Rien pour le moment - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 05-10-2017 à 15:23:45
ReplyMarsh Posté le 05-10-2017 à 18:07:27
Salut c’est pas un 6s plutôt vu le prix ?
Marsh Posté le 05-10-2017 à 20:29:37
Comment c’est possible seulement 3% d’usure de batterie ?
Marsh Posté le 05-10-2017 à 21:07:11
Aucune idée !
Autant celle de mon IPad Air 2 a 26% d’usure mais celle de l’Iphone 6 indique 3% avec l’app Battery life.
Marsh Posté le 05-10-2017 à 21:10:04
6 ou 6s ?
Marsh Posté le 05-10-2017 à 21:52:12
jascooby a écrit : Aucune idée ! |
C'est vraiment étrange... Tu devrais être à 25% - 30% au bout de 3 ans.
Marsh Posté le 05-10-2017 à 22:11:21
pierrot63 a écrit : 6 ou 6s ? |
6 comme indiqué dans mon annonce ;-)
Kuzco a écrit : |
Quand j’ai fait changer le tactile à l’Apple Store, ils ont vérifié que la batterie ne soit pas gondolée et ait poussé l’ecran, effectivement RAS et le technicien de l’Apple store a été surpris du peu d’usure de la batterie.
Je confirme qu’elle tient très bien la charge et je n’ai pas fait la MAJ vers Ios 11, je laisse le choix au futur acquéreur ;-) souvent chargée en USB, c’est peut être pour ça ? (Charge lente)
Je posterai des photos d’ici 1h environ, aucun choc ni aucun éclat.
Marsh Posté le 05-10-2017 à 22:47:27
Bonne question, je me demande si le chargement par USB est vraiment plus lent que le petit chargeur 5W. Tu mettais environ combien de temps par USB ?
Marsh Posté le 06-10-2017 à 07:48:23
Aucune idée, ça dépend du périphérique USB sur lequel tu recharges, et vu que je ne rechargeais jamais quand l'appareil était à 0...
Marsh Posté le 06-10-2017 à 10:53:14
Mise à jour du post :
Ajout de photos
Nouveau test de la batterie, au temps pour moi elle est usée à 9% désormais Bon pour 3 ans, c'est pas si mal ;-)
Marsh Posté le 06-10-2017 à 16:02:22
Le téléphone est remis en vente, il sera sur LBC ce week-end d'ici ce WE aussi.
Marsh Posté le 06-10-2017 à 16:24:29
C'est trop peu !
Je veux bien t'offrir le port (recommandé assuré à la valeur du téléphone) mais 300 FDPIN c'est une négo trop audacieuse
Marsh Posté le 06-10-2017 à 18:28:00
Ok pour 300 mais tu payes le port ;-)
Marsh Posté le 07-10-2017 à 11:32:40
ReplyMarsh Posté le 07-10-2017 à 12:10:12
Baisse du prix à 300€ OUT, non négociable.
Marsh Posté le 08-10-2017 à 10:42:35
ReplyMarsh Posté le 08-10-2017 à 22:22:26
ReplyMarsh Posté le 09-10-2017 à 11:24:45
Up, toujours à vendre mais plusieurs personnes sont dessus !
Marsh Posté le 11-10-2017 à 00:13:50
ReplyMarsh Posté le 11-10-2017 à 19:51:20
ReplyMarsh Posté le 14-10-2017 à 13:21:49
ReplyMarsh Posté le 15-10-2017 à 23:22:17
ReplyMarsh Posté le 17-10-2017 à 12:34:51
Je rappelle qu'il est en parfait état, les accessoires et la boîte sont neufs également !
Marsh Posté le 17-10-2017 à 13:02:55
Salut 270in ?
Marsh Posté le 17-10-2017 à 14:27:44
Salut, non toujours pas assez
Ca fait 250€ le téléphone en port assuré, quand tu vois que des Iphone 6 16Go tout défoncés sont à 230€ et que le mien n'a même pas un Poc, faut être raisonnable quand même !
Tu m'aurais dit 300€ IN ou 280€ OUT, j'aurai pû réfléchir mais là, on est trop loin !
Marsh Posté le 17-10-2017 à 14:33:11
Je comprends ta position ! mais t as pas foule de propales non plus cest bien un signe non ?
Marsh Posté le 17-10-2017 à 14:41:20
On m'a proposé 270€ en MP plein de fois sur LBC. J'ai refusé car c'était des c..s qui ne savent pas négocier poliment, tout le temps agresssifs... Jusqu'à preuve du contraire c'est encore moi le proprio du tél et j'en fais ce que je veux.
Regarde ma date d'arrivée sur le forum, avant que les transacs soient comptabilisées, j'en ai fait au bas mot 200.
Alors si tu ne me fais une offre pas sérieuse, pour moi c'est un peu comme si tu ne me respectais pas.
Je te rassure je ne suis pas aux abois, mais je préfère encore faire un heureux à Noël dans ma famille que de le vendre à un "vautour". (Note que je ne parle pas de toi en particulier en employant ce terme).
Alors sois raisonnable, 300 IN et je te l'envoi en port assuré avec accessoires neufs, ça me parait être un prix très honnête !
La balle est dans ton camp
Marsh Posté le 17-10-2017 à 14:57:13
Elle est dans le tien plutot
Bonne vente a toi
Marsh Posté le 17-10-2017 à 14:59:19
ReplyMarsh Posté le 17-10-2017 à 19:43:40
Bonjour, est-ce tu accepterais des cheques vacances en paiement ?
Marsh Posté le 17-10-2017 à 20:30:41
Salut
Non désolé
Marsh Posté le 17-10-2017 à 20:38:24
Dommage, Bonne Vente
Marsh Posté le 17-10-2017 à 20:40:55
Hello,
Tu es le premier propriétaire ?
Date d’achat et enseigne ?
La garantie pour l’écran couvre aussi le fonctionnement du bouton home ? Elle est valable jusqu’à qu’elle date ?
Tu fournis quelques accessoires : coque, protection d’écran ?
Merci !
Marsh Posté le 17-10-2017 à 20:56:30
Monricou a écrit : Hello, |
Hello
J'ai écrit : Reçu de chez Free le jour de sa sortie, je pense que ça répond à tes deux premières questions (desimlocké et aucune trace de l'opérateur Free sur ou dans l'appareil).
La garantie pour l’écran couvre aussi le fonctionnement du bouton home ? Elle est valable jusqu’à qu’elle date ?
Voilà ce qui est marqué sur la facture Apple Care (facture du 17/05) :
Merci d'avoir choisi AppleCare pour la réparation de votre produit Apple. Pour garantir un niveau optimal de qualité et de fiabilité, toutes les interventions sont conduites par des techniciens certifiés AppleCare utilisant des pièces Apple d'origine.
Pour obtenir du soutien technique ou administratif supplémentaire, veuillez communiquer avec le soutien AppleCare au (33) 0805 540 003. Vous trouverez également des réponses à de nombreuses questions concernant le fonctionnement de votre produit Apple sur : http://www.apple.com/fr/support.
Tous les produits Apple sont assortis d'une garantie limitée d'un an et d'une assistance téléphonique gratuite valable pendant 90 jours. Pour prolonger votre garantie, souscrivez l'AppleCare Protection Plan. Comme Apple est à l'origine du matériel, du système d'exploitation et de nombreuses applications, seul l'AppleCare Protection Plan vous offre une assistance technique unique dispensée par des Experts Apple, ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d'un simple coup de fil. Pour plus d'informations, venez parler à un Spécialiste de votre Apple Store ou consultez www.apple.com/fr/applecare.
Une coque silicone générique, il a toujours été dedans ce qui explique son état !
Marsh Posté le 05-10-2017 à 15:00:49
Bonjour
Je recherche un Google Pixel 7 protrouvéJ'ai un Pixel 6a noir tout neuf dans sa boîte, utilisé seulement quelques heures + coque Spigen (facture Amazon du 11/12/22) que je trouve top à l'utilisation, mais sortant d'un Huawei P30 pro, je le trouve un poil trop petit et du coup je recherche un Pixel 7 pro (de préférence noir ou vert sauge)
Possible échange + gros rajout de ma part bien entendu, sinon je peux également l'acheter sans échange si le prix est intéressant.
Bien entendu je recherche un produit en excellent état et avec facture.
Je précise que ceux qui me connaissent sur ce forum pourront attester que je suis maniaque avec le matériel
En mains propres dans les Yvelines serait un +, St Quentin en Yvelines, Versailles, Plaisir, Bois d'Arcy... Mais si bon feedback je peux envisager une expédition soigneusement emballée avec assurance
D'avance merci
Message édité par jascooby le 16-12-2022 à 14:22:59
---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg