grosbill ? Ils sont comment si ... - Achats & Ventes
Marsh Posté le 29-11-2005 à 08:51:55
Fonce chez Grosbill, demande que la machine montée avec le 3800 soit remplacée par un 4200 et tu devrais pouvoir bosser ...
Pour info tu as testé un méchant clear cmos ? La machine etait déjà montée et win installé ? Quelle mobo ?
Marsh Posté le 05-04-2006 à 17:23:45
Pour info Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect
MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .
Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .
De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .
Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .
Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .
Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34 TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .
Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .
Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .
Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .
Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .
EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE
POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT
NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER
SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND
Marsh Posté le 27-11-2005 à 19:56:35
Salut,
j'ai acheté le matos pour une belle config ce WE, et je ne parviens pas à la faire marcher, ça n'a booté qu'une fois, 3 minutes, pour avoir une erreur Cmos, et aucune reconnaissance des disques durs SATA en RAID, et depuis ça refuse d'allumer l'écran, seulement les ventilos. Bref j'ai besoin d'une machine super vite pour le travail et là je suis un peu dans la M.... avec mon PC en rade. la question est est ce que vous pensez que je peux le ramener monté mais ne marchant pas chez Grosbill ou je l'ai acheté et leur demander une machine assemblée du meme prix en échange ( 1500 euros.. eh oui c'est du AMD 64x2 4200 + accompagné de ce qui se fait de mieux ), ils en on une avec un Athlon 64x2 3800 à ce prix là ... Merci de vos réponses. Sinon je vais la vendre en perdant des sous mais je peux pas rester comme ça longtemps !