vente non conforme [question] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:23:31
1er: Mauvaise catégorie ( à mon avis)
2eme: Vas les voirs pousse une geulante, fait toi rembourser sur tes lecteurs.
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:25:11
En te renseignant un peu au préalable tu te serais rendu compte que c'est pas du tout une boutique sérieuse. http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] r-la-Micro
Il n'y a plus qu'à retourner dans cette boutique en réclamant les vrais graveurs...
Ceci dit tu es dans une mauvaise catégorie.
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:31:24
Moi aussi tout comme ldlc boutique à évitez
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:34:52
LDLC il faut arreter, c'est probablement une des meilleures boutiques FR. Je conçois qu'il y aie quelques fois des problemes, mais les negociations avec eux se passent tres bien
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:40:55
leyee1603 a écrit : LDLC il faut arreter, c'est probablement une des meilleures boutiques FR. Je conçois qu'il y aie quelques fois des problemes, mais les negociations avec eux se passent tres bien |
Tu parle j'ai commandé un pc portable lundi dernière envoie en chronopost et rien reçu même pas d'e-mail et il ont fais quoi avec mon compte pour me dire accès refuser alors que mon login et mot de passe est vrai
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:44:36
la communication est importante : contacte les par mail, à partir de leur site et indique leur tes soucis, je pense que ça s'arrangera. Perso, je suis client chez eux depuis 2002 (je dois etre pas loin de 30000€) et certes il m'est arrivé d'avoir des problemes avec le materiel et meme une fois une erreur sur le contenu du colis mais ça s'est arrangé avec en prime un petit geste de leur part
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:47:39
congi12 a écrit : |
Tu dois bien être le seul sur ce forum à dire du mal de ldlc
C'est une boutique TRES serieuse, appele les par téléphone, il réponderont sans problème à ta requête ...
Mais c'est HS (mauvaise cat)
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:51:47
Ouais faut aller dans la cat --->Feed-back
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:59:34
ViMx a écrit : |
Merci, mais tu peux me dire quel numéros de tél je dois appeller je trouve pas sur leur site par contre il a paris et lyon faut que j'appelle quoi entre les deux vu que j'ai commandé sur le net.
Marsh Posté le 10-08-2007 à 11:03:52
Franchement avec LDCL,, j'ai jamais été déçu.
Mais bon, ya toujours une exception à la règle.
Marsh Posté le 10-08-2007 à 11:16:04
désolé pour la mauvaise catégorie je ne savais vraiment pas ou poster ça... bien sur le magasin est fermé pour encore 15 jours... mais pour ce qui est de gueuler, comptez sur moi !!!
j'avais pas vu les com sur rue-hardware... sinon je serai pas allé chez eux...
Marsh Posté le 10-08-2007 à 12:29:56
Liegeus a écrit : bonjour, |
Au lieu de réagir comme cela dans le magasin "a premiere vue il y avait tout", la moindre des choses c'était de vérifier sur place et dans les moindres détails que la commande était conforme, cela me parait logique , non?
Marsh Posté le 10-08-2007 à 12:31:19
mauvaise sous catégorie et mauvaise balise
Marsh Posté le 10-08-2007 à 12:40:44
rinaz a écrit : En te renseignant un peu au préalable tu te serais rendu compte que c'est pas du tout une boutique sérieuse. http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] r-la-Micro |
c'est clair *************!
Marsh Posté le 10-08-2007 à 12:47:12
hummm
attention au langage employé svp !!
Marsh Posté le 10-08-2007 à 10:15:49
bonjour,
j'ai passé une grosse commande (plus de 1000 euros) à tout pour la micro à villeurbanne, je suis allé la chercher , et à première vue il y avait tout. mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que à la place des 2 graveur liteon 20x que j'avais commandé, ils ont mis deux philips 18x qui plus est qui coutent moins cher...
et bien sur cela sans rien dire. le comble étant que le montant de la facture est le meme que ce lui de la commande alors que le pris des graveur change lui dans le listing c'est incroyable !!
qu'en pensez vous ?
que dois-je faire ?
merci
Message édité par Liegeus le 10-08-2007 à 10:16:13