Gros litige avec SAV...ALLEMAND .Des adresses pour un Recours SVP??

Gros litige avec SAV...ALLEMAND .Des adresses pour un Recours SVP?? - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 09-07-2004 à 17:51:16    

Voila  
J'ai un prob avec le SAV de Gainward,qui refuse de prndre en garantie la carte 6800 Ultra +WB Innovatek achetée y a 15 jours.
La carte a tourné 3/4 heures juste pour test.
Une fois tout le systeme WC en place et l'Alim 550W changée..Elle n'a jamais rien voulu savoir.
Pas detectée(pas de signal)..puis coupure du PC,puis odeur de brulé,puis plus rien.
Bref j'ai deja mis 4 jours a obtenir un N° de retour et finalement renvoyé la carte par UPS(45 euros pour ma pomme).
Aujoud'hui je reçois un mail de Gainward me stipulant kils ont reçu la carte...Mais ke j'ai touché aux vis de la plaque fixant le WB au dos de la 6800 et de ce fait la garantie saute!
J'ai reçu la carte avec 2 vis sur 4 qui étaient legerement dévissées et je ne me suis pas inquiété..meme si cette plaque était un peu de travers.
Je n'ai pas démonté le WB à aucun moment et le seul truc que j'imagine c'est que comme il n'y a pas de Heat spreader sur le core et du fait des 2 vis en cause le WB à pu bouger un peu et "forcer" sur le core pendant les manips(mise en place des tuyaux et dans le boitier la 2eme fois).
Bref je ne peux meme pas imaginer "m'asseoir" sur 800 euros!!
Et au cas ou l'affaire ne s'arrange pas,je prefere de suite des Lundi(j'aurai leur réponse)me tourner vers une assoc de consommateurs ou autre qui puisse me conseiller ou me defendre...Mais com ce n'est pas en France..je seche.
Je signale aussi qu'une autre personne du Forum a acheté la mem carte au mem endroit avec le mem contact à 3 jours d'intervalle et que la sienne est aussi "morte" et retournée en mem temps chez Gainward.
Le diagnostic n'est pas le meme..Mais bon cé une drole de coincidence que sur 60 vendues ,les 2 seules qui retournent soient les 2 mem achetées en mem temps.
Merci de vos réponses et adresses surtout.Parce que je ne sais pas trop ou chercher.
A++


Message édité par sennenmout le 09-07-2004 à 17:53:04
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 17:51:16   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:02:30    

Bon courage !  :jap:  
D'où l'intérêt d'acheter en France dans une boutique  :jap:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:14:54    

Bah oui je sais...mais c'étaient les seuls a l'avoir et en plus reçue en 2 jours...En mem temps l'Allemagne c'est pas Taiwan ,c'est l'Europe.
Je sais ke cé chaud, je demande juste des "adresses" pour un recours éventuel..
Merci


Message édité par sennenmout le 09-07-2004 à 18:16:14
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:18:40    

essai de discuter avec le mag et de tenter de la faire passer par le magazin  
 
sinon bonne chance

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:24:41    

achetée direct chez GAINWARD sur leur site...Je croyais que c'était un gage de ..sécurité.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:25:46    

Hello
 
Pour ma part j invoquerai la garantie des vices cachés qui semble etre ton cas.
Explique leur l'histoire des vis etcccc et demande un geste commercial en etant cordial
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:28:04    

:hello:  
tu n'as pas de bol  :( , ca avance le PC de ta mere  :D

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:28:32    

Menace les que tu n'as rien touché et qu'ils ont vite interet à te changer la carte sinon il va y avoir poursuite.
Qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons quand même.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:29:57    

A mon avis si il commence a les agresser ils feront rien pour lui......le mieux est d etre poli et courtois tout en restant fermer sur ses positions et de mettre un peu la pression sans jamais franchir la ligne jaune......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:31:08    

Ils ont déjà franchi la ligne rouge en le prenant pour un con sur l'histoire des vis, faut arrêter un peu...
Si personne ne gueule, c'est sûr que rien ne bougera :jap:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:31:08   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:33:19    

et si il geule il aura 800 euro dans le c*l alors desfois faut se la fermer !

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:33:29    

Oui et si tu gueules dans la vide ca avance a rien non plus......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 18:42:33    

sennenmout tu a payer par carte bleu ?
 
Tu n'as pas une assurance complémentaire dans ce cas ?
 
Si tu as payé par CB contact les pours voir.  Un achat de 800€, il me semble qu'il vont contacter Gainward de ta pars pour faire valoir ton droit comme client ;)


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 19:14:07    

J'ai payé en Contre remb à la livraison..
Pour les vis y a un "cachet" de cire,enfin com un coup de pinceau rouge.Alors ils voient bien que y a un truc.Mais le truc est que com 2 vis étaient deja dévissées..c'est eux ou moi.C'est à dire ou en serrant les vis j'ai foiré la carte..ou la carte était foirée avant(ce qui est le cas).
J'ai juste remis la plaque "droite" apres mes 6 tests..négatifs.Le WB n'a pas bougé ,la pate est la mem etc..
Je crois que c'est plutot une façon de ne pas assumer le SAV que de prendre cette excuse.
Un truc interessant..au départ je devais prendre une MSI chez mcroconcept..puis le mec m'a indiqué qu'il y avait un prob sur la plupart des cartes reçues et que MSI les avait reprises..Ce ki expliquerait la "pénurie"..un prob de conception? ou autre?
Et le truc qui joue pour moi c'est le fait que "Sdf" du forum ait retourné la sienne aussi et qu'elle a été achetée en mem temps chez Gainward.
En bref..ça doit etre la parole de Gainward contre la notre(la mienne)..Mais à 800 euros je ne peux pas laisser tomber ça c'est sur.Parce que je ne pense pas que ces cartes se "réparent"..mais que ce ne sont en fait que des "échanges standard"..Sinon j'aurai pu accepter un deal et payé une partie d'une réparation,mais là déja 45 d'UPS..et une carte bonne à jeter..Je ne vais plus dormir pendant qq temps je crois.
Toujours pas d'idée pour une adresse?
 
Dux...oui le PC est fini..tres bo et mon EX 5900 elle fonctionne à merveille dedans..
A++

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 19:37:25    

au fait , tu n'aurais pas un Athlon ( XP ou pas )  ou meme DURON , dans les 1Ghz , voir plus .  
Tu as fait comme connection entre les 2 PC de ta mere ? WI-FI ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 19:42:13    

Le waterblock etait surement mal fixé ce qui éxplique qu'elle ait grillé et les vis légérement dévisser.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 19:44:56    

:sarcastic:  Ils sont vraiment con ce SAV pour le prix que la carte leur coute ils savent pas que c est précieux des clients qui achéte les cartes a leurs sortie a des prix prohébitif, dans 6 mois elle est a moitié prix.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed