hachim93 [Pb] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:13:03
qu'une chose a dire previent vite un modo
hachim93 a vraiment l'air du cave
up de soutient
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:14:13
oula c un racaille qui fait peur ca !!!!!
il doit pas savoir ce que c'est de vivre dans un cité lui!
up de soutient c'est pas cool ce qui t'arrive
edit : mauvaise ss cat au fait
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:17:10
je suis pas du genre a me defiler donc j'explique voila je lui donne la carte en parfait etat de marche et il attend 3 jours pour me dire que la carte ne marche pas faut pas deconner la moindre des choses quand on achete une carte a 190 euros c'est de la tester en rentrant chez soit surtout a 190 euros donc si c'etait la veille pas de probleme je lui aurait rendu son argent mais 3 jours apres je ne suis pas d'accord surtout qu'il a la facture.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:17:12
Juste une tite remarque comme ca, déplace ton post dans feeback ca t'évitera de te le voir delete
up de soutient
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:19:09
gros up de soutien !!!!!
j'éspere pour toi que sa va s'arranger et previent vite un modo
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:19:29
si il existe l'original de la facture , il n'y a pas de probleme
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:19:35
Hachim est pas correct, spa bien ça, moi aussi je vien du 93 et c pas pour ça ke je me la raconte, il faut être réglo dans la vie
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:20:48
hachim93 si tu es d'accord pour aller avec zebbulon au mag pour faire un retour sav , je pense que ca reglerai le pb , sourtout si zebbulon et ok pour patienter qu'elle reviens de sav
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:21:22
je suis reglo je lui ai donné une carte qui marche tres bien moi je me la raconte pas c'est lui qui se la raconte du genre je vais debarquer chez toi il se croit ou lui au far-west donc si il veut debarquer chez moi je l'acceuille les bras ouverts
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:22:03
les bras ouvert ça veut dire avec un coup à boire et plein de courtoisie
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:22:07
normalement il a 7 jours pour choisir si il veut la garder ou pas SI tout va bien,
or si il ya vice caché, il n'y a pas de délai donc légalement tu dois lui reprendre, et comme tu le dis, la carte est encore sous garantie
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:25:36
toute vente est soumise à la loi, que ce soit entre particuliers ou avec un professionnel
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:26:30
hachim93 a écrit : je suis pas du genre a me defiler donc j'explique voila je lui donne la carte en parfait etat de marche et il attend 3 jours pour me dire que la carte ne marche pas faut pas deconner la moindre des choses quand on achete une carte a 190 euros c'est de la tester en rentrant chez soit surtout a 190 euros donc si c'etait la veille pas de probleme je lui aurait rendu son argent mais 3 jours apres je ne suis pas d'accord surtout qu'il a la facture. |
Il a quand même droit d'attendre 3j pour la tester, ça me parait un minimum
En plus, comme le dit Zebbulon, ce n'est pas un débutant, s'il découvre une panne matérielle, c'est qu'elle existe, il ne va pas l'inventer.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:26:40
il a la facture donc il la fait jouer et le magasin est a montgallet donc pas de probleme tout est en regle mais ce qui n'est pas normal c'est 3 jours apres il m'annonce ca .
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:27:15
Déplacez ce post dans la partie FeedBack non de diou !
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:27:55
tout le monde a le droit de ne pas tester le matos de suite çà aurait été un mois après, ok c louche, mais à 3 jours, spa énorme
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:28:51
hachim93 a écrit : il a la facture donc il la fait jouer et le magasin est a montgallet donc pas de probleme tout est en regle mais ce qui n'est pas normal c'est 3 jours apres il m'annonce ca . |
De toi à moi, je trouve qu'il s'est un peu rapidement emporté...cependant tu admettras que c'est quand même plus à toi de faire jouer la garantie, c'est quand même toi le vendeur, non?
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:28:52
sachant qu'un changement de cg nécessite svt une réinstall de windobe qui est très stable... et donc une réinstall de tous les softs...
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:30:40
kiriou a écrit : |
+1
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:31:16
Tu les comptes un peu vite les 3 jours
Entre samedi soir et lundi matin, il s'est ecoule a peine 1 jour et demi.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:32:26
oui c'est peut etre a moi de faire jouer la garantie mais c'est pas une raison de s'adresser a une personne en disant je vait debarquer chez toi si tu me rembourse pas donc il est en tort de m'adresser la parole comme ca il m'aurait dit d'une autre maniere j'aurais peut etre fais quelque chose mais la nada
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:32:52
hachim93 n'a pas l'air d'un mauvais bougre, ça devrait pouvoir s'arranger, faudrait juste que zebbulon descende un peu en température
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:33:51
hachim93 a écrit : oui c'est peut etre a moi de faire jouer la garantie mais c'est pas une raison de s'adresser a une personne en disant je vait debarquer chez toi si tu me rembourse pas donc il est en tort de m'adresser la parole comme ca il m'aurait dit d'une autre maniere j'aurais peut etre fais quelque chose mais la nada |
Nous sommes d'accord là dessus, ceci étant aux deux parties de faire des concessions
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:34:28
Merci all.
De plus ca ne fait pas 3 jours vu que j'ai acheté la carte samedi midi, rentré chez moi à 14h et testé la carte ce matin.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:34:36
allez, vous avez l'air de bonne fois ts les deux : allez au SAV ensemble, et on n'en parle plus !!
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:36:49
ReplyMarsh Posté le 23-02-2004 à 19:37:02
hachim93 a écrit : oui c'est peut etre a moi de faire jouer la garantie mais c'est pas une raison de s'adresser a une personne en disant je vait debarquer chez toi si tu me rembourse pas donc il est en tort de m'adresser la parole comme ca il m'aurait dit d'une autre maniere j'aurais peut etre fais quelque chose mais la nada |
Tu vas faire qqchose , et rapidement s'il te plait.
Le fait qui ce soit adressé à toi d'une manière peu courtoise n'est vraiment pas une excuse valable pour ne pas régulariser la transaction , si tu t'en sers pour instaurer un statu-quo c'est que tu es de mauvaise foi et que tu savais pertinament qu'un souçi existait.
Je suis certain que tu es de bonne foi et que tu régulariseras rapidement.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:37:09
Neofunk a écrit : Moi je l'avais dis qu'il était pas net a acheter et a se disster tout le tps donc faut pas s'étonner non plus |
+1 tjs en train de poser des questions, rarement interessé, et pire se desiste cf:ludal.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:37:19
hachim93 a écrit :
oui c'est peut etre a moi de faire jouer la garantie mais c'est pas une raison de s'adresser a une personne en disant je vait debarquer chez toi si tu me rembourse pas donc il est en tort de m'adresser la parole comme ca il m'aurait dit d'une autre maniere j'aurais peut etre fais quelque chose mais la nada
Relie bien ta 1ere reponse et tu comprendras peut être.
ca va pas la non la carte elle fonctionnait tres bien dans ses frequences d'origines
et au dessus non la je te crois pas du tout , 3 jours apres tu me dis que la carte
ne marche pas non la desolé je peu pas te croire tu m'aurais dis ca la veille
j'aurais peut t'etre fait le necessaire mais la en toute franchise je te crois
pas du tout surtout au bout de 3 jours je peut rien faire pour toi car c'est impossible
qu'elle ne marche pas , dis simplement que tu regrette ton achat et que tu compte
t'acheter une autre carte plus puissante désolé mais ca s'arrete la pour moi tu as
une facture donc t'as une garantie dans le magasin ou je l'ai acheter.
Tu me prends vraiment pour un con.
Pas de chance j'ai horreur de ça.
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:37:58
argh arretez, çà semble se calmer, là vous allez ravivé les braises
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:38:10
Neofunk a écrit : Moi je l'avais dis qu'il était pas net a acheter et a se désister tout le tps donc faut pas s'étonner non plus |
+1
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:38:45
hachim93 a écrit : je suis pas du genre a me defiler donc j'explique voila je lui donne la carte en parfait etat de marche et il attend 3 jours pour me dire que la carte ne marche pas faut pas deconner la moindre des choses quand on achete une carte a 190 euros c'est de la tester en rentrant chez soit surtout a 190 euros donc si c'etait la veille pas de probleme je lui aurait rendu son argent mais 3 jours apres je ne suis pas d'accord surtout qu'il a la facture. |
3 jours c'est qd même le strict minnimum....fo pas abuser on est pas au pièce...et monsieur a qd même une famille et des responsabilités autres...je dis remboursement, c'est mon avis...:jap:
Et puis si tu as la facture, ta qd l'échanger toi et vendre la carte qui te sera fournie lors du retour SAV...
Cordialement
Marsh Posté le 23-02-2004 à 19:10:13
Voila j'ai acheté une 9800 Hercules samedi à ce monsieur, j'ai fais un jeu ce matin et j'avais des arctefacts.
Du coup j'ai passé l'apres-midi à tester la carte sur mes deux machines vu qu'elles sont identique et possédant déjà une 9800 Hercules, conclusion la memoire de la carte est HS.
J'ai contacté le vendeur pour qu'il reprenne sa carte mais il ne veut rien savoir en pretextant que je regrette mon achat
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
Tout ceci sur un ton qui me déplait.
Voici une copie des MP
zebbulon
Posté le 23-02-2004 à 18:21:12
--------------------------------------------------------------------------------
Bon ta carte ne fonctionne pas.
Des que je fais un jeu j'ai plein de petits points noir.
J'ai lancé Atitool pour voir et même à 170Mhz la ram délire.
Quand est-ce que l'on peut ce voir pour que tu me redonnes ma tune.
hachim93
Posté le 23-02-2004 à 18:38:24
--------------------------------------------------------------------------------
ca va pas la non la carte elle fonctionnait tres bien dans ses frequences d'origines
et au dessus non la je te crois pas du tout , 3 jours apres tu me dis que la carte
ne marche pas non la desolé je peu pas te croire tu m'aurais dis ca la veille
j'aurais peut t'etre fait le necessaire mais la en toute franchise je te crois
pas du tout surtout au bout de 3 jours je peut rien faire pour toi car c'est impossible
qu'elle ne marche pas , dis simplement que tu regrette ton achat et que tu compte
t'acheter une autre carte plus puissante désolé mais ca s'arrete la pour moi tu as
une facture donc t'as une garantie dans le magasin ou je l'ai acheter.
zebbulon
Posté le 23-02-2004 à 18:49:04
--------------------------------------------------------------------------------
Est ptit gars tu te calmes dessuite.
Tu me prends pour un con ou quoi ?
Ca fait 15ans que je fais de l'info donc tu vas pas m'apprendre comment le materiel
fonctionne.
Ensuite ce WE je n'ai pas pu tester la carte car j'avais autre chose à faire que de jouer.
Et oui j'ai une famille et un enfant à m'occuper. J'ai fais un jeu ce matin en me levant
et arctefact dans tous les sens.
Je n'ai besoin nullement d'une carte plus puissante car j'ai vendu ma 9800Pro car j'en avais
pas l'utilité.
Donc maintenant j'ai reussi à avoir ton adresse, donc soit tu recupere ton truc soit
je debarque.
Vu mon passé ici, je suis désolé mais tu n'es pas credible surtout avec le Nb de proposition
que tu fais en laissant les personnes en plan.
De plus je n'ai pas une facture mais une simple photocop.
Donc c'est pas dur soit on prend RDV dans la semaine pour regler le Pb soit je debarque et
je te souhaite d'etre present.
A bon entendeur.
hachim93
Posté le 23-02-2004 à 18:52:02
--------------------------------------------------------------------------------
je t'attend quand tu veux ou tu veux debarque chez moi pas de probleme je t'attend les bras
ouvert dans ma cité a bondy nord
a tout de suite mec ramene du monde car tu vas n avoir besoin.