[VDS] 9800 Pro Sapphire prix cassé details inside.EDIT

9800 Pro Sapphire prix cassé details inside.EDIT [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:47:28    

Salut,
 
Je vends ma 9800 Pro Sapphire avec VGA silencer 1.2.
 
La carte est HS, aucune idée du problème. Elle est encore sous garantie mais en Allemagne. Donc voilà si vous vous sentez l' âme d'un aventurier (reparation, bidouille) ou tout simplement que vous vous sentez de l'envoyer en Allemagne pour faire jouer la garantie, à vous de jouer.
 
70€ avec le VGA.
 
 
A noter que je n'aurais plus accès au PC à partir de 18h30 jusqu' à demain matin. Je suis normalement demain à Montgallet à 15h00.
 
EDIT: Je n'ai pas reussi à la flasher (Atiflash ne trouve pas de peripheriques ATI). Aussi si ça interesse quelqu'un je la fait à 50€.


Message édité par painkiller le 15-10-2004 à 23:56:29
Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:47:28   

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:47:40    

option

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:48:56    

tu as la facture ?  
elle vient d'ou précisément ? mag online ?
nom du mag ?
 
merci d'avance pour tes réponses ;)
 
EDIT : 128/256 mo ?


Message édité par bidibulo le 05-10-2004 à 17:53:06
Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:49:49    

Elle vient de Bytepro, Allemagne, mag online. Evidemment j' ai la facture pour la CG et le VGA qui lui vient de Montgallet.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:53:32    

ah oui mais VGA silencer :-/
ça annule la garantie non ?

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:56:27    

bidibulo a écrit :

ah oui mais VGA silencer :-/
ça annule la garantie non ?


 
Pourquoi ?
 
Je te donne le ventilo d' origine avec, ça va de soit :)

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 17:56:57    

et deux dernières questions, après je bouge et je repasse ce soir ;)
 
- 128/256 megs ?
- 64/128 bits ?
 
ou le plus simple, tu me dis laquelle c'est parmi celles-ci :
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 05326.html
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:00:54    

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51015.html
 
Ce soir je ne pourrais pas te repondre cause plus de PC chez moi. Je reviens demain matin et à 14h30 - 15h00 je serai à Montgallet. Je te MP mon phone t' appelles ou t' appelles pas, mais prenons nos dispositions.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:05:29    

bidibulo a écrit :

et deux dernières questions, après je bouge et je repasse ce soir ;)
 
- 128/256 megs ?
- 64/128 bits ?
 
ou le plus simple, tu me dis laquelle c'est parmi celles-ci :
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 05326.html


 
Plutôt 128/256 bits ;)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:07:07    

Painkiller a écrit :

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51015.html
 
Ce soir je ne pourrais pas te repondre cause plus de PC chez moi. Je reviens demain matin et à 14h30 - 15h00 je serai à Montgallet. Je te MP mon phone t' appelles ou t' appelles pas, mais prenons nos dispositions.


Salut!
Je te propose un echange contre un baladeur MP3 PDP2448 de 128Mo celui-ci fonctionne.
Si tu es interessé suis dans le 95!
 
http://www.azone.ch/images/pdp2448.jpg
 
 
 
Ciao!!!

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:07:07   

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:07:59    

byte-pro  [:fred998]


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:08:35    

Ah ça m' aurait vraiment interessé ya deux mois, mais me suis acheté un Iriver [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:10:05    


 
Bah 2 produits achetés là-bas, super rapides et fiables.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:10:50    

Painkiller a écrit :

Bah 2 produits achetés là-bas, super rapides et fiables.

oais enfin cote sav et service ils st bcp critiqué qd meme, cai le grosbill allemand [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:13:08    

pierrotlemaboule a écrit :

oais enfin cote sav et service ils st bcp critiqué qd meme, cai le grosbill allemand [:markdavis]


 
Le jour ou un SAV de mag en ligne sera performant... ;)
 
Puis bon là ils expedient la carte chez le constructeur !

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 18:22:05    

Bon me casse, donc pas de PC jusqu' à demain. Je répète que je serai à 14h00 - 15h00 à Montgallet. J' ai pas trop d' idée pour les echanges mais pourquoi ne pas proposer...
 
Si des gens veulent upper, pas de problème bien au contraire !

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 01:04:48    

re !
 
bon laisse tomber pour moi, trop compliqué ;)
pis tu m'as pas dit si ct une 128/256 bits :D  
 
bonne vente !

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 01:18:39    

salut.
 
 
 
je propose un truc:
 
tu m'envoies la cg avec tout le bordel de boite/bundle/facture, je m'occupe du sav, si ça roule je te file les 70€ si ça roule pas je te renvoie la cg à mes frais, je prends aussi à ma charge les frais de port pour le sav si ça foire. :)  
 
tu peux avoir confiance.(voir feed back)
 
 :hello:


---------------
mon feedback
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 01:58:29    

Byte-pro.de ou bytepro.de :lol:
 
J'ai passé une commande chez eux le 06 aout 2004
 
Aucune reponse aux mails, et maintenant, le site est down
 
Aprés recherche, le mag est en depot de bilan à cause de leur gestion pourrie
 
J'ai passé mon dossier au juriste d'une asso de consommateur spécialisé dans l'arnaque sur les mags en ligne en Europe, mais bon, je crois bel et bien que mes 400€ payé par virement sont perdu car, faillite = rembourssement des créanciers et fournisseurs avant remboursement des clients   :sweat:  
 
Bref, à part l'envoi sav direct chez le constructeur, aucune chance ...


Message édité par spacedesigner le 06-10-2004 à 01:59:51
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 08:49:54    

Merci pour ces précisions :(
 
Je sais que c'est une garantie constructeur mais peux-t'on l'envoyée directement chez Sapphire ?
 
Autrechose, la carte a eté flashée en XT (bios XT). Il est probable qu 'en la reflashant avec son bios d'origine grâce à une carte PCI, qu'elle revienne à elle...
 
J' insiste sur le mot probable car j'ai vu ce problème sur le forum Hardware. Perso je n'ai pas de carte PCI et je vais chercher ma 6800GT taleure donc ma propale tient toujours.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 08:52:16    

C'est mort.
 
Sapphire fait pas de SAV direct.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 08:54:01    

kecje a écrit :

salut.
 
 
 
je propose un truc:
 
tu m'envoies la cg avec tout le bordel de boite/bundle/facture, je m'occupe du sav, si ça roule je te file les 70€ si ça roule pas je te renvoie la cg à mes frais, je prends aussi à ma charge les frais de port pour le sav si ça foire. :)  
 
tu peux avoir confiance.(voir feed back)
 
 :hello:


 
C'est pas super interessant comme proposition, tu prends pas enormement de risque ;)
 
Si la carte peut être envoyée chez Sapphire directement vous faites une affaire monstrueuse, pire encore si vous avez une CG PCI pour recuperer le bios (sans garantir la manip mais j'ai pu voir ici même que ça avait marché "cf topic ma 9800 pro est une XT" un truc comme ça" )

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 08:54:41    

rhfr a écrit :

C'est mort.
 
Sapphire fait pas de SAV direct.


 
Obligation de passer par le mag donc ?

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 08:56:25    

Oui.  Saphire n'ont pas de structure pour faire le SAV.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 09:04:04    

Oki. Bon je crois que le mieux c'est d'empreinter une carte PCI pour la relancer et si ça fonctionne la remettre en vente (pour plus cher biensûr).  
 
Je laisse le topic pour ceux qui veulent tenter le coup.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 11:32:46    

Painkiller a écrit :

C'est pas super interessant comme proposition, tu prends pas enormement de risque ;)
 
Si la carte peut être envoyée chez Sapphire directement vous faites une affaire monstrueuse, pire encore si vous avez une CG PCI pour recuperer le bios (sans garantir la manip mais j'ai pu voir ici même que ça avait marché "cf topic ma 9800 pro est une XT" un truc comme ça" )


 
parceque tu crois que 70€ pour un bout de pcb inerte c'est une affaire. :lol:  
 
je te propose mes services, toi qui ne veut rien foutre pour sauver ta cg à 180€ mini.... [:acherpy]  
 
je te signale que dans ma proposition tu ne risques rien non plus, à part une tite perte de temps et 8€ de frais de port jusqu'à chez moi. ;)  
 
enfin, c'est toi qui voit.


---------------
mon feedback
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 11:34:23    

Voici les infos pour le SAV, je ne voit pas en quoi le mag devrait faire le SAV, avec quel matériel/piéce ? Que Sapphire n'est pas de structure SAV serait un comble, non ?
 
SAV :
 
German Office:
Tel: +49 8734 939013
Fax: +49 8734 939029
e-mail: info@sapphiretech.de
 
Support:  
German Hotline +44-(0)8701-288310 (German Speaking)
English Hotline +44(0)8701-288320  
TECHNICAL Support e-mail: eutech@sapphiretech.com
GERMAN Technical Support E-mail: technik@sapphiretech.com

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 11:37:57    

c'est klur...
 
une marque comme sapphire, qui commence à ètre bien connue, se doit d'avoir un service de SAV.
 
tous les fabricants de n'importe quoi ont un service de SAV. [:sinclaire]


---------------
mon feedback
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 12:24:48    

Salut!
 
propose 50€ en main propre si tu es pas loin du 95. L'offre du baladeur tiens toujours!
 
Ciao!!!

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 14:23:47    

Les pseudo connaisseurs de comment ce passe le SAV des différent fabricant font mieux de ce taire.  :o  
 
Plusieurs fabricants font passer le SAV par leurs importateurs/distributeurs.  Exemple : Morex qui s’occupe du SAV pour Abit en France.  Donc en principe si votre matériel Abit tombe en panne vous l’envoyer à votre revendeur qui lui l’envoi à son grossiste qui lui s’arrange avec Morex.
 
C’est le même cas pour Sapphire.  Ils ne font pas de SAV.
 
Donc avant d’écrire n’importe quoi informer vous.  La différence de prix d’une CG Hercules ou Gigabyte et une Saphire viens en partie de la.  Ca coûte très cher a Hercules de faire eux même le SAV.  Idem pour Gigabyte.
 
Pour le SAV de ta carte Painkiller contact ton revendeur et demande leur la procédure a suivre.  C’est ce que support Sapphire va t’indiquer de faire.
 
Bonne chance.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 15:36:41    

question bête !
 
Elle est tombé en panne quand ? Juste après le flashage ou une autre torture ?

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 15:42:11    

Oui, oui, biensur on ne connait rien du tout. Toi seul connait la vérité :D
 
Explique moi alors comment renvoyer une carte au sav Sapphire quand le magasin qui t'as vendu ta carte vient de déposer le bilan ?
 
Tu contact info@sapphiretech.de pour qu'ils t'informent sur la marche à suivre pour le retour, c'est ce que j'ai dit
 
Si tu avais lu le topic, tu aurais pu remarquer que le magasin ou il a acheté sa carte en allemagne n'existe plus. Donc on lui donne les autres possibilités de retour, rien de plus
 
Faut pas jouer sur les mots quand même. Aprés, que Sapphire te fasse passer par un distrib ou quoi que ce soit, quelqu'un a dit le contraire ? Je ne crois pas :-p
 
Tes :
 
"Les pseudo connaisseurs de comment ce passe le SAV des différent fabricant font mieux de ce taire" & "Donc avant d’écrire n’importe quoi informer vous" sont gratuit, on aide en donnant les informations de retour possible et on a droit à des remarques à deux balles ... :o

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 15:44:42    

spacedesigner a écrit :

Oui, oui, biensur on ne connait rien du tout. Toi seul connait la vérité :D
 
Explique moi alors comment renvoyer une carte au sav Sapphire quand le magasin qui t'as vendu ta carte vient de déposer le bilan ?
 
Tu contact info@sapphiretech.de pour qu'ils t'informent sur la marche à suivre pour le retour, c'est ce que j'ai dit
 
Si tu avais lu le topic, tu aurais pu remarquer que le magasin ou il a acheté sa carte en allemagne n'existe plus. Donc on lui donne les autres possibilités de retour, rien de plus
 
Faut pas jouer sur les mots quand même. Aprés, que Sapphire te fasse passer par un distrib ou quoi que ce soit, quelqu'un a dit le contraire ? Je ne crois pas :-p
 
Tes :
 
"Les pseudo connaisseurs de comment ce passe le SAV des différent fabricant font mieux de ce taire" & "Donc avant d’écrire n’importe quoi informer vous" sont gratuit, on aide en donnant les informations de retour possible et on a droit à des remarques à deux balles ... :o


 
+1 :o


---------------
mon feedback
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 16:28:46    

Je ne voudrais pas poluer le topic, mais une question toute bête me vient à l'esprit : pk ne le fais tu pas toi même le retour au SAV, t'en tirerais plus de zorros et moins de questions....qui fâchent.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 16:37:52    

Je te l'échange contre mon linker GBA qu'on à parlé tous les 2 en MP :)

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:13:06    

Je repond à tout le monde dans un instant, le temps dinstaller des drivers pour ma nouvelle CG.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:22:39    

thmailla a écrit :

question bête !
 
Elle est tombé en panne quand ? Juste après le flashage ou une autre torture ?


 
Ca faisait 6 mois qu'elle etait flashée, tout allait très bien jusqu' à vendredi ou elle m' a lâchée dans le menu d' un jeu. De plus elle tenait très bien les fréquences XT.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 19:25:15    

++Coca++ a écrit :

Je ne voudrais pas poluer le topic, mais une question toute bête me vient à l'esprit : pk ne le fais tu pas toi même le retour au SAV, t'en tirerais plus de zorros et moins de questions....qui fâchent.


 
Et bien disons que qu 'en creant le topic je n'avais pas eu toutes ces infos. Quoiqu' il en soit j'ai pris la decision de retenter un flash avec une carte PCI pour voir. Demain je mail les coordonnées que Spacedesigner m'a filé pour voir ce qu'il en est.

Reply

Marsh Posté le 08-10-2004 à 11:05:00    

Donc je suspend la vente pour le moment, en attendant de trouver une Carte PCI pour reflasher ma 9800Pro :)

Reply

Marsh Posté le 08-10-2004 à 21:50:16    

Painkiller a écrit :

Donc je suspend la vente pour le moment, en attendant de trouver une Carte PCI pour reflasher ma 9800Pro :)


 
Si tu n'es pas trop loin de chez moi (a coté de Plaisir), je t'en prète une.
A la limite si tu viens avec ta tour tu pourras faire la manip chez moi ça m'intéresse de voir comment on fait pour flacher une CG.


---------------
--+-- Mon Feed-back --+--
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed