Question sur le SAV à Montgallet

Question sur le SAV à Montgallet - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-09-2008 à 12:16:59    

Bonjour bonjour,
 
J'espère etre dans la bonne section.
 
J'ai acheté une carte SD Transcend dans une boutique de cette rue.
Elle est en panne et j'hésite entre la renvoyer à la boutique ou directement au constructeur.
Sachant que :
- j'habite a 800 bornes de Paris,
- la boutique m'inspire pas confiance (mal notée sur le site rue-montgallet)
- la feuille de garantie fait vraiment cheap (un truc générique avec le nom du produit gribouillé), et les conditions de vente écrites au dos ont l'air louches.
 
A votre avis ? au magasin ou au constructeur ? qu'est ce qui est le plus fiable / rapide ?
 
:jap:


Message édité par drkarma le 22-09-2008 à 12:59:10
Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 12:16:59   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 12:22:53    

le fabriquant n'est pas obligé de te faire le sav la 1 ère année , il peut te demander d'aller chez le revendeur

Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 12:23:15    

euh et la balise ?  
 
 
euh vu les points que tu cite ... pourquoi tu hésite :heink:


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 13:00:04    

foxclan a écrit :

euh et la balise ?  
 
 
euh vu les points que tu cite ... pourquoi tu hésite :heink:


 
 
en fait ma question c'est aussi :  
est ce que c faisable de passer direct par le fabricant, avec la facture du magasin ? il risque pas de me le retourner en me disant de l'envoyer au revendeur ?
 
merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed