Cdiscount méfiez vous - Achats & Ventes
Marsh Posté le 29-08-2001 à 08:56:22
hum jamais eu de pb avec eux.
T'as forcément un avoir ou quelque chose dans le genre s'il rembourse pas ?
Marsh Posté le 29-08-2001 à 08:58:09
jamais eu non plus de pb avec eux
par contre ca m'étonne qu'il te rembourse pas ?
tu as appellé la hotline ?
c tout simplement frauduleux, et c facile à prouver
(Cdiscount faire parti du groupe Casino alors ca m'étonne un peu)
Marsh Posté le 29-08-2001 à 08:59:19
Injonction de faire aupres de n'importe quel tribunal ... (tu vas au tribunal d'instance de ton bled avec le justificatif de commande, le recepicé d'envois du courrier recommandé, tu remplies un papelard et le tribunal s'occupe du reste).
Si po signe de vie apres 15 jours (bah vi faut encore attendre un p'tit peut avant de la jouer boorin ) : opposition sur CB (sous reserve que tu sois de bonne foie bien entendu).
Association de consos, demande de geste commercial, etc ca defoule peut etre mais ca ne sert à rien ...
Marsh Posté le 29-08-2001 à 09:00:04
Et aussi, pas besoin d'inondé tout les forums avec ton truc, j'ai répondu à ton message sur deux forum déjà.
Marsh Posté le 29-08-2001 à 09:13:40
sur ce site ( très bon , soit dit en passant ) tu trouveras des recours efficaces afin que Cdiscount (avec qui je n'ai jamais eu de problème) règle ton litige
-> http://www.dvdpascher.net/guide/sos.php3
Marsh Posté le 29-08-2001 à 10:30:03
Pas top Cdiscount, j'ai été livré d'un autre produit que celui commandé (petit écart de prix) et malgré plusieurs mails pas de réponse.
Alors certes ce n'était pas un catastrophe mais maintenant j'évite ce magasin.
Marsh Posté le 29-08-2001 à 10:35:45
jamais eu de prob avec eux.. et pourtant g deja commandé 4/5 fois et mon frere 2/3 fois..
Harcele les de mails et de coup de tel.
Je pense que tu resolvera ton pb
Marsh Posté le 29-08-2001 à 22:01:48
Ben non, même pas d'avoir, ils m'ont demandé un RIB fin Juillet, mais malgré mes mails depuis mi-aout, toujours pas de remboursement
Marsh Posté le 29-08-2001 à 22:32:11
Attends p'têt la rentrée de septembre.
Sont sans doute en manque de personnel,débordés.
Sinon,jamais eu de blèmes avec eux (plusieurs commandes),au contraire très arrangeant une fois où yavait un truc qui clochait.
vala.
Marsh Posté le 29-08-2001 à 23:36:16
C'est vrai qu'ils pédalent dans la semoule chez cdiscount en ce moment.
Marsh Posté le 15-09-2001 à 13:56:02
salut
j'ai aussi eu un probleme avec eux (produit en rupture de stock)
par contre il veulent me filer un avoir (j'ai payé par cheque)
est on obliger d'accepter cet avoir ou peut on demander un remboursement?
merci
Marsh Posté le 15-09-2001 à 13:57:41
j'espère que c'est une simple erreur de leur part, je viens d'HT une télé 70 cm chez (2400 FF ct tres intéressant pour remplacer mon ancienne teloche décédé mi août, paix à son âme )
Marsh Posté le 15-09-2001 à 15:30:45
Plusieurs commandes et jamais de pb !
Rapides avec ca si dispo en stock inscrit sur le site !
Marsh Posté le 29-08-2001 à 08:44:48
Salut, j'ai commandé chez cdiscount, retrait CB le 5 Juillet, ils ont annulés parce qu'ils avaient pas le matos, et pas moyen de se faire rembourser (on est fin aout) vous faites pas piéger