Logitech G5 (marron) HS ! [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-10-2008 à 20:03:51
up
Marsh Posté le 11-10-2008 à 00:44:13
c'est arrivé suite à quoi le disfonctionnement ?!?!
up ...
Marsh Posté le 11-10-2008 à 12:08:29
mouerfff ben j'prends pas le risque si j'en sais pas plus sur la cause ...
UP !
Marsh Posté le 11-10-2008 à 12:33:19
en clair, j'ai brancher ma souris sur l'ordi et elle refusé de s'allumer donc non détecter sous windows par la suite ... (testé sur d'autres pc, même constat). Un truc a du griller à l'intérieur ... j'en sais rien.
Marsh Posté le 11-10-2008 à 13:37:56
donc tu ne l'as jamais eu fonctionnelle du coup ...
Marsh Posté le 11-10-2008 à 13:45:58
Garantie logitech = 3 ans (m'étonnerai qu'elle ait plus de 3ans...).
Et qu'elle soit déjà passée en SAV n'est pas un pb, le problème c'est dans le cas où tu n'aurais pas renvoyé les pièces demandées
Marsh Posté le 11-10-2008 à 14:45:01
exrazhell, c'est pour ça que je dis qu'elle est HS dans l'annonce. A ce que je sache je la vends pas fonctionnelle...
Logitech m'a demander de couper le cable usb et de leur envoyer. J'ai complètement de leur envoyer, car j'étais en vacances (ça date déjà de l'été dernier).
Donc voilà.
Marsh Posté le 12-10-2008 à 19:40:17
vendre un truc HS alors que logitech t as demandé de leur envoyer
faut etre gonflé...
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus...
Marsh Posté le 12-10-2008 à 19:44:07
Non, mais j'ai dit que j'avais oublié ... maintenant ça date de plus d'un an, j'ai plus l'adresse d'envoi et logitech ne m'a jamais contacté.
Donc plutôt que de la jeter à la poubelle bêtement, je la met en vente ici ...
Marsh Posté le 12-10-2008 à 19:49:11
si elle marche pas tu la donne, mais tu la vends pas... Sa sert a quoi une souris HS? A rien... Sa se retape pas, c'est pas comme un PC fixe ou portable...
Marsh Posté le 12-10-2008 à 19:54:20
par contre pour ceux qui on des probleme de fil notament sur les razer hein vous direz pas le contraire
he bien le fil de la g5 est bien plus costaud et il s adapte sur la razer
Marsh Posté le 12-10-2008 à 19:55:00
bah oui, mais si le problème vient du fil (comme avais l'air de dire logitec...)
Marsh Posté le 12-10-2008 à 19:58:08
Non, le problème ne vient pas du fil. Logitech nous demande de détruire le produit en coupant le fil (pour les périphériques filiaire), pour les produit sans fil il faut détruire le dongle.
Marsh Posté le 12-10-2008 à 20:08:13
Pourquoi les détruire? comment fait tu fonctionner la garantie après?
Marsh Posté le 12-10-2008 à 20:16:56
La souris est tomber en panne. J'appelle Logitech pour la passer en SA. En retour logitech me demande de détruire la souris en coupant le câble usb et de leur envoyer le bout de câble chez eux en suisse. Chose que j'ai oublié de faire il y a plus d'un an ...
Marsh Posté le 12-10-2008 à 23:16:25
Je préfère clore cette vente.
C'est très moyen comme procédé.
Marsh Posté le 07-10-2008 à 19:15:00
Yop les loulous,
Je vends une Logitech G5, celle de couleur marron, hors service. La panne n'a pas été identifiée (on branche, il ne se passe rien, aucuns voyants d'allumés).
N'essayer pas de la faire passer en SAV chez Logitech, car je crois qu'elle est plus garantie et qu'elle est déjà passée par le SAV de Logitech.
En revanche le bundle est complet : notice, les poids, cd, la souris hs , ect. Elle est en très bon état. Si une personne souhaite l'avoir pour récupérer les poids, le capteur laser ou la coque, je la vend 10 euros FDP OUT. Vente en main propre sur Paris possible.
voili, voilou