à propos de ldlc... webmaster please !! [HS] - Achats & Ventes
Marsh Posté le 29-07-2002 à 10:29:06
C'est tres bizarre... j'ai eu une commande qui a necessite
pas mal d'echange de mails (le matos qu'il m'avaient envoye
etait HS) mais j'ai toujours eu une reponse a mes mails
tres rapide (quelques heures grand max).
Et tout s'est finalement bien termine (matos retourne
et rembourse).
Marsh Posté le 29-07-2002 à 10:40:26
bah je sais pas si c 1 pb de ptt, pê font ils des recherches, ms au moins ils pourraient me dire ce qu'ils font... c bien des colissimo suivi leurs paquets ?? bref j'ai envoyé 1 message en recommandé avec accusé de lecture (qu'est ce qu'on fait pas de nos jours) et le message a été lu le jour de l'envoi...
Marsh Posté le 29-07-2002 à 12:05:04
ai eu le même problème... apparemment, la fonction "repondre" a disparu de leur logiciel de messagerie!
Marsh Posté le 29-07-2002 à 12:14:26
oué super ça... avant y'avait 1 webmaster qui déboulait qd on se plaignait d'eux, ils sont pu là ???
Marsh Posté le 29-07-2002 à 16:20:57
'tain pis c meme pas la peine d'essayer de les joindre par téléphone...
Marsh Posté le 29-07-2002 à 16:48:32
ms dites donc ça s'empire ldlc ou koi ?? ils vont ns faire pere noel le retour !!!!
Marsh Posté le 29-07-2002 à 16:57:08
LDLC a fait son job, y m'ont envoyé la carte mais c leur livreurs qui sont TRES lent, il viennent a pied ou koi ??
Marsh Posté le 29-07-2002 à 17:15:09
johnny_knoxville a écrit a écrit : LDLC a fait son job, y m'ont envoyé la carte mais c leur livreurs qui sont TRES lent, il viennent a pied ou koi ?? |
1 carte par livreur ?? c pas la poste ??
Marsh Posté le 31-07-2002 à 10:43:30
WEBMASTER LDLC a écrit a écrit : tu ecris bien a suivi@ldlc.com ? |
ah, ça va un peu mieux !!
dc oui j'ai écrit 2 mail à suivi@ldlc.com, les messages sont apparemment lus, j'en ai envoyé un autre hier soir et je ne sais pas si j'ai eu 1 réponse... franchement ça commence à me faire flipper c't'histoire...
Marsh Posté le 31-07-2002 à 11:02:07
pour infos j'ais fais une commane de mulots la semaine derniere et j'ais recut hier le papier de la poste précisant que c'était arrivé donc apparament cas dépend de ce que tu commande
Marsh Posté le 31-07-2002 à 11:05:59
oui surement m'enfin qu'il soit affiché sur le suivi de commande expédié le 16/07 et que je n'ai encore rien reçu jusqu'à hier, y'a 1 truc louche... nan pis c le fait de ne pouvoir joindre personne, ça me tue ça, ça me rappelle 1 certain pere noel...
Marsh Posté le 31-07-2002 à 21:38:14
compare pas a l'incomparable...
si c'est pour un colis en retard, tu fais comme ecris dans le mail que tu as recu lors de l'envoi tu ecris a colis@ldlc.com et karine fera une recherche du coté de la poste.
Marsh Posté le 31-07-2002 à 21:41:36
froud a écrit a écrit : slt !! c normal que ldlc ne réponde pas aux mails qu'on envoie pr avoir des nvl de sa commande qui tarde à arriver ?? (colis envoyé le 16/07 je crois). qqun a déjà eu des pb ? si y'a 1 webmaster, j'aimerais bien lui dire 2 mots... |
Marsh Posté le 01-08-2002 à 00:48:49
obl91 a écrit a écrit : ai eu le même problème... apparemment, la fonction "repondre" a disparu de leur logiciel de messagerie! |
Marsh Posté le 01-08-2002 à 09:38:59
WEBMASTER LDLC a écrit a écrit : compare pas a l'incomparable... si c'est pour un colis en retard, tu fais comme ecris dans le mail que tu as recu lors de l'envoi tu ecris a colis@ldlc.com et karine fera une recherche du coté de la poste. |
la comparaison est évidemment ironique, n'empeche que papa noel, si les réponses aux mails n'ont rien à voir avec ce qu'on leur demande, eux au moins ils répondent qqch pcq là 3 mails et 0 réponse, j'adore... c normal ça chez ldlc ???
je vais dc tenter ma chance auprès de Karine, ms là je commence à franchement perdre patience...
Marsh Posté le 01-08-2002 à 10:30:15
heu .. une chtite question la : peut on virer les frais d'assurance ?
car je voudrais commander une tapis de souris func
merci
Marsh Posté le 01-08-2002 à 11:27:33
apparemment non, mntnt l'assurance est obligatoire d'après ce qui est expliqué sur le site... et c vrai qu'elle est pas donnée en plus
Marsh Posté le 01-08-2002 à 11:46:15
froud a écrit a écrit : apparemment non, mntnt l'assurance est obligatoire d'après ce qui est expliqué sur le site... et c vrai qu'elle est pas donnée en plus |
ouhais donc en fait c'est une facon de faire payer les frais de ports
Marsh Posté le 01-08-2002 à 11:48:01
ryo a écrit a écrit : ouhais donc en fait c'est une facon de faire payer les frais de ports |
Marsh Posté le 01-08-2002 à 12:03:39
ryo a écrit a écrit : ouhais donc en fait c'est une facon de faire payer les frais de ports |
ouai pcq fo voir à koi elle sert c't'assurance... moi mon colis s'il est perdu ( la poste ), elle va jouer ou pas ??
Marsh Posté le 06-08-2002 à 14:20:26
putain tjs pas de nvl, pas moyen de les joindre par tél, ça commence à me saouler grave c't'histoire...
à ts les forumeurs, attention si vs commandez chez ldlc, ça marche pê bien si vs n'avez pas de pb, ms attention, attendez vs à être profondemment emmerdés et délaissées si jms vous avez 1 couille !
Marsh Posté le 06-08-2002 à 14:32:48
nan ms sans déconner c grave, ça me rappelle vraiment le pere nono, qd t'avais 1 merdouille, pas moyen de les avoir, pas de réponse aux mails (ici on m'a qd meme répondu après 4 messages, surement pcq j'ai précisé que j'en avais parlé sur le forum, et on m'a dit qu'on allait fr 1 recherche auprès de la poste, ms depuis statu quo), ça me tue ça...
Marsh Posté le 06-08-2002 à 19:01:55
bon envoie moi ton nom et n° de commande en private...
vais voir ce qui se apsse
Marsh Posté le 10-08-2002 à 07:04:40
laurent_g a écrit a écrit : c'est résolu ? |
Multinick detected.
Marsh Posté le 10-08-2002 à 09:26:04
alors les nouvelles news :
webmaster ldlc a tres gentiement débloqué la situation en m'envoyant 1 nv colis (enfin j'attends qd meme de le recevoir !!), ms je ne sais tjs pas ce qu'est devenu le premier...
bref normalement c réglé, si vs avez 1 jour 1 problème SERIEUX (ms ne le harcelez pas ), vs pouvez compter sur lui, il s'occupe rapidos de votre cas.
Sur ce, rassuré, ms avec 1 gout amer qd meme.
encore merci webmaster !
Marsh Posté le 29-07-2002 à 10:07:20
slt !!
c normal que ldlc ne réponde pas aux mails qu'on envoie pr avoir des nvl de sa commande qui tarde à arriver ?? (colis envoyé le 16/07 je crois). qqun a déjà eu des pb ?
si y'a 1 webmaster, j'aimerais bien lui dire 2 mots...
Message édité par froud le 29-07-2002 à 12:14:46