On ne parle pas beaucoup de Pixmania sur ce forum, il me semble, peut-être parce qu'ils ne vendent pas essenciellement des produits informatiques. Ils vendent cependant des disques durs, entre autres. Il se trouve que, et je le regrette, j'avais acheté chez eux un disque dur Maxtor, début juillet. Je n'ai pas pu tester ce disque avant quelques semaines, attendant du matériel d'un autre site qui tardait à me l'envoyer (merci ldlc !). Testé, le disque s'est révélé defectueux. Il faut dire qu'il avait était envoyé dans un petite enveloppe à bulle de rien du tout, ce qui explique peut-être cela. Je l'ai renvoyé et on m'a annoncé son remplacement (23 aout). Mais il est probable qu'ils vont me l'envoyer dans les mêmes conditions, ce que je ne veux pas. Pour contacter Pixmania, c'est pas du gâteau, pas vraiment de service.
Savez vous s'il existe un moyen d'annuler une commande pour un produit qui vient en remplacement d'un autre qui n'a jamais fonctionné ?
Marsh Posté le 06-09-2005 à 12:06:02
On ne parle pas beaucoup de Pixmania sur ce forum, il me semble, peut-être parce qu'ils ne vendent pas essenciellement des produits informatiques. Ils vendent cependant des disques durs, entre autres.
Il se trouve que, et je le regrette, j'avais acheté chez eux un disque dur Maxtor, début juillet. Je n'ai pas pu tester ce disque avant quelques semaines, attendant du matériel d'un autre site qui tardait à me l'envoyer (merci ldlc !). Testé, le disque s'est révélé defectueux. Il faut dire qu'il avait était envoyé dans un petite enveloppe à bulle de rien du tout, ce qui explique peut-être cela.
Je l'ai renvoyé et on m'a annoncé son remplacement (23 aout). Mais il est probable qu'ils vont me l'envoyer dans les mêmes conditions, ce que je ne veux pas.
Pour contacter Pixmania, c'est pas du gâteau, pas vraiment de service.
Savez vous s'il existe un moyen d'annuler une commande pour un produit qui vient en remplacement d'un autre qui n'a jamais fonctionné ?