Ma commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ? - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-11-2005 à 17:44:18
Je sais pas si c'est passé mais en tout cas commande pas là bas... C'est un simple conseil aprés tu fais ce que tu veux.
Tu peux aller faire un tour là déjà et tu verra : http://www.rue-hardware.com/boutiques/
Marsh Posté le 27-11-2005 à 18:36:57
Vi je sais pour la reputation de cette boutique, mais bon, tt le monde gueule contre cd discount et pourtant je n'ai jamais eu de pbs avec eux.. Donc on vas voir.
Personne n'a d'idée pour mon problème?
Quand on commande sur Multe pass est ce qu'on reçois une confirmation par Email de suite ?
Marsh Posté le 27-11-2005 à 17:40:45
Je viens de passer une commande sur Multe Pass avec Opéra,
Viens le moment de saisir sa carte bancaire, je le fais, il m'affiche le blabla habituel (numéro de transaction, etc..)
et un bouton "Retourner à la boutique", et la l'url se met à boucler pendant 5mn avec dans la barre d'adresse :
www etc ... Wait_Paiement.htm
Et là rien... je ferme la fenetre, aucun mail et dans "votre compte" aucune commande.
C'est passé d'après vous ?? Ou ai-je été débité sans que multe pass n'ai eu confirmation de la banque ?
Je sent que je vais devoir téléphoner demain au 0899 qui coute une fortune !!
Message édité par lone le 27-11-2005 à 17:41:28