CDISCOUNT ... LES BOULETS - Achats & Ventes
Marsh Posté le 20-02-2002 à 11:01:25
mastic84 a écrit a écrit : Ah moi qui voulait tenter une commande chez eux |
ba moi commandé 2 dvd Jeudi livré lundi matin sans aucune erreur
et jms un probleme
Marsh Posté le 20-02-2002 à 11:01:38
franchement ça faisait 1 mois que j'avais pas commandé à cause des 2 dernières commandes foireuse (2 lettres recommandés ...) et rien ne semble avoir changé ... ou achetez vous vos DVD sur le net (avec un service compétent et des prix Ok )
Marsh Posté le 20-02-2002 à 11:04:03
tenjoy a écrit a écrit : franchement ça faisait 1 mois que j'avais pas commandé à cause des 2 dernières commandes foireuse (2 lettres recommandés ...) et rien ne semble avoir changé ... ou achetez vous vos DVD sur le net (avec un service compétent et des prix Ok ) |
perso pour les DVD, je vais à la Fnac...
Marsh Posté le 20-02-2002 à 11:32:41
Contact direct FIA-NET .. Pas de recommandé.. Directos .. Et ca bouge assez vite après..
Marsh Posté le 20-02-2002 à 11:51:02
bah moi je dis cdiscount bravo
franco j'ai commandé + d'une dizaine de DVD
2 magnétoscopes, quelques CD audios et
impec!!!
les délais de livraison ne me dérange pas ,c jamais super lon! et bref j'ai eux une couille, sur un cd, je l'ais renvoyé, et ils m'ont envoyé un mail avec un code promo..
bref, je dis tout bénef!
Marsh Posté le 20-02-2002 à 11:52:58
j ai acheter Albator et j ai eu aucun probleme
Marsh Posté le 20-02-2002 à 11:55:55
Jamais de pb avec eux, au contraire... Ils sont juste parfois victime de leur succès.
Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:00:49
moi j'ai achéter ( en plusieurs commande):
Un scanner
une imprimante
une dizaine de bouquin
des K7 (cube, just married, erin brockovitch, payback...)
des cd (mcsolaar, passi, 1ereclasse obispo....)
des jeux
des cd vierges.
Et je n'ai eu qu'un soucis dont ils ne sont pas vraiment responsable: la tête d'impression ne marchait pas. J'ai été chez un dépanneur agréer par la marque (canon) avec la garantie de cdiscount et ils me l'on changer sans problème.
je suis très content de la fourmis!
l'imprimante + le scanner m'ont fais économisé + de 400frs par rapport au commerce
Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:08:29
djyoyo a écrit a écrit : moi j'ai achéter ( en plusieurs commande): Un scanner .... l'imprimante + le scanner m'ont fais économisé + de 400frs par rapport au commerce |
mais t'as oublié de préciser que tu travailles chze eux!
Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:08:52
yuck a écrit a écrit : mais t'as oublié de préciser que tu travailles chze eux! |
grilled
Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:16:24
Perso j'ai déjà commandé au moins une trentaine de fois chez eux, sans dec je commande assez régulièrement là bas.
C'est bien simple, je n'achète plus aucun DVD ailleurs (faudrait être con , surtout à la Fnac où les prix dépassent souvent les 200 boules, ils sont malades ma parole ) .
Question délai : Entre 3 et 7 jours disons .
Question SAV : Aucune idée, je n'en ai jamais eu affaire.
A+ .
Marsh Posté le 20-02-2002 à 12:18:29
J'ai passé une 30aine de commande chez eux ... pour les 25 premières pas de soucis j'étais très content ... pour les dernières : compte débité mais commande pas prise en compte, livraison incomplète, compte débité cmde ppec, article plus dispo, produit reçu différent pdt commandé
Les délais de livraison je n'en fous ... ce qui me déplait le plus c'est d'être débité immédiatement même si le pdt n'est plus en stock et même si ma commande n'arrive pas chez eux . Ils devraient faire comme matériel.net, débiter le compte lorsque la commande est complète et prête à partir. cela éviterait les mauvaise surprises
Marsh Posté le 22-02-2002 à 09:28:40
tenjoy a écrit a écrit : J'ai passé une 30aine de commande chez eux ... pour les 25 premières pas de soucis j'étais très content ... pour les dernières : compte débité mais commande pas prise en compte, livraison incomplète, compte débité cmde ppec, article plus dispo, produit reçu différent pdt commandé Les délais de livraison je n'en fous ... ce qui me déplait le plus c'est d'être débité immédiatement même si le pdt n'est plus en stock et même si ma commande n'arrive pas chez eux . Ils devraient faire comme matériel.net, débiter le compte lorsque la commande est complète et prête à partir. cela éviterait les mauvaise surprises |
c vrai ke ça peut etre embetant ! mais bon, des prix aussi bas fô kan mm que ça soit justifié non?
m'enfin moi ça fait pas mal de temps que je commande chez eux et jamais de pbs, mais peut etre que je réagirais comme toi en cas de bleme....
Marsh Posté le 20-02-2002 à 10:54:03
3 dernières commandes passées = 3 problèmes ...
il y a une semaine je commande Dune version Longue 2 DVD ... je reçois aujourd'hui DUNE version courte 1 DVD.
j'en ai marre de leur envoyer des recommandés, je vais avoir plus de bénéfice à acheter mes dvd ailleurs.
Est-ce que leur SAV c'est amélioré ???