Pixel 3a Blanc [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-09-2020 à 23:25:25
ReplyMarsh Posté le 22-09-2020 à 09:09:55
ReplyMarsh Posté le 23-09-2020 à 08:57:27
salut,
Nope, je reste à mon prix encore.
Je fais les photos ce soir.
UP
Marsh Posté le 23-09-2020 à 09:20:41
Salut,
Si légèrement négociable, je veux bien le prendre.
J'attends les photos
Marsh Posté le 23-09-2020 à 09:46:43
Je laisse encore un peu à mon prix avec les photos et après on avisera
Marsh Posté le 23-09-2020 à 17:32:31
ReplyMarsh Posté le 23-09-2020 à 17:33:30
neckito a écrit : Salut, |
Oui, il n'a jamais subit de SAV
Marsh Posté le 23-09-2020 à 17:39:42
Ok cool, j'ai changé mon écran pété et je m'y fais pas, j'ai dû tomber sur une chinoiserie.
Ça sera un envoi du coup, si c'est bon pour toi à toi de me dire pour les frais de port
Marsh Posté le 23-09-2020 à 17:40:37
Oui, parfait, j'attends ton MP.
l'envoie dépendra de ton choix de transporteur et d'assurance.
je te laisse me MP !
Marsh Posté le 23-09-2020 à 19:14:48
Bon bah je l'ai dans le popo.
Preneur à Paris après qui de droit
Marsh Posté le 21-09-2020 à 10:02:56
Bonjour
Vends
Google Pixel 3a Blanc
Origine Google Store France. Facture du 11 juin 2020. Boite complète, facture, sous garantie.
Première main
Bon état général, pas de chute. Utilisé sans coque, présente de petites traces d'usures au dos (plastique granuleux devenu légèrement lisse).
C'est quasi invisible.
Photos à venir
Écran OK, boutons OK, HP OK, pas de faux contact.
200 out.
A propos de la livraison.
Main propre : Paris, porte des lilas, éventuellement république ou châtelet.
Le transporteur est au choix de l'acheteur.
L'acheteur choisi d'assurer le colis ou non. Par défaut j'envoie sans assurance aux risques et périls de l'acheteur. En cas de perte du colis non assuré, je ne rembourse rien.
En cas de perte du colis avec assurance, je me retourne vers le transporteur. Je ne rembourse QUE si le transporteur me rembourse, en cas de refus, je ne me substitue pas à l'assurance.
Les délais de l'assurance peuvent se compter en semaines en cas de réclamation.
PAS d'assurance avec Mondial Relay (assurance nulle chez eux).
Assurance via colissimo ou chronopost.
Chaque colis est pris en photo avant l’expédition.
Message édité par Hansaplast le 22-09-2020 à 09:55:48