ZOTAC GTX 1080 AMP Edition [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 31-03-2017 à 22:25:38
Salut à toi,
C'est la amp extrême ou la simple? Car je recherche plus la extrême.
Marsh Posté le 01-04-2017 à 20:39:51
carte enregistrée sur le site EVGA pour l'extension de garantie ?
Marsh Posté le 01-04-2017 à 20:44:24
Site evga pour une zotac ? Miki kestubranle ?
Marsh Posté le 01-04-2017 à 20:46:41
ReplyMarsh Posté le 01-04-2017 à 20:49:00
AMD Powered a écrit : Site evga pour une zotac ? Miki kestubranle ? |
je deviens fou ma pauvre lucette
putainnnnnnnn j'ai bien envie de faire une propale
déjà oc la 1080 iMaxx64 ?
Marsh Posté le 01-04-2017 à 20:56:20
du coup possible de récupérer le compte zotac ou bien faudra passer par toi en cas de pépin ?
que moi j'ai déjà un compte zotac bien fourni , donc si je peux carrément l'enregistrer direct à mon nom en tant que "cadeau" ce serait top
je vais check les conditions de cession de garantie
Marsh Posté le 01-04-2017 à 21:09:26
ReplyMarsh Posté le 01-04-2017 à 21:19:55
iMaxx64 a écrit : D'accord, tiens moi au courant ça m’intéresse |
suffit d aller sur le site de zotac pour lire ça :
"Les produits doivent être achetés neufs auprès d'un revendeur officiel ZOTAC. La garantie s'applique à l'acheteur d'origine du produit et ne peut être transférée à un tiers. Les produits d'occasion ne disposent d'aucune garantie.
· La garantie démarre à la date d'achat d'origine du/des produits. Une copie de votre facture doit être fournie pour valider votre date d'achat.
· La garantie concernant les produits fournis en remplacement par notre service SAV est soumise à la période de garantie du produit d'origine. La période de couverture n'est pas étendue par un remplacement ou une réparation.
· Les produits ZOTAC issus de concours ou cadeaux, de fait gratuit, sans preuve d'achat, ne disposent d'aucune garantie. En cas de problème, merci de bien vouloir contacter contact@zotac.fr pour toutes réclamations."
Bon a savoir
Marsh Posté le 01-04-2017 à 21:24:09
Merci delseb.
Dans ce cas si un problème intervient avec la carte graphique il faudra me la renvoyer pour que je l'envoi pour que la garantie fonctionne.
Marsh Posté le 01-04-2017 à 21:29:07
iMaxx64 a écrit : Merci delseb. |
c est ce que tu as de mieux à faire pour éviter de perdre des sous
Marsh Posté le 01-04-2017 à 21:29:20
iMaxx64 a écrit : Merci delseb. |
d'accord
mais du coup tu as enregistrée aussi la facture sur ton compte Zotac ?
Marsh Posté le 01-04-2017 à 22:18:33
iMaxx64 a écrit : Oui carte enregistrée sur le site ZOTAC, donc garantie 5 ans. |
iMaxx64 a écrit : Non je n'ai pas de compte. |
euhhhhhhh ... c'est moi ou c'est moi là ?
Marsh Posté le 01-04-2017 à 22:23:43
Beh c'est toi
Marsh Posté le 01-04-2017 à 22:36:15
ReplyMarsh Posté le 03-04-2017 à 18:25:27
Ma proposition te semble vraiment trop faible ou alors je ne suis pas loin avec ma propal ?
Marsh Posté le 31-03-2017 à 20:47:12
Bonjour,
Je vends ma carte graphique ZOTAC GTX 1080 AMP Edition achetée le 14/01/2017.
Elle est comme neuve.
Prix : Vendu.
Les prix sont négociables.
Vente effectuée : MSI GTX 1070 Gaming X à Piraa.
Vente effectuée : Intel i5 3570k à maveryck.
Vente effectuée : Sapphire HD 7950 Vapor-X OC With Boost 3GO à jocod.
Vente effectuée : Nintendo Switch + Zelda à aioka.
Vente effectuée : Nioh à onizuka0408.
Message édité par iMaxx64 le 18-04-2017 à 14:09:26