préciser des soucis éventuels
 
Pour le " Il aurait très bien pu l'envoyer bouler et changer de pseudo... :roll:", bravo la mentalité... je saurais ne rien acheter chez toi en tout cas :). Il a fait le minimum syndical compte tenu du fait que les spécifications mises en avant dans l'annonce n'étaient pas respectées à la réception du matériel. Il n'y a rien a saluer ou à louer dans ce cas.
 
" il y a pire à gérer dans la vie qu'un portable à 300 balles.." => bien entendu mais 100 balles...300 balles..1000 balles... la valeur de l'objet ne gradue pas la qualité et le sérieux à apporter à la vente.


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Mes achats/ventes
Reply

Marsh Posté le 07-03-2019 à 19:31:02    

et le fait de supprimer toutes ses annonces une fois vendu, moi je trouve ça  pour le moins suspect. au pite je mets "vendu" et supprime le contenu du premier post mais je laisse l'historique

Reply

Marsh Posté le 08-03-2019 à 04:37:01    

Vous êtes un peu lourd à pourir son topic. Go Mp ou modo mais stop la pollution la on a compris votre position...

Reply

Marsh Posté le 08-03-2019 à 05:40:10    

MP où? Et il va supprimer quand il veut les MP? Les modos sont là, ils sont en train d'étudier le cas.  
 
Bref, il m'a toujours pas proposé de solution pour l'écran, surtout après 6 mois et un scandale ici... Pareil pour mcflash, une solution arrive après une menace en justice... C'est juste impossible de se comporter comme ça. Quand ça tombe sur toi, tu vas comprendre.


Message édité par macbook_air le 08-03-2019 à 05:43:52
Reply

Marsh Posté le 08-03-2019 à 09:19:49    

mirai a écrit :


 
La question n'a rien à voir avec du SAV et des garanties. Bien entendu que le fait d'acheter une machine d'occasion sous entends du vécu (batterie plus ou moins usée, touches effacées, chocs, rayures...) mais n’exclue pas de :
1) tester les fonctionnalités qu'on met en avant dans l'annonce
2) de préciser des soucis éventuels
 
Pour le " Il aurait très bien pu l'envoyer bouler et changer de pseudo... :roll:", bravo la mentalité... je saurais ne rien acheter chez toi en tout cas :). Il a fait le minimum syndical compte tenu du fait que les spécifications mises en avant dans l'annonce n'étaient pas respectées à la réception du matériel. Il n'y a rien a saluer ou à louer dans ce cas.
 
" il y a pire à gérer dans la vie qu'un portable à 300 balles.." => bien entendu mais 100 balles...300 balles..1000 balles... la valeur de l'objet ne gradue pas la qualité et le sérieux à apporter à la vente.


 
 :sleep:  
 
Maiwai t'as raison, ne m'achète rien, ca bouleversera ma vie comme jamais.  :love:


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un seul n à tuning de m*rde
Reply

Marsh Posté le 08-03-2019 à 09:53:39    

Bon et sinon il date de quand ce portable ? Une nego sur le prix est possible ?

Reply

Marsh Posté le 08-03-2019 à 10:09:30    

@halfsup: le portable date de juillet 2015. Étant donné le dégât sur le capot, je suis ouvert à une négociation (en prenant en compte qu'une nouvelle batterie à 35€ sera installée).

Reply

Marsh Posté le 09-03-2019 à 04:17:13    

OK, je vais te faire une propale mais avant ça trois points.

 

Peux tu me faire une photo de meilleure qualité et mieux éclairée de la tache de colle sur le capot stp ?

 

L ecran est il de bonne facture ? Lumineux et suffisamment contraste ? La résolution permet elle de travailler confortablement ?

 

Avec la nouvelle batterie on arrive à quelle autonomie stp ?

 

Après ça j arrête :)
Merci :hello:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2019 à 17:41:13    

Nouvelle batterie reçue, installée et testée. Tout est OK maintenant.
L'autonomie annoncée pour cette batterie est de 6h30 en utilisation internet/bureautique.  
 
Voilà une photo en gros plan du dégât qu'il y a sur la coque extérieure:
 
https://i.ibb.co/NTSs4wb/PSX-20190312-173927.jpg
 
Pour ce qui est de l'écran, il est bien lumineux et ce n'est pas désagréable de travailler avec cette résolution.  
 

Reply

Marsh Posté le 13-03-2019 à 06:30:10    

OK merci. Ah ouais le pet est quand même pas Jojo... Je réfléchis un peu

 

Bonne journée

Reply

Marsh Posté le 19-03-2019 à 08:03:56    

bloodyldr a écrit :

Et bien je crois que mon procès sur la place publique est en cours...

 

@macbook_air: tu n'es pas dans ma "ignore list" ou quoi que ce soit, tu m'a parlé de ce problème alors que j'étais en vacances (tu étais au courant que je partais et tu a voulu le pc avant que je parte), tu m'a relancé alors que j'étais toujours en vacances et je n'avais pas internet (100€ de data en 2 jours...merci la Turquie). Je t'ai zappé à mon retour, je suis désolé. J'ai supprimé les topic et les pm comme je fais après toutes mes ventes sans faire attention aux contenus. Cela n'excuse pas le fait que j'ai écrit écran 1600x900 alors qu'il s'agissait, apparemment d'un 1366x768,mais ce n'étais pas intentionnel.

 

Je t'invite donc à dédommager, avec du retard, l'acheteur.


Message édité par Marc le 19-03-2019 à 08:04:19
Reply

Marsh Posté le 20-03-2019 à 04:50:58    

J'attends une proposition @bloodyldr :jap:

Reply

Marsh Posté le    

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