Problème pas de réponse rue du commerce - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 04-12-2014 à 17:26:06
Et pourquoi tu ne les appelles pas tout simplement ? Sinon tu peux aussi annuler ta commande et la refaire vu que ton compte bancaire est ok maintenant...
Marsh Posté le 04-12-2014 à 17:31:45
Tu ne mets pas toutes les chances de ton côté en achetant sans avoir la tune puis demander la suspension de la commande le temps que bla bla...
Tu es libre de faire les choses dans l ordre.
Tu te fous dans le pétrin tout seul.
J ai fait pareil avec une tv que j ai acheté 3 fois au lieu d'une mais jamais je n ai remis en question leur service.
Assume et prends ton téléphone pour débloquer la situation.
Si cela se déroule mal tu interdit le prélèvement de leur part et tu feras tes courses ailleurs.
Marsh Posté le 04-12-2014 à 18:12:34
J'ai tenté mais pas de réponse...
C'est le conseillé tchat qui a décidé de suspendre je savais pertinemment que j'avais les sous le lendemain, il a juste dis que je ne pourrais pas validé ma commande si il ne la bloquait pas de suite.
Ce qui me dérange est l’absence de réponse. Par téléphone il me font attendre sans cesse et le mail pas de réponse.
Et annulé la commande ne m'arrange pas car j'avais un rabais de 10% selon leur promos de noël. Là je devrais payer plein tarif. Ce qui ne rentre plus dans mon budget.
Le conseillé m'avais assuré que tout se ferait sans soucis et qu'ainsi je pourrai profiter de la promo. J'ai eu confiance voilà tout.
Mais pourquoi ne répondent-ils pas tout simplement me dire ce qu'il en ai. Ils expliquent répondre dans la journée par mail. Par téléphone l'attente est interminable, je finis par payer une fortune, sans personne pour me renseigner sur la chose.
Marsh Posté le 04-12-2014 à 18:18:05
En même temps à 18h c'est un peu normal
Appele demain à l'ouverture ou vers 10h, tu verras il y a (presque) personne
Marsh Posté le 04-12-2014 à 20:46:30
Personnellement je commande régulièrement chez eux je n'ai jamais eu de problème majeur
Tu as une promo de 10 % avec des dates précises et toi tu vients en demandant un ptit délais ^^
t'as vu jouer ca ou ???
C'est quand même pas de leur faute si au moment de ta commande t'as pas d'argent et quant tu touches ta paye la promo est finie
ta commande n'aboutira pas et c'est logique pas la peine de les harceler de coups de téléphone ,
ça me parait tout a fait logique donc pas la peine d'alerter la populace avec tes misères.
Au pire tu revois a la baisse tes prétentions de matos et tu refaits un nouvelle commande ,
Quand je vois qu'au moment ou j’écris pour une commande de 2000€ c'est juste une reduc de 8% , je ne sais vraiment pas qui d'eux ou de toi manque de sérieux
Donc je crois que ta non "recommandation" de ce site n'a pas vraiment grand interet
Marsh Posté le 04-12-2014 à 21:02:30
+1 calimeribo
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi c'est dans le topic achat/vente ce truc...
Marsh Posté le 05-12-2014 à 09:07:00
C'est ton jour de chance ! Rueducommerce ressort le code BIG10 pour ce week-end, tu vas pouvoir refaire ta commande
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] hat-/89870
Marsh Posté le 05-12-2014 à 09:17:25
Bobjour,
C'est un sketch, non?
Quel intérêt de poster ceci sur HFR. Va tweeter avec @rueducommerce et tu verras qu'ils répondent . Je suis étonné de tes assertions.
Marsh Posté le 05-12-2014 à 09:19:16
Le même post à propos de LDLC resterait combien de temps sans que la modération intervienne
Marsh Posté le 05-12-2014 à 09:25:38
C'est une blague calicot_95 ? T'as tes règles ?
Qu'un modo le TT
Mauvaise section, et il parle beaucoup pour beaucoup de vent
Marsh Posté le 05-12-2014 à 09:49:37
avis de la modération
en effet mauvaise section, pas de balises enfin le rêve quoi !!!
je ferme
Marsh Posté le 04-12-2014 à 17:16:24
Bonjour,
Je ne comprend pas le site rue du commerce.
J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part.
Cette commande me coute pas loin de 2000€ et suite à une discussion avec un conseillé tchat au moment de ma commande, celui ci a bloqué ma commande le temps que je renfloue mon compte bancaire.
Je devais le prévenir par mail, via le mail service.prevente afin qu'il me débloque la commande. Or cela fait deux jours que j'ai demandé à ce que la commande soit débloquée et j'ai annoncé que le prélèvement était possible.
Je dois recevoir cette commande avant une date précise.
Je ne comprend pas pourquoi il ne se passe rien.
Ils expliquent soit disant que leur service est un des meilleurs au niveau du temps de réponse... sur leur site.
C'est mon premier et probablement mon dernier achat avec ce site. C'est la première fois qu'un site en ligne me fait ce coup, de ne pas répondre et de ne pas agir sur ma commande. Je n'ai jamais eu de soucis avec leurs concurrents.
Je ne recommande donc pas ce site, qui manque cruellement de sérieux. Mais où est et que fait le service client.
Ils me mette dans le pétrin vis à vis de plusieurs choses, ce n'est pas un site sérieux.
Je ne sais pas quoi faire...