iPhone 13 Pro Graphite 128G [VDS] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 01-03-2022 à 13:12:48
Hello.
Un échange contre un S22 Ultra neuf (boite non scellée, j'ai testé le téléphone max 30 min).
Je suis de Grenoble.
Marsh Posté le 01-03-2022 à 13:19:30
Négatif
PS: Boite ouverte = non neuf, que tu l'ai utilisé 1h ou 20j
Marsh Posté le 01-03-2022 à 13:46:25
JeJe732O0Bo a écrit : Hello, |
Hello, pas d'échange sur Lyon? (Pixel 6 Pro)
Marsh Posté le 01-03-2022 à 13:47:25
ReplyMarsh Posté le 01-03-2022 à 13:49:49
JeJe732O0Bo a écrit : Aucun échange, je vais l'ajouter dans mon premier message |
oui comme cela tu seras tranquille
Marsh Posté le 01-03-2022 à 13:56:47
samurai_kagemusha a écrit : Ok. |
Ça t'apprendra à dire n'importe quoi !
Petite leçon d'un scalpel du vocabulaire !
Tu vas trouver ton bonheur pour ton Ultra neuf, euh comme neuf pardon. Ah ben non... En très bon état ? Bon bon état comme ça on est sûr
Marsh Posté le 01-03-2022 à 13:57:39
ReplyMarsh Posté le 01-03-2022 à 13:57:54
JeJe732O0Bo a écrit : Aucun échange, je vais l'ajouter dans mon premier message |
Salut.
En effet il faut être précis et le préciser.
Vu que le principe de ce forum c'est la vente mais aussi l'échange dans la bon humeur entre passionné, en effet, c'est important de la preciser !
Marsh Posté le 01-03-2022 à 13:59:40
JeJe732O0Bo a écrit : Ca change surtout radicalement le prix en fait, je dis pas ça pour rien ^^' |
Oui c'est sûr. Sous blister c'est 950e, mais ouvert pour tester 30 min chez soit et remis dans sa boite cest quoi ? 900e ?!
Marsh Posté le 02-03-2022 à 09:56:21
Donc aucune garantie quoi
Amazon, ça fait longtemps que, si tu n'est pas l'acheteur, demande au Premier acheteur de faire les démarches en cas de demande de garantie...
Me suis déjà fais avoir 2x a cause de ça...plus jamais d'achat d'occasion avec Amazon
Marsh Posté le 02-03-2022 à 10:04:07
Norisano a écrit : Donc aucune garantie quoi |
Cela me parait étrange, j'ai déjà eu affaire au SAV Amazon pour un Nexus 6P acheté d'occasion sur leboncoin avec facture Amazon et aucun problème pour le faire prendre en charge par eux
La garantie suit le produit est non l'acheteur
Marsh Posté le 02-03-2022 à 10:04:17
0 idée de la garantie Amazon dans ces cas-là. Mais tu dois tout de même bénéficier de la garantie Apple je suppose ?
Après perso, j'ai jamais eu à utiliser la garantie Apple, je touche du bois
Marsh Posté le 02-03-2022 à 10:27:58
Oui part contre il y a la garantie apple.
Mais 2x (une fois pour un casque Corsair et une fois pour un Fold 2). Ils me disaient que, vu qu'ils n'ont pas le droit d'avoir accès au compte de l'acheteur, que c'était à lui d'effectuer les démarches de garanties (et donc de remboursement...)
Super quand t'as pas accès au vendeur...
Edit : souvenir, c'était des achats en vendeurs tiers, pas Amazon directement..ça joue surement
Marsh Posté le 02-03-2022 à 10:40:07
Ahhh, mais alors là c'est totalement différent.
Ce que tu me disais sur Amazon me semblait étonnant, mais n'ayant pas de REX, je me suis dit pourquoi pas.
Mais alors là un vendeur tiers, clairement ça m'étonnerait pas que ce soit galère pour avoir un quelconque SAV.
Marsh Posté le 02-03-2022 à 10:45:56
La garantie ne suit pas toujours le produit. Il y a plein de sociétés où la garantie n'est pas transférable.
Marsh Posté le 08-03-2022 à 20:20:37
Y a des Pro Max en 256 pour 150€ de plus donc je reste sur mon prix.
Laisse du temps et si jamais, pense à moi.
Marsh Posté le 01-03-2022 à 12:46:57
Hello,
Vends iPhone 13 Pro 128G Graphite neuf sous scellée avec facture, main propre à Lyon/Villeurbanne privilégiée.
Aucun échange SVP
Prix de vente: 1000€
Message édité par JeJe732O0Bo le 01-03-2022 à 13:47:40