MicroConcept - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:39:39
Ca s'écrit comme ça ethique? J'ai la flemme de vérifier.
Bref, mauvaise sous cat et histoire tellement grosse que j'ai du mal à y croire.
[EDIT]En fait si.
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:41:12
Sont polis, ils vouvoient
Citation : « Nous sommes chanceux d'avoir le "vous" dans la langue française. Il agit comme un filtre qui permet beaucoup plus de nuances que le "tu".» |
Il devient quoi ton DD alors ?
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:43:19
Pas de balise / mauvaise sous cat / post meme pas clair
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:44:31
moi le miens a Pau a fermer depuis 2 ans....j'avais eu une histoire avec eux et à l'epoque je me mettais a peine à l'informatique.........je cherchais une nouvelle CM ( j'avais une MSI K7T ) et j'avais acheter un 1900+ et le max accepter par la carte après flash etait le 1800+ .....donc j'etais baisé..
je suis allé làbas , car le plus pres de chez moi et m'a dit que c'etait normal que la plupart des carte mere dépendait de certaine série de CPU....il m'a dit : " y a une marque qui permet de faire marcher n'importe qu'elle cpu et elle est pas cher c'est ca ".....* une elite k7s * ... chui arrivé chez moi ca marchais pas...problème de ram ... je suis allé le revoir expliquer le problème j'ai acheter de la ram...ca re-marchais toujours pas....et il a pas voulu reprendre la ram car c'etait de la marque , une " MTEK " qui traine chez moi encore...et qui en fait était défectueuse car apres 6 mois d'apprentissage sur hfr , sous memetest ca passait pas !
stout
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:49:05
Ah mais attends c'est Microconcept?
Je sais pas si c'est le même mais ils ont un mago à Aix en provence.
J'ai acheté une 9700pro a un type sur Ebay, facturée de là bas.
C'est une sombre histoire mais vu que la carte Sapphire avait été échangée par une Gigabyte, j'avais demandé à mon vendeur une preuve d'échange. Et quand j'avais téléphoné chez Micro Concept, pour eux y avait jamais eut de SAV ^^.
Finalement le mec en question m'a envoyé un bon d'échange anti-daté qu'un pote bossant chez MC lui aurait fourni.
M'ont l'air d'etre des gros truands tiens ^^
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:50:52
MTEK on peut lire MéTEK non ?
Je suis dehors
Mauvaise sous cat.
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:53:45
m'enfin micro-concept ça tj ete de la daube, et ça s'est po arrangé depuis la reprise de la chaine des magasins par une boutique de montgallet
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:56:42
M300A a écrit : Ceci dit les HDD sont garantis trois ans constructeurs |
SI seulement c'est precise ds la facture
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:58:18
Non c'est toujours garanti suad les disks vendu a des OEM (genre dans les Dell)
Marsh Posté le 23-11-2004 à 14:03:28
M300A a écrit :
|
si cai des hd destiné aux integrateur genre dell, les hd serait po garantie
Marsh Posté le 23-11-2004 à 14:13:01
tiens , pour ton DD , j'ai un post pour toi
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3825-1.htm
désolé , mais il te reste la garantie constructeur ( comme c'est pas un OEM c'est 3 ans )
Marsh Posté le 23-11-2004 à 13:05:51
Bonjour à tous,
Je vous met en garde contre les magasins MicroConcept qui vendent un grand nombre de produits défectueux et qui malgrés les garanties proposées, n'en donnent aucune. A titre d'exemple, j'ai acheté un disque dur de 250 gigas dans le magasin de Plan de Campagne, qui était défectueux et lorsque je l'ai ramené 45 heures aprés, le vendeur avec une mauvaise foi évidente m'a dit que je l'avait branché à l'envers alors que la prise possède un détrompeur ..........puis me mettant en vrac le matérial sur la table m'a dit "Tirez vous !"
Je vous laisse juge ...........
MicoConcept, pour des raisons de rentabilité et de chiffre, vendent un matériel souvent douteux et surtout ne donnent aucune garantie !!!!!
Fuyez ou si vous aussi vous êtes victimes des mêmes agissements, portez plainte !!!
Ces boîtes là ne devraient pas exister ........aidons les à disparaître pour préserver une certaine étique dans le monde de l'informatique.
Passez le message ..............