[Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin

Grosbill - Frais de Retrait en Magasin [Feed-Back] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-03-2008 à 18:43:18    

Salut à tous,
 
Je viens de faire un petit tour sur le site de grosbill et je me suis ensuite rendu sur leur magasin de Paris pour acheter un cable e-sata.
 
Et là : SURPRISE !!!
Au moment de payer.... voila que je dois payer 1,5€ pour pouvoir retirer mon câble dans le magasin où j'ai les pieds lors de ma commande!!!! Des frais de port même si ya pas de transport en somme... Manquerai plus qu'il fasse payer les bornes de commande à la minute aussi...
 
J'ai personnellement été dégouté de cette nouvelle politique commerciale. C'est du braquage ce truc!
 
Le concept du magasin où l'on fait tout soi-même (borne d'achat, borne de paiement puis attente pour récupérer son bien) peut à la rigueur être intéressant pour éviter les files d'attentes. Mais chez Grosbill (Auchan) en plus de faire des économies sur le personnel... voila qu'ils font en plus payer le service que les clients font EUX MEMES!
 
Voila pour mon coup de gueule, en tout cas c'était mon dernier achat chez eux.
 
A bon entendeur.
 
Frédéric
 
 
Edit du 02/04/2008 - MAJ titre
Edit du 03/04/2008 - MAJ catégorie


Message édité par hollyfredd le 03-04-2008 à 09:40:39

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Marsh Posté le 29-03-2008 à 18:43:18   

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Marsh Posté le 30-03-2008 à 16:29:42    

Ca à l'air de choquer personne... je retourne dans ma grotte


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Marsh Posté le 30-03-2008 à 16:31:02    

bah si...c'est un peu du n'importe quoi...mais t'est en france :D


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Marsh Posté le 31-03-2008 à 21:36:53    

Perso je trouve ça scandaleux.  
En gros il faut se dire que quelque soit l'achat ... ping: 1.5€
 
Bravo la carotte :)


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Marsh Posté le 31-03-2008 à 21:45:15    

mais sur ta facture, ils l'ont justifie comment ce surplus   ?    :heink:

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Marsh Posté le 31-03-2008 à 21:49:22    

Très bonne question, j'aurais du garder le ticket de caisse pour savoir le libelé exact de ce cout.
 
En tout cas si vous allez sur le site, au moment de payer, si l'on choisi le retrait en magasin nous avons bien les 1,5€ qui apparaissent.... frais de traitement? frais de mise à disposition?... en tout cas mm si on se déplace on paye.


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Marsh Posté le 01-04-2008 à 08:30:28    

Oui, cela apparaît sur le site au moment de la commande (j'en ai passé une hier soir). Si c'est comme Pixmania, ils doivent probablement justifier cela par les frais d'acheminement des produits de leurs entrepôts vers les points de retrait.

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Marsh Posté le 01-04-2008 à 10:15:42    

Ca fait des années que je me sert chez Grosbill dans le dept.94, je n'ai jamais eu ce genre de frais, ma derniere visite date de noel, a cette époque aucun frais, je viens de vérifier mes tickets...

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Marsh Posté le 01-04-2008 à 14:16:19    

marvinkiller a écrit :

bah si...c'est un peu du n'importe quoi...mais t'est en france :D


 
 
T'es sur?  :sweat:  


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Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
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Marsh Posté le 01-04-2008 à 14:47:52    

Besoule a écrit :


 
 
T'es sur?  :sweat:  


lol, bah avec ce genre de frais...tu peut pas etre ailleurs!


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Marsh Posté le 01-04-2008 à 14:47:52   

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Marsh Posté le 02-04-2008 à 00:02:42    

[:vendredi13]  
 
Bon, je suis tombé sur ce problème ce soir.
 
Ce serait pas mal de rassembler plusieurs témoignages pour lancer une action.
J'ai les coordonnées d'un autre client qui est adhérent de "Que choisir" et été aussi choqué par la méthode.
 
Ce que qui me paraît anormal : je vais sur le site de GB, je cherche un produit, il y a un prix.
Dans la marge à droite, je vois qu'il y a un magasin à Paris.
J'y vais et on me fait payer plus cher que le prix affiché sur le site.  :fou:  
Pourquoi devrait-je mettre le produit dans mon panier sur le site et consulter ma commande si j'ai l'intention de passer au magasin ?
J'estime que l'information des frais m'a été cachée.
 
Je propose à ceux qui ont le temps de surfer sur le site de GB de constater les points suivants :
 
- est-il précisé sur la page d'accueil qu'il y a des frais à ajouter au prix affiché ? (en ce qui me concerne, non),
- est-il précisé sur la page d'un produit qu'il y a des frais à ajouter au prix affiché ? (en ce qui me concerne, non),
- est-ce qu'on trouve la mention des magasins physiques en page d'accueil ou produit ? (oui pour moi au 01/04),
- sur un plan subjectif, comprenez-vous "magasin" comme synonyme de "boutique" ou bien de "point de retrait" ou bien y voyez-vous une autre signification ? (en ce qui me concerne, magasin = boutique),
 
-> aller sur la page "Qui sommes nous ?" et écoutez la vidéo à 2min45,  
 
- n'y est-il pas dit qu'un des avantages du magasin est qu'il n'y a pas de frais de port ? (oui pour moi au 01/04),
- vous attendez-vous après cela à être facturé de frais de retraits ? (en ce qui me concerne, non),
 
 
Je propose à ceux qui doivent y passer dans un magasin de constater les points suivants :
 
- les conditions de vente affichées font-elles mention des frais de retrait ? (en ce qui me concerne, non),
- selon le personnel de la boutique, les conditions de vente affichées sont-elles à jour ? (en ce qui me concerne, non),
- le personnel de la boutique fait-il mention du fait que les conditions de vente affichées sont indicatives et que les vraies conditions sont celles affichables sur les bornes ? (en ce qui me concerne, oui),
- les conditions de vente affichées font-elles mention du fait que les conditions de vente affichées sont indicatives et que les vraies conditions sont celles affichables sur les bornes ? (en ce qui me concerne, non),
- avez-vous eu un problème pour afficher les conditions de vente sur une borne ? (en ce qui me concerne, oui),
 
 
Voilà, si vous avez d'autres idées, on peut compléter.
 
 
Je pense que c'est important d'être plusieurs à constater les faits car c'est moins contestable et GB peut mettre à jour son site, ce qui serait très bien pour les prochains clients, mais me fera passer pour un con si je les attaque. :o
 
 
Evidemment, si vous allez sur place, soyez courtois avec les gens qui y travaillent.
 
 
@HollyFredD : ce serait pas mal d'ajouter "frais de retrait en magasin" dans le titre du topic.
Autre chose, je crois que le topic devrait être rangé dans la sous-catégorie "Feed-back".

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 02-04-2008 à 00:08:01

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Marsh Posté le 02-04-2008 à 00:09:42    

je veux pas vous faire peur mais grosbill n'est pas le seul à faire ça, pixmania aussi par exemple, sous le prétexte de gestion du point de stockage....
 
après je sais pas si c'est légal ou pas mais s'il le font c'est que ça doit l'être... :/
 
bon courage malgré tout!


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Marsh Posté le 02-04-2008 à 00:29:04    

papa de luna a écrit :

je veux pas vous faire peur mais grosbill n'est pas le seul à faire ça, pixmania aussi par exemple, sous le prétexte de gestion du point de stockage....
 
après je sais pas si c'est légal ou pas mais s'il le font c'est que ça doit l'être... :/
 
bon courage malgré tout!


 
 :jap:  
 
Pour pixmania, c'est ce qu'on m'a dit, mais je ne connais pas.
Pour le respect du droit, je crois que la tendance est plutôt de chercher à baiser le client sans en faire trop par rapport aux concurrents pour que les clients pensent que c'est légal car tout le monde le fait. :o
 
Voir par exemple : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] licite.htm
 


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Marsh Posté le 02-04-2008 à 10:46:02    

bientôt chez eux ils font afficher les prix de gros auprès de leurs fournisseurs (super attractif donc), et au moment de payer ils vont te rajouter :
* frais d'acheminement
* frais de publicité
* frais de maintenance du site
* frais de location des locaux
* frais d'entretien
* frais de gardiennage
* frais de personnel
* frais de papier (ben oui pour ta facture on te donne bien un bout de papier !)
 
et à la fin tu paieras 4x plus cher que le prix indiqué en magasin :D
 
 
 
 
PS : il me semble qu'il est quand même spécifié sur le sie que les tarifs sont applicables sur le site internet, et non en magasin (en tout cas chez Pix c'est ce qui est spécifié sur leur site de mémoire), je me trompe ?

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Marsh Posté le 02-04-2008 à 12:19:05    

cartemere a écrit :

...
 
PS : il me semble qu'il est quand même spécifié sur le sie que les tarifs sont applicables sur le site internet, et non en magasin (en tout cas chez Pix c'est ce qui est spécifié sur leur site de mémoire), je me trompe ?


 
Y a des chances.
Je ne vois pas ça.


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Marsh Posté le 02-04-2008 à 18:37:10    

Salut !

 

Moi aussi je me suis fait avoir il y a quelques jours et je trouve ca scandaleux !!!

 

Et le libellé exact c'est : "Frais de retrait en magasin" ......alors que tu te déplaces déjà ! C'est illogique au possible et d'un abus total. Résultat pour une commande de 15€, 1,5€ de frais de retrait........soit 10% du prix total :/

 

Grosbill ou l'art de vous entuber...


Message édité par van houtten le 02-04-2008 à 18:37:40
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Marsh Posté le 02-04-2008 à 22:54:45    

regdub a écrit :

[:vendredi13]  
@HollyFredD : ce serait pas mal d'ajouter "frais de retrait en magasin" dans le titre du topic.
Autre chose, je crois que le topic devrait être rangé dans la sous-catégorie "Feed-back".


 
Bonne remarque pour le titre, c'est fait.  
Pour la catégoerie je suis pas sur que feed-back corresponde... tu es sur de ton coup ?
 
 
En tout cas pour info ces tarifs ont été appliqués le 19 Mars 2008 je crois (si mes souvenirs de ce que m'a dit le "conseiller" sont bons)
 
 
 


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Marsh Posté le 02-04-2008 à 23:02:50    

regdub a écrit :


 
Y a des chances.
Je ne vois pas ça.


effectivement, c'est pas précisé, par contre, dans les CGV :

Citation :

Les frais de service que vous payez lors d'une livraison au Showroom correspondent d'une part au transport de vos produits depuis notre plate-forme logistique mais aussi à des frais de gestion de commande et de structure. Ces frais vous seront indiqués après sélection de votre produit, juste avant la page d’identification.

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Marsh Posté le 02-04-2008 à 23:08:27    

Ca reste pour moi une pratique très largement douteuse ! En tout cas d'un point de vue purement commercial c'est prendre le client pour une vache à lait.
 
Un peu comme si Darty décide de faire payer ce même type de frais... au même une grande surface pour pousser le concept encore plus loin.
Ils auraient d'ailleurs beaucoup plus de frais à justifier que Grosbill qui n'a pas de surface de présentation des produit, pas de force de vente (que des conseillers) et qui fait déplacer ses clients... wow c'est sacrément gonflé!


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Marsh Posté le 03-04-2008 à 04:04:26    

hollyfredd a écrit :


 
Bonne remarque pour le titre, c'est fait.  
Pour la catégoerie je suis pas sur que feed-back corresponde... tu es sur de ton coup ?
 


 
J'ai vu ça là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm


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Marsh Posté le 03-04-2008 à 04:21:44    

cartemere a écrit :


effectivement, c'est pas précisé, par contre, dans les CGV :

Citation :

Les frais de service que vous payez lors d'une livraison au Showroom correspondent d'une part au transport de vos produits depuis notre plate-forme logistique mais aussi à des frais de gestion de commande et de structure. Ces frais vous seront indiqués après sélection de votre produit, juste avant la page d’identification.



 
Ça s'est pour Pixmania.
 
Pour Grosbill, il y a :
 

Citation :

- Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes nos ventes de matériels et de services.


 

Citation :

Retrait en magasin :
Tout retrait en magasin est facturé 1,50 €.


 
Une grosse différence est que pixmania annonce les frais minimum sur la page du produit et pas grosbill.
 
Je pense que légalement, ils sont en tord de ne pas annoncer les frais d'entrée de jeu. AHMA, c'est une sorte de publicité mensongère.
 
Je ne vois pas non plus ce qui leur permet d'afficher dans leur magasin des conditions qui sont plus favorables au client, mais auxquelles le client n'est pas sensé se référer (selon eux) car les conditions consultables sur les bornes sont "les vraies conditions" (toujours selon eux).
 
C'est pour décorer le mur du fond, alors ? [:mullet]


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Marsh Posté le 03-04-2008 à 09:41:06    


 
Ok ;) c'est mis à jour


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Marsh Posté le 04-04-2008 à 23:54:33    

Bonjour à tous.
 
 
 
J'ai acheté ce midi un boîtier externe sélection Grosbill, la preuve que j'avais de l'estime et confiance dans cette enseigne.
 
J'ai halluciné quand j'ai vu le montant de 1 euros 50 se rajouter. auparavant chez eux je faisais attention de ne pas me faire piéger avec l'assurance en vente forcée qu'ils mettaient d'office. maintenant c'est fini, ils ont du se faire condamner, ce qui expliquerait qu'il cherche a rattraper un manque à gagner avec cette taxe. car c'est vraiment une taxe :
 
 
 
Je paye le droit d'acheter chez eux, concept énorme. Bravo Grosbill, ils seront prochainement cités dans les écoles de commerce. Chez Auchan (c'est le même groupe) bientôt ils vont te louer le chariot et te facturer l'usure de la moquette!
 
 
 
C'est vraiment con, le mec qui a pondu ça, a du arriver en comité de direction et passer pour un génie et il a été promu PDG.
 
 
 
Quand j'ai fait part de la situation irréel de cette taxe que nous pouvons appeler la TAXE Grosbill maintenant, lors du retrait de mon achat. Les pauvres bougres n'ont même pas voulu engager la conversation tellement ils étaient dépités. 1 euros 50 pour un achat à 15 euros je vous laisse calculer en pourcentage. C'est du vol manifeste.
 
 
 
Voila Grosbill bye bye, j'aimais bien regarder sur le site voir la dispo, un coup de moto et en Geek moyen je consommais.  
 
 
PS : A dernière idée que je donne à Grosdébille, c'est cadeau, c'est pour moi! Faites payer l'entrée du magasin comme pour une boite de nuit...


Message édité par ys320br le 04-04-2008 à 23:56:47
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Marsh Posté le 05-04-2008 à 09:25:41    

Pour la petite histoire, c'est un cable eSata de 1m que j'achetais le jour de ma mésaventure... 7,5€ le cable ... 1,5€ de "Frais de retrait en magasin"... joli perf !
 


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Marsh Posté le 07-04-2008 à 09:29:29    

A fuire !

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Marsh Posté le 08-04-2008 à 00:27:20    

Idem : J'etais client sur Lille mais la c'est du foutage de gueule !
Je prefere attendre qq jours et l'avoir en port gratos chez materiel.net, rien que pour le principe.
C'est con, je pensais que ca allait devenir ma nouvelle crémerie.

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Marsh Posté le 08-04-2008 à 10:04:01    

darky_mtp1 a écrit :

Idem : J'etais client sur Lille mais la c'est du foutage de gueule !
Je prefere attendre qq jours et l'avoir en port gratos chez materiel.net, rien que pour le principe.
C'est con, je pensais que ca allait devenir ma nouvelle crémerie.


 
C'est exactement ce que je me suis dit aussi.  
J'étais non seulement un bon client mais aussi un bon vendeur!... j'ai emmené par mal de monde dans leur magasin car jusqu'à présent j'étais très satisfait. (achat de TV LCD 37 et 40 pouces.. des cartes graphiques.. HDD externes... composants à gogo... j'en ai claqué du fric chez eux...)
 
Enfin bref, maintenant j'irais chez LDLC, retour à mes premiers amours !


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Marsh Posté le 08-04-2008 à 11:33:27    

C'est vrai que c'est anti-commercial au possible...


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Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
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Marsh Posté le 11-04-2008 à 22:13:01    

hollyfredd a écrit :


 
C'est exactement ce que je me suis dit aussi.  
J'étais non seulement un bon client mais aussi un bon vendeur!... j'ai emmené par mal de monde dans leur magasin car jusqu'à présent j'étais très satisfait. (achat de TV LCD 37 et 40 pouces.. des cartes graphiques.. HDD externes... composants à gogo... j'en ai claqué du fric chez eux...)
 
Enfin bref, maintenant j'irais chez LDLC, retour à mes premiers amours !


 
Je te comprends bien :) je me demande meme si juridiquement c'est pas attaquable car cela s'apparente a une vente liée , autrement dit obligé d'acheter ce service pour avoir le produit qu'on a payé.
Perso je me baserais la dessus pour deja demander un remboursement de ces frais ( meme si c'est 1.50 € pour le principe il faut rouspeter )


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MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
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Marsh Posté le 12-04-2008 à 12:21:31    

+1
 
Je reviens de grosbill thiais et je viens de payer 1€50 de plus, comme le seul article que j'achetais était plus cher de 90 centimes j'ai payé au final 2€40 de plus soit plus de 5% !!!!!!!!!!
Au scandal !!!!!!!!!!!
J'ai acheté un article chez eux dans leur magasin, j'ai fait le déplacement spécialement pour ça, et j'ai dû payer pour un retrait en magasin qu'implcitement je devais faire vu ma démarche et vu que je n'avais pas la possibilité de faire autrement, en particulier de me faire livrer chez moi !!!!!!!!! C'est une histoire à la remond Devos ça !!!!!!!
 
Demain je vais chez mon boulanger je lui demande une baguette et il me demande de payer 1€50 de plus parce que je viens la retirer dans sa boulangerie !!!!!!!!!! Quelle absurdité !!!!!!!
 
Grosbill parle bien de magasin sur son site et pas de point retrait je suis donc allé dans un magasin pas dans un point retrait !!!!!
 
 
Je vais faire un courrier à la DCCRF pour ma plainde de cette arnaque !!!!!!
 
En plus rien n'a été fait pour prévenir les habitués de cette nouvelle pratique !

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Marsh Posté le 12-04-2008 à 14:48:32    

tapalair a écrit :


En plus rien n'a été fait pour prévenir les habitués de cette nouvelle pratique !


Les clients occasionnels non plus.
Je suis quasi sûr que ne pas donner l'info (ne serait-ce que le minimum de frais, comme pxmania) sur la page produit est illégal.
 
Bon, faut que j'écrive aussi, je traîne...


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Marsh Posté le 12-04-2008 à 15:13:32    

Le plus ironique dans l'histoire est que si tu prends un truc qui vaut 1€ , tu paies 1€5 de frais soit 150% en plus  [:antoni]


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
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Marsh Posté le 14-04-2008 à 17:06:10    

Angelneo a écrit :

Le plus ironique dans l'histoire est que si tu prends un truc qui vaut 1€ , tu paies 1€5 de frais soit 150% en plus  [:antoni]


 
C'est du n'importe quoi en effet  [:hollyfredd]  


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Marsh Posté le 15-04-2008 à 19:28:53    

Presque rien à voir mais toujours au sujet de Grosbill
 
Je dois justement aller récupérer une télé LCD, est-il facile de se garer à proximité du magasin de Colombes ou faut-il prévoir un diable ?

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Marsh Posté le 15-04-2008 à 19:38:57    

kikidonc a écrit :

Presque rien à voir mais toujours au sujet de Grosbill
 
Je dois justement aller récupérer une télé LCD, est-il facile de se garer à proximité du magasin de Colombes ou faut-il prévoir un diable ?


Je sais pas mais le parking est payant maintenant 10€ l'heure, la première heure est due. Y'a un droit de passage à verser aussi pour emprunter l'allée qui va du parking aux portes du magasin, 3€/adulte, moitié prix pour les enfants de moins de 12 ans et gratuit pour ceux de moins de 3 ans. Pour le diable aucun problème il t'en prête un pour 10 minutes maxi pour seulement 15€, après c'est 5€/minute dépassée, mais attention faut verser une caution de 1750€.
Bon courage et oubli pas de gracement remplir ton compte en banque

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Marsh Posté le 15-04-2008 à 19:58:55    

Mais heuuu on est pas vendredi :o

Reply

Marsh Posté le 16-04-2008 à 10:28:03    

bah ouais mais je sens qu'il a eu ce truc plusieurs fois


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
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Marsh Posté le 16-04-2008 à 11:16:37    

C'est vraiment une pratique détestable, les prix affichés ne veulent plus rien dire...
Enfin pour moi la solution est simple : byebye Grosbill, j'irais voir chez les concurrents qui affichent les vrais prix.

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Marsh Posté le 16-04-2008 à 19:33:30    

[:a_bon][]j'irais voir chez les concurrents qui affichent les vrais prix[/].  
 
 
lesquels  ??? ils nous font tous des coups tordus  :sweat:  
 
 
  Comme a Rue Montgallet ? il vaut mieux payer 1,5€ sur  que 20% de plus aléatoire dans la rue  :jap:  meme si le principe est détestable  :fou:

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Marsh Posté le 17-04-2008 à 18:35:17    

Bon ben je me suis fait baisé...
 
L'écran que j'avais pré commandé pour retrait en magasin, une fois arrivée là bas, ben non y'en a plus depuis 5 jours [:mlc]
 
Apparemment, gros problème avec leur site qui est complètement désynchronisé avec le stock réél
 
Bref... :o

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Marsh Posté le    

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