Avis des modo sur achat sans retour

Avis des modo sur achat sans retour - Règles et coutumes - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-12-2013 à 09:11:31    

Bonjour,
 
j'ai acheter via ce post un trepied + rotule à "kamu"
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Transfert effectué il y a 1 mois et demi et depuis la galère à commencer.
 
Le colis se serait égarer parce qu'il aurait inverser expéditeur et destinataire. Admettons que se soit vrai.
 
Le colis aurais du normalement revenir chez lui et bien non le colis serait toujours en balade.
 
Il aurait déposer une réclamation, donc une trace de cette réclamation devrait être fourni et bien non.
 
Je lui est donc demander de me rembourser vu que le colis ne me parviendra pas.
 
Et depuis plus de réponse, il a lu mon dernier message et c'est tout.
 
J'en appel donc au admin et modo pour essayer de dépatouiller cette affaire.
 
A+
 
Tony

Reply

Marsh Posté le 19-12-2013 à 09:11:31   

Reply

Marsh Posté le 19-12-2013 à 16:44:27    

:o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
Reply

Marsh Posté le 20-12-2013 à 10:58:03    

Afin de répondre aux interrogations et comme ma parole est mise en doute:
 
j'ai envoyé le colis (j'ai la preuve de dépôt :8X00123278508) en me trompant sur la borne de la poste entre expéditeur et destinataire. La postière a modifié les adresse à la main sauf que le code barre édité ne correspondait pas à ces informations.
 
Cela a eu comme conséquence un bug dans le transfert du colis, j'ai donc contacté la poste afin d'en savoir plus car le colis resté lboqué dans le centre de tri.
 
La personne du service collisimo a réédité les adresses en me précisant que le colis serait posté.  
 
Quelques jours après toujours rien, je les recontacte fait un réclamation (N° de réclamation   1-212MTA) afin de savoir ce qui est advenu du colis.
 
La poste a 21 jours pour retrouver le colis une fois la réclamation faite, cela nous amène normalement jusqu'au 20 décembre. Je les ai appelé hier afin de savoir si le colis été retrouvé. Peine perdu ils ont jusqu'à aujourd'hui pour le retrouver, puis si il ne le retrouve pas il font remonter une "demande urgente" pour retrouver le colis.
 
Voyant cela j'ai précisé hier à tonicale14  que je le rembourserais par virement, virement effectué aujourd'hui de 50€.
 
Enfin je n'ai pas donné de news à tonicale14 entre le 19 et hier car je n'ai pas eu le temps de recontacter la poste pour en savoir plus.  
 
 
Je suis un forumeur de longue date 2001 et je n'ai jamais eu de soucis, je préfère clarifier la situation afin que les choses soient claires.


Message édité par kamu le 20-12-2013 à 11:12:16
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed