Probleme avec Rue du Commerce! - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 06-09-2005 à 08:24:22
Tu crée un topic juste pour dire que tu vas déposer plainte ?
Marsh Posté le 06-09-2005 à 08:34:41
Non,
Je creer c'est topic pour vous montrer comment il sont chez rue du commerce comissa j'espere le gens vont achete ailleurs.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 08:53:24
quitte à faire un post inutile, autant le rédiger dans un français correct...
Marsh Posté le 06-09-2005 à 08:53:51
Un avis seul ne vaut pas comme généralité
J'ai jamais eu de problemes avec eux mais ca peu arriver..
Contacte fia-net ou 60 millions, ils t'aideront surement.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 09:05:55
geraldweiher1 a écrit : bonjour, |
De part la garantie, ils ne sont pas tenus de te redonner un matos neuf. mais celui que tu recupere est lui garantie comme celui de ton p1er achat + les mois d imobilisation en SAV
Marsh Posté le 06-09-2005 à 11:13:36
toi faire des phrases avec sujet verbe complément ? Avant d'attaquer en justice, apprends à écrire sur un clavier car c'est horrible à relire. Relisez vous avant de poster svp, hein geraldweiher1.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 11:16:01
pour l'auteur: Merci de poster ce genre de chose dans ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0
Pour les autres: merci d'arretter l'agression gratuite.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 08:08:14
bonjour,
Je suis un fidèle client rue du commerce mais je malheureusement rencontre de problème.
Tout allez tres bien mais bon comme tout monde dit il faut pas que un produit tombe en panne si non c'est la catatrophe!
Jai acheté un caméscope numérique a 399,-- qui a moment d achat a déjà eu de problème.
Lors de la première utilisation je me suis rendu compte que lécran ne marche pas correctement.
J'ai contactez alors rue du commerce.
En me dit que il faut surtout tout renvoyer dans lemballage dorigine.
Cest que je fait.
Apres 2 mois dattente en me propose alors un caméscope de occasion mais en parfait état.
Cest que je refuse car le mienne était tout neuve !
Maintenant en me dit que je pas renvoyer le caméscope dans ça boite dorigine et il manque de truc !
Il veul pas me rembourser!!!
C'est de vrai Menteur!!!!
Apres tout ça je suis dégoûte !!!
Du caméscope je ne plus besoin cétait pour le vacances.
Maintenant je me suis renseigner avec ma protection juridique et je commence a deposer plainte!
Quelle Mentalite je suis degouter de leur part!!!
Message édité par Marc le 26-06-2008 à 16:36:50