[FeedBack]Rdc et SAV...

Rdc et SAV... [FeedBack] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 08-02-2006 à 19:14:57    

question... je vais surement retourner ma A8n32 à rueducommerce, car elle pose des soucis à ma carte graphique..
Quelqu'un a t'il eut une expérience avec eux ? ils sont rapide pour l'echange/réparation ? N'ayant pas souscrit à la garantie "Contrat Or", y aurat-il des délais plus long ?
des avis, expériences ?
 
merci :)


Message édité par freeman512 le 09-02-2006 à 22:47:01

---------------
http://www.pec-artsmartiaux.com & http://www.flickr.com/photos/freeman512/
Reply

Marsh Posté le 08-02-2006 à 19:14:57   

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 11:17:50    

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 11:23:10    

RDC vas surement renvoyer la carte a ASUS qui a un sav plus que tres long!!
moi, 2 mois pour le retour de ma a7n8x a l'epoque...
apres ils peuvent peut etre faure un echange au niveau mag, mais comme tu n'as pas souscrit au contrat or bah j'y crois pas trop

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 21:53:23    

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 21:59:41    

manque balise dans le titre [FeedBack]  
 
:jap:


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:47:13    

Reply

Marsh Posté le 09-02-2006 à 23:00:13    

retourner la carte a asus directement irai peut etre plus vite

Reply

Marsh Posté le 10-02-2006 à 10:48:46    

je pense pas..quand tu vois les commentaires sur le SAV d'asus..j'ai un pote qui attends toujours son RMA depuis au moins 2 mois et c pas faute d'insister.

Reply

Marsh Posté le 12-02-2006 à 15:23:45    

j'ai renvoyé une MSI NEO-4, RDC m'a renvoyé un avoir 8 jours après la réception . la carte avais un peu près un mois et demi et je n'avais pas souscri de garantie or.
Donc  je dis pas mal :)  je viens juste d'utiliser mon bon pour craquer sur une DFI ils m'ont bien déduit mon avoir.


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 06-03-2007 à 16:33:30    

moi je voudrais juste dire que leur matos en "destockage" est souvent du retour SAV foireux........
 
dernier probleme en date un projecteur SANYO, qui a ete bricole par leur SAV interne......et apres mis en destockage.....en esperant que l'acheteur ne s'y connaisse pas assez pour voir les problemes(convergence, color shading, etc...)
 
heureusement que ctp.fr fait le SAV contructeur :sweat:

Reply

Marsh Posté le 06-03-2007 à 16:33:30   

Reply

Marsh Posté le 28-09-2007 à 10:59:40    


 
Bonjour,
 
Je suis à votre dispo si vous avez des questions sur des commandes passées chez nous.
 
Passez un bon week-end.
 
Cordialement,
 
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed