.

. - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-03-2023 à 14:53:00    

.


Message édité par Civilise le 05-04-2023 à 18:54:53
Reply

Marsh Posté le 17-03-2023 à 14:53:00   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2023 à 18:30:20    

Finalement ca fait chier car je le voulais vraiment :pfff:  
 
tant pis je te le prends quand même si tu l'envoies lundi , c'est bon? il n' y a pas de grève lundi? :??:  
 
merci de ta compréhension  :pt1cable:  :D
 
dis moi et je te renvoie un paiement  :jap:


Message édité par romu13 le 17-03-2023 à 18:30:52
Reply

Marsh Posté le 18-03-2023 à 08:45:03    

+ 1 si désistement, je prends à la suite  :jap:  
 

Reply

Marsh Posté le 18-03-2023 à 14:13:04    

Paiement renvoyé :D  
 
Merci à toi :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-03-2023 à 13:24:56    

:hello:

Reply

Marsh Posté le 22-03-2023 à 19:24:55    

:??:

Reply

Marsh Posté le 22-03-2023 à 23:38:46    

Salut
 
non c'est bon, pas de soucis je te le prends :D

Reply

Marsh Posté le 23-03-2023 à 17:45:00    

:jap:

Reply

Marsh Posté le 29-03-2023 à 16:14:49    

Salut,
 
Si je peux me permettre, j’ai vécu une demande de remboursement il y a peu.  
Dans le cadre d’un produit qui ne correspondait pas à sa description, un particulier a demandé le remboursement.  
Plus de 5 jours ouvrés sont passés j’ai donc relancer la personne.  
De son côté sur son Paypal c’était partis et sur le mien demande en attente de mémoire.  
Elle a porté réclamation ou je ne sais plus quoi et ça a debloqué la situation, remboursement reçu dans la journée.  
Je dirais que c’est plus à celui qui a remboursement de se repprocher de Paypal pour demander une intervention.  
 
Tout va s’arranger ;)
 
Bonne journée à vous.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed