[HS] Question sur SAV LDLC

Question sur SAV LDLC [HS] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 22-02-2009 à 12:47:07    

Bonjour.
 
J'ai un graveur externe LG acheté chez LDLC en panne.
Après envoie d'un email, ils m'ont donné un numéro de retour au SAV.
Cependant, je vois dans leur conditions et sur la facture qu'il faut renvoyer avec l'emballage d'origine.
Manque de chance, après avoir gardé longtemps la boite, je l'ai jeté il y a un mois.
Pensez vous qu'ils refuseront mon colis, la réparation ou l'échange car la boite est manquante?
 
Quand même étonnant cette exigence non? Si on devait garder les cartons de tout ce qu'on achète...
 
Merci de votre avis.
Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique.
 


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
Reply

Marsh Posté le 22-02-2009 à 12:47:07   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2009 à 12:47:54    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 22-02-2009 à 12:52:30    

je pense que ton sav passera pas

Reply

Marsh Posté le 22-02-2009 à 12:55:58    

Merci de poser vos questions sur le topic suivant  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13605332


Message édité par djalex le 22-02-2009 à 12:56:18

---------------
------------------------------------------
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed