je mets en vente un intégré hifi NAD C300. très bonne réserve de puissance : il drive sans problème mes Aegis 3 (40A de pic de courant...) idéal pour une première installation hifi de qualité, largement meilleur que toute installation HC... A mettre par exemple sur les pré-out de votre ampli HC et pour l'écoute d'un CD, c'est le jour et la nuit... (ce que j'ai fais malgré le fait que mon Harman Kardon soit considéré comme bon en hifi...)
État de la marchandise : excellent Date et lieu d'achat : 2000 - Boulanger
Avec une puissance modeste, on pouvait s'attendre à des résultats quelque peu limités. Eh bien non, le C300 s'épanouit à merveille, trahissant ainsi l'expérience de NAD dans le domaine de l'amplification. Ce qui frappe le plus, se sont la cohérence des registres, ainsi que les transitions qui s'effectue sans accrocs. Écoutez un disque de valses, et si vous savez danser, vous emboîterez le pas à cet extraordinaire intégré. Le grave, même s'il n'est pas d'une profondeur abyssale, a du corps et une ampleur très acceptables. L'aigu, sans être aseptisé, est fin et assez analytique. Les vocaux sont chauds, vivants, et prenants au point que l'on a envie de chanter avec - Décidément chanter, danser, le C300 a toutes les vertus musicales pour nous rendre de bonne humeur.
De plus il est très fluide et ne fatigue jamais l'auditeur. Par rapport à ces prédécesseurs, il s'est affiné dans le grave et affirmé dans l'aigu.
Si l'on désire se constituer un système musical à prix très très doux, on pourra lui associer par exemple le lecteur CD Philips 723 et les enceintes Mission 780/781, et je vous garantis qu'à ce prix le NAD C300 est une trouvaille !
Marsh Posté le 09-11-2005 à 08:56:05
je mets en vente un intégré hifi NAD C300.
très bonne réserve de puissance : il drive sans problème mes Aegis 3 (40A de pic de courant...)
idéal pour une première installation hifi de qualité, largement meilleur que toute installation HC...
A mettre par exemple sur les pré-out de votre ampli HC et pour l'écoute d'un CD, c'est le jour et la nuit... (ce que j'ai fais malgré le fait que mon Harman Kardon soit considéré comme bon en hifi...)
État de la marchandise : excellent
Date et lieu d'achat : 2000 - Boulanger
http://207.228.230.231/manual/NAD-C300.pdf
--------------------------------------------------------------------------------
ECOUTE
Avec une puissance modeste, on pouvait s'attendre à des résultats quelque peu limités. Eh bien non, le C300 s'épanouit à merveille, trahissant ainsi l'expérience de NAD dans le domaine de l'amplification.
Ce qui frappe le plus, se sont la cohérence des registres, ainsi que les transitions qui s'effectue sans accrocs. Écoutez un disque de valses, et si vous savez danser, vous emboîterez le pas à cet extraordinaire intégré.
Le grave, même s'il n'est pas d'une profondeur abyssale, a du corps et une ampleur très acceptables. L'aigu, sans être aseptisé, est fin et assez analytique.
Les vocaux sont chauds, vivants, et prenants au point que l'on a envie de chanter avec - Décidément chanter, danser, le C300 a toutes les vertus musicales pour nous rendre de bonne humeur.
De plus il est très fluide et ne fatigue jamais l'auditeur.
Par rapport à ces prédécesseurs, il s'est affiné dans le grave et affirmé dans l'aigu.
Si l'on désire se constituer un système musical à prix très très doux, on pourra lui associer par exemple le lecteur CD Philips 723 et les enceintes Mission 780/781, et je vous garantis qu'à ce prix le NAD C300 est une trouvaille !
Cotations : Dynamique subjective : 9 / 10
Définition : 9 / 10
Effet stéréo : 9 / 1 0
Cohérence d'ensemble : 10 / 10
Rapport qualité - prix : 10 / 10 - exceptionnel
http://audiophilefr.free.fr/