HELP pb avec dabs. que faire?

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Marsh Posté le 11-10-2005 à 10:32:49    

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte graphique chez dabs.fr le 24/05/2005. N'etant pas la lors de la reception je n'ai pu monter la carte que fin juin sur mon PC. Hors lors de l'ouverture du paquet qui était en tres bonne état 2 capacité était HS (une patte coupé et une patte dessoudée). J'ai donc contacté dabs.fr (pas evident de les avoir car uniquement par mail qd leur sites ne plante pas).
Apres quelques semaines de discussion ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas me l'echanger mais me la faire reparer et m'ont demandé de la renvoyé.
 
J'ai donc renvoyé cette carte le 02 aout. Je l'ai recu hier le 10/10/2005 ( soit 10 semaines apres au lieu des 4-6 semaines normales) soit disant reparé. Hors en ouvrant le paquet la carte était dans le même état que quand je l'avais envoyé et en plus une des capas était completement enlevé.  
 
Que puis je faire? Je voudrais leur mettre la pression pour avoir une carte neuve ou être rembourser......
Je voulais leur envoyé un mail mais impossible aujourd'hui leur site me dit erreur a chaque fois.
 
je suis ecoeuré car c un achat de 200€.
 
Merci de me filer vous tuyau pour que je puisse trouver une solution.
 
EDIT : J'ai reussi finalement à envoyer un mail ce matin. Mais bon je commence a desesperer.


Message édité par lestrom le 11-10-2005 à 10:56:30
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Marsh Posté le 11-10-2005 à 10:32:49   

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Marsh Posté le 11-10-2005 à 11:37:30    

dur dur ca. Je compati...

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Marsh Posté le 11-10-2005 à 12:51:05    

appelle les, et gueule...
 
g deja eu des problemes avec des achats aux USA, et y'a que ca qui a bouge les choses, quoi que le gars m'a dit au debut "i don't give a f*ck" mais bon g reussi a leur faire m'envoyer un paquet de remplacement en prenant la tete au boss :sol:


Message édité par fresnel1 le 11-10-2005 à 12:51:39
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Marsh Posté le 11-10-2005 à 13:04:57    

Ca serai le top si je pouvais appeller mais il n'y a  pas de numero de telephonne, uniquement un lien sur leur site web ou on peut laisser des messages.

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Marsh Posté le 11-10-2005 à 13:17:55    

Finellement il me propose d'être rembourser. Je vous tiendrais au courant de la suite.

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Marsh Posté le 11-10-2005 à 14:10:03    

oui cela m'étonne de dabs, ils sont très sérieux (mais pas rapides c vrai): j'ai annulé des commandes, reçu d'autres puis renvoyé sous les 7 jours du délai de rétractation sans aucun pb

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