FIA-net et VPC en ligne : Multepass.com [INFO] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 17-06-2004 à 22:15:55
FAI-net est gage de sériosité du mag alors si il les menaces il bougeront leur culs
Marsh Posté le 17-06-2004 à 22:19:09
Ok mais si apres les menaces il se passe rien, tu fais koi? tu vas voir ta banque pour qu'ils te remboursent!!
Marsh Posté le 17-06-2004 à 22:32:48
FIA-net gagne toujorus car si il n'on tplsu les sigle FIA-net, il en sont plsu référencé ches les bon vendeurs par VPC odn cmoins de client
Marsh Posté le 18-06-2004 à 07:36:54
fia-net ont un gros moyen de pression, la preuve avec mon cas
Marsh Posté le 18-06-2004 à 08:02:20
perso j'ais commandé mon boitier il m'ont envoié 1 mail de confirmation 1 semaine apres je l'est recu (le mail) hier mnt on verra ..
Marsh Posté le 18-06-2004 à 09:50:52
merci j'allai commander une config complète chez eux pour un pote
mais moi j'aime bien quand ca va vite
Marsh Posté le 18-06-2004 à 11:15:31
ILLUSION66 a écrit : perso j'ais commandé mon boitier il m'ont envoié 1 mail de confirmation 1 semaine apres je l'est recu (le mail) hier mnt on verra .. |
ouvre un litige sur fia-net et hop commande expédiée
Marsh Posté le 18-06-2004 à 17:07:14
je vien de recevoir un mail en me disant que le coli été espédié ...
En bas il marque si dans 5jour ouvré c'est pas recu veuillez nous contactez
Marsh Posté le 18-06-2004 à 17:10:38
Bonjour ****** JÉRÉMY,
Nous vous informons que votre commande est en cours de livraison.
Vous serez livré par les services de la Poste en Colissimo Suivi Recommandé.
Vous pouvez suivre votre colis n° : 8V54625389019 sur Multe-pass : http://www.multe-pass.com/boutique/V5index-suivi.cfm
Espérant vous revoir bientôt sur www.multe-pass.com
Cordialement.
- Si votre colis ne vous est pas livré dans les 5 jours ouvrés qui suivent (7 jours pour l'international), merci de nous en informer par retour de mail indiquant le nmero de commande et votre numero de suivi afin d'effectuer des recherches aupres des services de colissimo suivi.
PROCEDURE A SUIVRE À LA RECEPTION DES COLIS:
1/ VERIFIEZ l'état du colis et sa conformité par rapport à votre commande, même si l'emballage extérieur ne présente aucune anomalie, il est important de contrôler:
- A L'EXTERIEUR : le nombre de colis et l'état du conditionnement (déchiré, mouillé, enfoncé...)
- A L'INTERIEUR : nombre de pièces reçus (référence, état...)
Les colis doivent être déballés et vérifiés en présence du livreur, sans tenir compte de l'emballage.
2/ FORMULEZ DES RESERVES, EN CAS DE DOMAGE CONSTATES:
- Au moment de la livraison, il faut refuser la marchandise abîmée et formuler des réserves écrite, précise et motivées concernant l'état de la marchandise reçue ( et non celui du carton) accompagnées de la date et de votre signature sur le BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR.
NOUS VOUS INFORMONS QUE LA MENTION " SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" N'EST PAS RECONNUE VALABLE.
- Confirmez parallèlement cette anomalie en adressant au transporteur livreur, dans les 3 jours ouvrés suivant la date de livraison, une LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, exposant les dites réclamations (au-delà de ce délai, les réclamations ne seront plus recevables).
Dans le même délai, transmettre la copie de la lettre par fax ou par courrier.
Mult e-Pass
www.multe-pass.com
Service Commande : 0 891 16 10 16
Service Techinque avant vente : 0 892 16 10 20
Service Suivi de Commande : 0 892 16 10 30
Service Apres Vente (SAV) : 0 892 16 10 40
Fax: 04 78 55 64 05
60 cours Lafayette
69003 Lyon
Voila le mail
Marsh Posté le 18-06-2004 à 17:27:26
ReplyMarsh Posté le 06-09-2004 à 12:14:29
slt, jai acheté pour 186 le 27 aout et depuis le 29 je suis débité (lundi) . depuis ce jour je suis toujours en "votre comande est en cours de traitement"
jai envoyé un mail a fianet ce vendredi et jattends leur reponse
je n'achetrai plus chez multepasse car ils sont trop lent malgres que les produis soient en stock avec une livraison de 2-5jours...
c dommage car les prix sont biens chez eux
Marsh Posté le 06-09-2004 à 23:37:26
Multepass, effectivement, j'ai eu une mauvaise expérience récente.
Je commande du matos marqué 2-5 jours, mais malheureusement, celà ne correspond à rien, la gestion des délais est une farce. Il n'avaient aucune date à me fournir pour mon achat.
Annulation commande, remboursement en moins d'une semaine. C'est toujours ça.
Marsh Posté le 07-09-2004 à 07:33:29
tomtom41 a écrit : ne t'inquiète pas FIA Net va booster les choses |
Fia net vien de me dire quils ont demandé a multe passe de me contacter personnelement, ca avance... ca avance
Marsh Posté le 13-09-2004 à 14:38:22
Perso fia-net n'a pas vraiment booster les choses
mais bon c'est pas leur faute
Du materiel commander le 31/08 et encaisse le meme jour
n'a toujours pas ete livre a ce jour. !!!!
Multepass c'est vraiment un site a deconseillé
Marsh Posté le 13-09-2004 à 16:39:39
tomtom41 : il m est arrivé quasi la meme mésaventure que toi à la différence pres qu ils m ont envoyé ma commande, apres 3 semaines de retard, le lendemain de l annulation par téléphone.
Je ne parle pas du compteur téléphonique qui tourne tres longuement avant d avoir la chance d avoir un interlocuteur.
Une fois une adresse mail obtenue dans la douleur, les mails restent sans réponse.
Ils sont allés jusqu à me donner une adresse qui n a été valable que 2 jours.
Je peux simplement dire que j ai apprécié à sa tres juste mesure leur véritable niveau de compétence.
Bref, je prie pour ne pas avoir de SAV avec eux.
Pour recommander .....LOL.....il faudrait que je tombe sur la tete.
Je tiens a préciser que je tiens a disposition des modérateurs toutes les pièces pour justifier mon post.
Je n ai pas pour habitude de crier au loup.
Marsh Posté le 10-10-2004 à 22:57:35
Bonjour,
J ai passé commande chez multepass et après annulation on me confirme par mail le remboursement par chèque sous dix jours.
C'était le 1er octobre et depuis plus de nouvelles, pas de réponse à mes mails, ni au téléphone.
J"ai fait intervenir Fianet et le médiateur, et j attend de savoir ou en est ma demande.
Je compte porter plainte si je ne reçois rien cette semaine.
S'il y a des gens en litige avec cette boutique, je propose de se réunir afin de fair valoir nos droit. Nous aurons peut etre un impact plus grand en nous réunissant.
S'il y a des personnes qui ont demandé à etre remboursées, comien de temps cela a t il pris?
Marsh Posté le 11-10-2004 à 06:54:52
ELLA a écrit : Bonjour, |
5jours
Marsh Posté le 12-10-2004 à 13:24:00
Binary Finary a écrit : Multepass, effectivement, j'ai eu une mauvaise expérience récente. |
Même PB que la majorité des msg de ce post, juste une question :
tu as annulé par TPH, mail ou lettre avec A/R ?
Merci
Marsh Posté le 15-10-2004 à 15:57:23
lowensen a écrit : |
Téléphone, et ça m'a couté le peau du luc.
Marsh Posté le 15-10-2004 à 16:11:52
Binary Finary a écrit : Téléphone, et ça m'a couté le peau du luc. |
entre mon dernier msg et ta réponse, la situation a évolué!
1er coup de fil pour leur demander d'annuler et ils me répondent que l'annulation sera effective que dans 30 jours =
Donc, je ne cancel pas
Second coup de fil pour cette fois ci modifier la commande avec des éléments en stocks chez eux, et là pas de PB.
ça c'était mercredi et la commande est dans les mains de coliposte => arrivage lundi matin.
Mais le + drôle, c'est le mail reçu cette AM qui me demande si j'annule la première commande alors que j'en avais déjà reçu un hier me confirmant le CNL!!!
Non seulement ils t'arnaquent avec leur hot-line, ils sont hors-la-loi avec les délais de livraison, mais en + c'est le bordel chez eux
En conclusion, PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ MULTEPASS
Marsh Posté le 15-10-2004 à 22:04:32
Bon, aller demain je monte mon site de vente par internet, j'embauche 2 ou 3 copains, puis je m'achete un p'tit tableur, je paye mes fournisseurs à 90 jours et j'empoche le FRIC de mes futurs pigeon, oups pardon clients à J-15,
Non, vous inquiétez pas, je viens juste de faire un pétage de plombs, bien evidemment ça n'a rien à voir avec le sujet du Topic !
Pas d'amalgame, on n'est pas chez le dentiste !
Marsh Posté le 15-10-2004 à 22:15:22
+1
Marsh Posté le 17-06-2004 à 21:28:44
Je tiens à raconter ma petite histoire afin de vous faire part de ma démarche qui fonctionne parfaitement.
Après avoir regardé le feedback du site, apparement ils sont très long à envoyer le matos (2/3 semaines).
le 09 Juin : commande de 317€ sur le site.
le 15 Juin : toujours commande en attente je décide d'annuler ma commande par téléphone (seul solution, pas d'email ). je n'arrive pas à les contacter.
le 16 juin : je porte plainte comme quoi je ne peux annuler ma commande auprès de FIA-net.com
le 17 juin : je recois un mail comme quoi FIA-net à contacter la boutique.
le 17 juin : mon colis est expédié
En résumé, si vous avez des problèmes avec les sites vpc n'hésitez pas à contacter FIA-net.com (la plupart des boutiques y sont partenaires), ils font du bon boulot et rapide en plus .
voila
Message édité par tomtom41 le 18-06-2004 à 11:15:00