20? à celui qui peut me rendre ce service !!

20? à celui qui peut me rendre ce service !! - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:11:20    

 
 voilà j'ai une sb audigy platinum EX mais qui a le bug du "carte son non presente" à l'install des drivers sous XP, je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai vendu à un gars du forum.
 
 Elle est encore sous garantie mais creative ne veut pas me l'echanger .
 
 Je cherche donc qqn qui peut m'aider à avoir un nr. de retour pour ma carte pour que je puisse la renvoyer et en obtenir une autre.

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:11:20   

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:19:16    

et si tu passes par la réparation tu crains le délai c ça :??:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:22:08    

runner10 a écrit a écrit :

et si tu passes par la réparation tu crains le délai c ça :??:




 
comment ça par la repoaration ??
 
 tu parles si je la renvoi au mag duquel elle vient ?
 la carte vient de topachat et je leurs ai écrit et il m'ont envoyé chié donc je pensais qu'il fallait que je passe par creative directement .
 
 la carte est garantie encore pendant 3 mois

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:24:46    

arg effectivement :(

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:24:57    

GL@D a écrit a écrit :

 
 voilà j'ai une sb audigy platinum EX mais qui a le bug du "carte son non presente" à l'install des drivers sous XP, je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai vendu à un gars du forum.
 
 Elle est encore sous garantie mais creative ne veut pas me l'echanger .
 
 Je cherche donc qqn qui peut m'aider à avoir un nr. de retour pour ma carte pour que je puisse la renvoyer et en obtenir une autre.




tu met les pilotes de chez compaq ou ceux d'origine du CD?

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:26:47    

ben je vais parler du gars à qui je l'ai vendu, donc lui a essayé les drivers creative qu'il a trouvé sur le net !
 
c quoi les drivers compaq ???


Message édité par gl@d le 30-09-2002 à 14:26:57
Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:30:01    

GL@D a écrit a écrit :

 
 
comment ça par la repoaration ??
 
 tu parles si je la renvoi au mag duquel elle vient ?
 la carte vient de topachat et je leurs ai écrit et il m'ont envoyé chié donc je pensais qu'il fallait que je passe par creative directement .
 
 la carte est garantie encore pendant 3 mois




Moi, TopAchat je leur demandais un numéros de retour en disant que ma carte mère ne fonctionnais pas (3 cartes mère acheté chez eux et grillaient a chaque fois en 2/3 jours, cause trop o/c je pense (FSB 166 et +  :sarcastic: )) et ben il me le donnait a chaque fois et me renvoyait toujours une carte du niveau au dessus parcequ'il n'avait plus mon modèle! (MSI K7T turbo 2 contre MSI K7T 266 Pro2 et MSI K7T 266 Pro2 contre MSI KT3 Ultra et MSI KT 3 Ultra contre Gigabyte GA-7VRXP)
Donc dit pas qu'ils t'ont envoyé chier, dit plutôt que tu leur a pas demandé!


Message édité par Dkiller le 30-09-2002 à 14:30:44
Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:30:02    

Pour info j'ai eu plusieurs fois ce Pb avec des SbLive 1024, en fait il y a plusieurs composant son Différent et il faut mettre le bon drivers. Ceci dit je ne connais pas la sb audigy platinum EX.

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:30:59    

si c le pack drivers de chez compacq qd t'as le "bug" affiche a l'écran il faut quitter l'install et aller dans C:\Compaq\SP21636\Audio\Setup\
 
en fait la ou t'as décompresser le driver si t'as pas mis le chemin par defaut et effacer le fichier oemsetup.cfg ou ctoem.cfg
 
ensuite dans le meme repertoire tu clique sur setup.exe et ca reprends nickel

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:33:37    

oui,mais c pas les drivers compaq... mais bon je vais essayer de voir tout ça une fois que j'aurais recuperé la carte
 
 dkiller je vais reessayer de leurs demander un nr. de retour pour ma carte son et je verrais bien ce qu'ils repondent, mais merci pour ton exemple ça me donne une chance  :jap:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:33:37   

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:35:12    

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:37:37    

oki merci !

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:38:27    

ben de rien ca peut d'économiser 1 mois d'attente pour rien ;)  
 :lol:  :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 30-09-2002 à 14:43:02    

j'espere bien  :lol:  :lol:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed