[VENDU] NAS Synology DS209+II (sans HD) neuf et garanti

NAS Synology DS209+II (sans HD) neuf et garanti [VENDU] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 28-04-2010 à 21:33:43    

Bonjour, je met en vente ce NAS acheté hier.
 
- Marque : Synology
- Modèle : DS209+II
- Facture : Facture d'achat boutique "Shoxx"
- Date d'acquisition : 27/04/2010
- Pourquoi vous vous en séparez : Commandé dans la précipitation.
- Avec ou sans disque : Sans
- Prix souhaités : 300€
- Pays de livraison : Main propre en RP
- Garantie : 2 ans
- Etat : Neuf dans son emballage, jamais utilisé.

Pour les caractéristiques, je vous laisse jeter un oeil ici :
http://www.synology.com/fre/produc [...] /index.php
Modèle qui a fait ses preuves et qui a été salué dans la presse à sa sortie.
 
 
Pour expliquer ma démarche, ça fait quelques temps que j'avais mis ce NAS dans ma whishlist en remplacement de mon DS107+
 
Je l'ai commandé hier persuadé qu'il n'avait pas de remplaçant et que c'était ce qui se faisait de mieux en dessous de 500€ et après achat je suis tombé sur la fiche du DS710+ qui entrait dans mon budget initial et dont j'avais zappé l'existence (à cause de la référence trompeuse), du coup en tant que geek qui veut toujours le modèle le plus abouti dans son budget (même si je peux m'en passer), j'ai craqué et je l'ai commandé l'autre aussi.
 
Vous allez me dire que je peux le retourner au revendeur, oui c'est possible mais l'enseigne en question va me ponctionner de 12.5% de la somme pour des soit disant "Frais de restockage".
Dans ce cas là, je préfère en faire profiter un acheteur quitte à perdre encore une dizaine d'euros parce que je trouve la pratique un peu douteuse  
 
Donc si quelqu'un avait l'intention d'en acheter un et qu'il traine sur paris, le mien va arriver demain par livreur et je le laisse emballé soit pour une autre personne soit pour un retour si je trouve personne.
 
@+


Message édité par ToonSpirit le 01-05-2010 à 18:58:33

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 28-04-2010 à 21:33:43   

Reply

Marsh Posté le 30-04-2010 à 09:57:37    

:hello:
 
Je te fais une propal à 250€ et je ne pourrais pas aller au delà.
 
Si non, bonne vente à toi :)


---------------
feedback
Reply

Marsh Posté le 01-05-2010 à 18:57:56    

Désolé mais perdre 100€ sur un appareil datant de deux jours et non déballé, ce n'était pas envisageable (qu'en plus je peux retourner à la boutique avec juste des délais plus longs).
 
@+


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed