Gigabyte P35 DS3P --80 euros-- [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 26-10-2007 à 10:55:42
salut, j'c qu'swysen en cherchait une sur montgallet quand je l'ai croisé... regarde si c'est toujours le cas, c'est un tres bon acheteur/vendeur
Marsh Posté le 26-10-2007 à 10:56:51
Comment etre sûr que grosbill n'a pas donné le numéro de série a GB france ? Elle est peut etre plus garantie du tout ?.
EDIT : Quel rev. ?
Marsh Posté le 26-10-2007 à 11:03:18
Je supose qu'une main propre sur Paris n'est pas possible ? ( vu ton profil )
Marsh Posté le 26-10-2007 à 11:37:46
Salut,
@AsaThor: non desolé ca sera pas possible.
@Hansaplast: Rev1.0 (c'est a dire celle avec le gros rad (+gros que la 1.1 que j'ai actuellement)).
En contactant gigabyte j'ai du leur fournir no de serie et tout un tas d'info, pas eut de soucis pour obtenir un rma (juste dit que le revendeur n'etait pas en mesure de faire le Sav)
Tout ce que je peux dire c'est que via GrosBill, il n'y aura pas de garantie vu qu'il m'ont offert une mobo.
Marsh Posté le 29-10-2007 à 09:28:55
Salut,
Desolé deja vendu à Jimmy.
Je te mp si il se desistte, mais apparamment il m'a deja envoyé le cheque donc bon..;
Marsh Posté le 26-10-2007 à 10:46:28
Bonjour,
Je vends cette carte achetée chez GrosBill le 26/06/07, facture/boite complete et tout et tout.
Elle tourne actuellement à 3.850 ghz à 1.45 avec mon E6600 et un Thermalright ultra 120 extreme.
SuperPi passe à 4006 ghz
Occt/prime/orthos passe nickel à 3850.
Par contre, il y a eut un dysfonctionnement au niveau de 2 prises Fans (prises mortes/grillage) rendant inutilisable la prise Cpu-fan et sys-Fan 1, donc en fait vous pourrez brancher 3 ventilos Au max sur la mobo.
Mais a cote de cela cela gene en rien en utilisation courante, je la revend puisque que Grosbill m'en a offert une neuve et je m'en separe tristement vu les perfs qu'elle me permet avec mon E6600 (pour info avec ma P5K-E je depassais pas les 3700 stable).
Donc Voila je l'a vends 80euros
GrosBill ne prendra pas en charge la mobo pour le probleme de ventilos.
Par contre j'ai contacté Gigabyte via leur systeme de mail sur la section support de Gigabyte France, ils m'ont repondu qu'il acceptait le SAV.
Je reste à votre disposition pour vos questions.
Message édité par mesmerize le 26-10-2007 à 10:50:31