[clos] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-10-2013 à 22:51:14
Surtout qu'un 5S 32 GO c'est 811€ et un 5C moins classe c'est 711€.
Mais tu viens de l'avoir qu'il est encore garantie jusqu'en octobre 2014 ?
Marsh Posté le 22-10-2013 à 00:52:07
la garantie en france est de 2 ans désormais pour tous les produits apple (meme si lors de la verification avec le numero de série ce n'est pas indique sur leur site, c'est bien confirme par les apple store)
Marsh Posté le 24-10-2013 à 21:56:02
ReplyMarsh Posté le 25-10-2013 à 08:41:26
Propale à 470€ et je peux venir le chercher dès ce midi pendant ma pause déjeuner place de la Nation
Marsh Posté le 25-10-2013 à 12:41:53
ReplyMarsh Posté le 25-10-2013 à 13:39:03
pas interessé d un ipad mini en echange + argent ..?
Marsh Posté le 26-10-2013 à 13:09:48
Je passe mon tour, j'en cherche un qui est garanti sur le site Apple.
Les 2 ans c'est pour les vices cachés à la charge de l'utilisateur de prouver que le défaut en est bien un... bref.
Marsh Posté le 27-10-2013 à 13:55:49
just75 a écrit : pas du tout c'est 2 ans sur le site d'apple car il a été acheté chez Apple store |
Me semble pas, les iphones bénéficient d'une garantie constructeur de 1 an
Les 2 ans comme l'a dit Kenshiroo c'est pour la garantie contre les vices cachés
-un défaut présent dès l'achat
-c'est a l'acheteur de prouver le défaut
Si ton téléphone tombe en panne passé les 1 an tu casque pour un remplacement
Cordialement
Marsh Posté le 27-10-2013 à 20:13:44
Du coup quel intérêt de souscrire un Apple Care?
J'ai plus qu'un méga doute la...
http://www.apple.com/legal/warrant [...] rench.html
Surtout qu'Apple a refusé à côté de moins en Apple Store la garantie à un mec qui avait un téléphone depuis 14 mois et qui ne démarrait plus...
Marsh Posté le 27-10-2013 à 20:32:39
kenshirooo a écrit : Du coup quel intérêt de souscrire un Apple Care? |
Je crois que cela fonctionne davantage pour ceux achetés à l'Apple Store et non via un opérateur
Marsh Posté le 27-10-2013 à 21:27:47
LaGach7 a écrit : |
Bah le lien est le site d'Apple valable pour n'importe quel IP.
Je passerai en AS poser la question
Marsh Posté le 30-10-2013 à 20:31:46
ReplyMarsh Posté le 30-10-2013 à 20:33:44
kenshirooo a écrit : L'AS d'opéra m'a dit que ce n'était pas le cas pour la garantie |
De quoi ?
Marsh Posté le 30-10-2013 à 20:34:49
ReplyMarsh Posté le 30-10-2013 à 20:35:52
kenshirooo a écrit : Pour la garantie de 2 ans pour appareil acheté en AS. |
C'est ça le pb, car suivant les vendeurs cela change
Marsh Posté le 30-10-2013 à 22:43:17
Bah écoute moi c'est le responsable du Genius bar (SAV donc) de l'AS d'Opéra. Il m'a dit qu'il était à la charge de l'acheteur de prouver le défaut (ce qui est loin d'être simple) et donc que tout un tas de points n'étaient pas couverts par la garantie la 2e année... dommage donc.
Marsh Posté le 30-10-2013 à 23:10:35
alors, moi j'ai parlé au gars du genius bar il m'a dit :
il faut dmd à l'opérateur s'ils sont OK pour foutre une 2ème année de garantie pour le mobile. si avec l'accord de l'opérateur, Apple "OFFRE" l'apple care.
après, je ne sais pas si c'est vrai, mais le mec avait l'air de connaitre !
Marsh Posté le 31-10-2013 à 00:43:14
just75 a écrit : Sa ne s'est jamais deux types de garantie d'une année a l'autre. Demande a ton responsable qui te confirme ses dires par écrit |
Le résumé arrange bien ta vente en effet
Mais c'est loin d'être aussi clair. Y a un mec qui venait de se faire refuser un Iphone non pété (juste en panne) de 14 mois à côté de moi lors de mon dernier remplacement en AS.
J'aimerais bien y croire car ça m'arrangerait aussi... mais c'est loin d'être si évident...
Marsh Posté le 19-10-2013 à 10:19:59
Clos
Message édité par just75 le 31-10-2013 à 20:35:45