Scandale Rue Du Commerce - Téléphonie - Achats & Ventes
MarshPosté le 26-11-2012 à 14:33:48
Je suis indignée par leur SAV !! J'achète un smartphone, je me rends compte après utilisation que le réseau coupe, je change d'opérateur, le problème ne disparait pas ! ça vient donc du smartphone. j'appelle donc le SAV de rue du commerce (oui oui 0.22 cts la minutes à raison d'une petite demie heure par appel non vous ne rêvait pas !). On me demande de renvoyer mon appareil à mes frais. Après 8 semaines sans nouvelle, l'appareil revient sans que le problème n'ai été trouvé, il marche soit disant correctement. Chose absolument fausse ! je téléphone donc pour la seconde fois, encore autant de temps passé pour rien me dire, une réclamation sera faite auprès du service techniquer et nous serons contactés sous 5 jours. Une semaine après toujours pas de nouvelle, je téléphone donc pour la troisième fois, une conseillère me fait attendre pour me dire de renvoyer de nouveau mon appareil au service technique, alors que j'ai demandé un remplacement ou au cas échéant un remboursement, une conseillère bien impolie qui refuse de donner son nom, et fini meme par arrêter de me répondre. Je téléphone de nouveau (oui oui 4ème fois), on me ressort le meme discours, il faut renvoyer l'appareil pour une nouvelle réparation ! ce qui est absolument inutile puisqu'ils ne doivent pas vérifier les appareils ! On tombe sur des conseillers impolis, et il est impossible d'avoir ni leur noms, ni un numéro d'une hiérarchie, pour parler à quelqu'un qui ne nous écoute même pas ! Si quelqu'un connait un moyen de recours, c'est avec plaisir
Marsh Posté le 26-11-2012 à 14:33:48
Je suis indignée par leur SAV !!
J'achète un smartphone, je me rends compte après utilisation que le réseau coupe, je change d'opérateur, le problème ne disparait pas ! ça vient donc du smartphone.
j'appelle donc le SAV de rue du commerce (oui oui 0.22 cts la minutes à raison d'une petite demie heure par appel non vous ne rêvait pas !). On me demande de renvoyer mon appareil à mes frais. Après 8 semaines sans nouvelle, l'appareil revient sans que le problème n'ai été trouvé, il marche soit disant correctement. Chose absolument fausse !
je téléphone donc pour la seconde fois, encore autant de temps passé pour rien me dire, une réclamation sera faite auprès du service techniquer et nous serons contactés sous 5 jours. Une semaine après toujours pas de nouvelle, je téléphone donc pour la troisième fois, une conseillère me fait attendre pour me dire de renvoyer de nouveau mon appareil au service technique, alors que j'ai demandé un remplacement ou au cas échéant un remboursement, une conseillère bien impolie qui refuse de donner son nom, et fini meme par arrêter de me répondre. Je téléphone de nouveau (oui oui 4ème fois), on me ressort le meme discours, il faut renvoyer l'appareil pour une nouvelle réparation !
ce qui est absolument inutile puisqu'ils ne doivent pas vérifier les appareils !
On tombe sur des conseillers impolis, et il est impossible d'avoir ni leur noms, ni un numéro d'une hiérarchie, pour parler à quelqu'un qui ne nous écoute même pas !
Si quelqu'un connait un moyen de recours, c'est avec plaisir