[VENDU] Huawei Honor. A lock svp

Huawei Honor. A lock svp [VENDU] - Téléphonie - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-03-2013 à 09:00:05    

Bonjour à tous !
 
Comme le titre l'indique je cherche à échanger mon Huawei Honor.
 
Le téléphone est noir, je le possède depuis le 30/06/2012 et j'avais contracté une assurance Casse, le téléphone est donc sous assurance jusqu'au 30/06/2013.
Le téléphone est tombé lors d'une soirée, il possède donc un petit accroc en haut et en bas (côté droit du téléphone) mais cela est pratiquement invisible à distance d'utilisation en raison de sa couleur noire.
 
Pour ceux qui souhaitent l'acheter et non pas me l'échanger, je fixe le prix à environ 135€ fdpout.
 
J'ajouterais des photos sur demande.  
Examine toutes les propositions.  
 
Mickmicka.


Message édité par mickmicka le 04-04-2013 à 21:00:44
Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 09:00:05   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 14:12:59    

hello,
si un jour tu décides de le vendre, fais moi signe !

Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 16:27:29    

Combien serait tu pret a me le racheter ?

Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 16:35:42    

euh ca dependra des accrocs et de l'état général...
Ton assurance casse, c'est comme une garantie ou mieux qu'une garantie ?
 
J'ai failli faire une transaction sur lbc (ratée car je suis pas allé le chercher assez rapidement, le gars l'a vendu à un autre) pour un honor en état neuf avec 7 mois de garantie pour 135 donc je n'y mettrai pas beaucoup plus...
 
Mais si tu passes à la vente, je préfère (et c'est la règle ici je crois) que tu annonces ton prix.
 
A bientôt !

Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 16:46:06    

Je suis nouveau sur le forum, je ne savais pas qu'il fallait que j'annonce un prix pardon.  
Je peux poster des photos dès ce soir si tu veux.  
Pour le prix il faudrait que tu me dise suivant les accrocs, mais je penses que 135€ m'irait très bien.  
 
Au niveau de l'assurance je ne sais pas du tout c'est un téléphone que j'ai acheté sur Cdiscount et je n'ai encore jamais eu à renvoyer mon téléphone pour casse.  
 
Cordialement, Mickmicka

Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 17:56:31    

Non pas de souci, en plus tu n'as pas fait de boulette puisque ton annonce était un échange et non une vente (enfin bon, d'après ce que je crois savoir hein ^^').
 
Sinon, je veux bien que tu mettes des photos et que tu regardes un peu plus en détail cette histoire d'assurance casse. Et je suppose que si transaction il y a, il faudra passer par la poste, à moins que tu passes à Paris de temps en temps ?

Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 18:13:25    

Je vais me renseigner sur l'histoire de l'assurance casse dans la soirée ou demain matin.  
J'habite dans les Deux-Sèvres et je ne passes jamais sur Paris, il faudra donc envisager un envoi par la Poste oui ^^

Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 20:28:16    

Bonsoir j'ai regarder dans ma boîte mail qui m'a servi à l'achat du téléphone et j'ai retrouvé un mail concernant les modalités en cas de casse, je vous mets le texte dans le spoiler suivant :  

Spoiler :


1) En cas de sinistre, contactez le 09.70.80.92.59 (Appel non surtaxé, tarification de l'appel selon votre opérateur de téléphonie fixe ou mobile) dans les 5 jours ouvrés.
Ce numéro est exclusivement dédié à l'Assurance Casse.
Votre déclaration de sinistre peut également être faite :
- par email à assurancecdiscount@spb.fr
- par fax au 08 20 90 15 60
- par courrier daté et signé adressé à SPB/Cdiscount Assurance Casse 76095 La Havre Cedex.
Pour que le diagnostic soit plus efficace lors de votre appel, assurez-vous que vous êtes en possession de votre produit cassé.
 
2) En fonction du pré-diagnostic, vous obtenez un accord de retour et des consignes afin de renvoyer votre produit.  
 
3)  
Le diagnostic confirme la casse :
- Si le produit a une valeur inférieure à 600€, nous vous le remplaçons par un produit neuf.
- Si le produit a une valeur supérieure à 600€, nous réparons votre produit et vous le réexpédions.
- Si la réparation est impossible ou si sa valeur est supérieure à la valeur de remplacement, nous vous le remplaçons.
Le remplacement s'effectue grâce à un bon d'achat utilisable sur www.cdiscount.com d'un montant égal à la valeur d'achat de votre produit. Les bons d'achat émis au titre de l'Assurance Casse ne peuvent être convertis en valeur numéraire.  


 
Je n'arrive malheureusement pas à lié mes photos sur le forum (je ne suis pas un habitué des forums ^^), je peux donc vous envoyer les photos sur votre boîte mail, si cela vous convient envoyez moi un message privé.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2013 à 14:04:51    

Up !!

Reply

Marsh Posté le 27-03-2013 à 18:27:40    

Up

Reply

Marsh Posté le 27-03-2013 à 18:27:40   

Reply

Marsh Posté le 28-03-2013 à 14:32:18    

pour 120€IN c'est ok ?

Reply

Marsh Posté le 28-03-2013 à 14:38:34    

120€ fdout je suis ok, ça te vas ?

Reply

Marsh Posté le 28-03-2013 à 14:47:18    

Ok. Passons en MP et détailles moi la manière dont tu vois l'échange.

Reply

Marsh Posté le 04-04-2013 à 20:59:34    

Portable en cours de vente, Merci de lock le sujet

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed