Iphone 13 pro 128go - Face ID HS- [ESTIM] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 18-08-2022 à 11:18:28
Oui bien sur , on peut tout faire avec le code à 6 chiffre ( paiement CB etc...). C'est juste pour le dévérouillage que c'est chiant , du coup j'ai passé le vérouillage auto à 1 heure...
Marsh Posté le 18-08-2022 à 11:54:15
Si tu as la couleur, le % batterie et le prix cela pourrait m’intéresser merci
Marsh Posté le 18-08-2022 à 12:16:27
@navet91 , tu vas rire c'est celui que je t'ai acheté en Mai
Marsh Posté le 18-08-2022 à 12:21:46
ReplyMarsh Posté le 19-08-2022 à 12:06:36
Salut
Du coup tu en veux combien ?
Marsh Posté le 19-08-2022 à 13:36:03
Franchement j'en sais rien, je pense que je vais le garder un peu comme ça finalement.
C'est pas trés contraignant et je voudrais pas qu'un membre du forum ai des complications avec l'oxydation ou un truc du genre (même si le sav Apple m'a dit que ça ne devrait plus bouger).
@+
Marsh Posté le 19-08-2022 à 14:18:29
Aïe pas cool, je comprends pas pourquoi ils leurs font passer des certifications la IP68 (profondeur maximale de 6 mètres pendant 30 minutes maximum) pour l'iPhone 13 Pro si c'est pour derrière refuser systématiquement toutes prise en charge de dommage lié par un liquide
Il pourrait très bien mettre un capteur afin de déterminer combien de temps il est resté immergé
Marsh Posté le 19-08-2022 à 14:52:52
C'est clair que la politique d'Apple sur ce point est vraiment pas cohérente
Marsh Posté le 19-08-2022 à 15:00:53
gus hansen a écrit : C'est clair que la politique d'Apple sur ce point est vraiment pas cohérente |
Je compatis et j'en ai fait les frais aussi en rentrant de vacances : mon i12 qui reboot sans cesse a été refusé en garantie car la pastille au niveau de la trappe SIM indiquerait un contact avec de l'humidité. Et pourtant, mon iPhone n'a jamais mis les pieds dans l'eau c'est bien la peine de certifier ses téléphones IP421345 si c'est pour nous recaler arbitrairement à chaque visite au SAV.
Pire encore, le genius boy m'a même avoué que les personnes habitant en zone humide (climat tropical, maison avec clim' etc.) pourrait avoir leur téléphone hors garantie sans meme le savoir...
Marsh Posté le 19-08-2022 à 15:09:42
Malheureusement, c'est la politique d'Apple.
Vous devez savoir une chose importante !
Pour obtenir la certification IP68, Apple teste ses appareils.
Or, l'eau utilisée pour ces tests est une eau de laboratoire : elle est propre.
C'est une eau qui ne contient pas de sel ni aucun autre élément que de l'eau (déchets, pollution).
Ainsi, les résultats des tests sont corrects, mais ils ne sont pas le reflet de la réalité.
Il me semble que cela a été dénoncé par UFC Que Choisir.
Marsh Posté le 23-08-2022 à 11:49:26
C'est juste une blague leur certification, suffit de démonter un iPhone pour se rendre compte que ça sera jamais étanche en l'état. Rien que ce qu'ils appellent joint d'étanchéité sur l'écran, c'est un simple double face...
Marsh Posté le 18-08-2022 à 11:03:11
Salut à tous ,
J’ai un iPhone 13 pro 128go, provenance ici, facture Interdiscount d’octobre 2021, état physique nickel.
Petit soucis il a fait un séjour de quelques secondes dans la piscine et depuis le face ID ne fonctionne plus, tout le reste fonctionne normalement.
Apple refuse la prise en charge ou la réparation sous garantie à cause des dégâts du au liquide et ne me propose qu’un échange standard hors garantie.
Du côté de mon réparateur tiers habituel il me dit que la pièce n’est pas dispo pour le moment , mais le sera forcement un peu plus tard.
Je me demande donc si la vente de ce téléphone est succeptible d’intéresser du monde ici , et à quel prix je peux le proposer ?
Merci @+
---------------
Origin ID: jujuforage