MSI 8800 GTS [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 26-01-2008 à 14:23:38
oula va lire les règles toi avant de dire ces choses là.
1/ interdiction de communiquer ailleurs que sur le topic
2/enlève de ce fait ton email
3/as tu la facture? la boite? le bundle?
4/es tu sur des 1200MHz des shader? avec une fréquence de 575 MHz, elle devrait être de 1350 MHz
Marsh Posté le 26-01-2008 à 14:27:23
c'est vrai une petite erreur de ma part en voici la preuve
Marsh Posté le 26-01-2008 à 14:28:54
c'est le métier qui rentre
par contre si tu peux répondre à la question 3/, ca sera bien pou tous les futurs acheteurs
Marsh Posté le 26-01-2008 à 14:31:01
a oui désolé j'ai la facture, le cd, le sachet ESD le petit livret mais pas la boite
Marsh Posté le 27-01-2008 à 12:49:07
je prends à ton prix à condition que la garantie marche sans la boite
Qui peux me répondre, sur le point garantie ?
Marsh Posté le 27-01-2008 à 12:56:02
je pense que la garantie fonctionne aussi sans le carton d'origine car le numéro de série de la pièce est aussi sur la carte
Marsh Posté le 27-01-2008 à 13:00:29
Peux tu le vérifier : si la garantie marche je suis preneur.
Aux membres du forum : qui peut me renseigner.
Marsh Posté le 27-01-2008 à 13:02:03
alors perso j'ai entendu dire que msi ne faisait pas fonctionner la garantit si il y avait un changement de proprietaire apres .... de plus peut etre que l'actuel proprio peut te faire fonctionner la garantit si besoin est ... enfin ce ne sont que des suppsition, rien de sur a 100 %
Marsh Posté le 27-01-2008 à 13:02:40
Garantie & service après-vente
Quelles sont les garanties ?
Tous les produits vendus sur Materiel.Net bénéficient d'une garantie minimale de 1 an retour/atelier. De plus, la plupart des produits sont garantis par les constructeurs eux-mêmes (3 ans par exemple pour la plupart des écrans). La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit.
Quelles précautions recommandez-vous ?
A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que les paquets et leur contenu n'ont pas été endommagés pendant le transport (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur).
Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation.
Un produit que j'ai commandé est en panne
En cas de panne vous pouvez demander un retour auprès de notre service SAV directement en ligne, via votre espace client. L'obtention d'un numéro de retour est indispensable avant tout renvoi, tout colis retourné sans numéro de retour sera refusé par notre service courrier.
http://www.materiel.net/ctn/faq.html
Marsh Posté le 27-01-2008 à 13:05:12
merci,
c'est au niveau de la garantie MSI que j'aimerais avoir l'info
Marsh Posté le 27-01-2008 à 13:07:27
ce n'est pas precisé sur le site de MSI
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=22
Marsh Posté le 26-01-2008 à 14:20:59
Bonjour,
Je vend une 8800 GTS 320 O/C d'origine de marque MSI, encore sous garantie car acheté il y a environ 4 mois. Peut s'overclocker très facilement.
Chipset graphique NVIDIA GeForce 8800 GTS
Taille mémoire vidéo 320 Mo
Bus PCI Express 16x
Nombre de chipsets graphique 1
Interface mémoire 320 bit(s)
Fréquence du chipset 575 MHz
Fréquence mémoire vidéo 850 MHz
Type de mémoire GDDR3
Technologie de mémoire partagée Aucune
Processeurs de flux 96
Fréquence des processeurs de flux 1200 MHz
Support Direct X (version) 10
Type de refroidissement Actif (fansink)
Bi Ecran oui
HD Ready oui
Tuner TV non
Sorties vidéo 2x DVI (HDCP), S-Video (Mini Din 4 Femelle)
Norme de Sortie DVI DVI-I (DVI-Integrated)
DVI Dual-Link oui
Acheter 297€ et vendu 150€
Message édité par alex4985 le 26-01-2008 à 14:55:53
---------------
http://mx-atv.clicforum.com/