E-network à Annecy [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-01-2008 à 14:40:41
Le SAV e-network est vraiment pas top ouais Annecy ou ailleur d'ailleurs, il y a pas mal d'avis comme le tiens
Marsh Posté le 26-01-2008 à 21:14:04
PC toujours en dépôt à l'heure ou je poste ce message Plus de 3 semaine que j'ai acheté ce PC, je n'ai toujours pas pu l'utiliser... Ras Le bol...
Marsh Posté le 07-03-2008 à 09:00:57
Bonjour,
ce qui serait intérressant, ce serait de savoir comment cela s'est terminé.....
Marsh Posté le 12-03-2008 à 21:07:35
j'ai résupéré mon pc au bout de 24 jours... A priori cela venait de l'instrall de windaube vista, ils ont donc procédé à une réinstalle et réglé le bios aux petits oignons... le PC fonctionne nickel désormais... Mais quand même 24 jours cela commence à faire long !!!
Marsh Posté le 13-03-2008 à 14:25:52
c'est clair que le montage d'un PC c'est pas un montage de LEGO
Marsh Posté le 13-03-2008 à 14:57:54
edite le titre du topic, ca a ete dit plusieurs fois deja, un feed meme mauvais, ne doit pas avoir un titre de topic negatif pour la boutique.
Marsh Posté le 01-04-2008 à 21:32:33
ZEDINE > titre édité
lolos83 > en l'occurence ce n'était pas le montage du pc qui posait problème, mais windaube vista...
Marsh Posté le 19-04-2008 à 08:03:01
Bonjour !!!
Si j'ai bien compris, ce n'étais ni les pièces, ni Vista qui avaient un problème, mais le règlage du Bios...
Je pense qu'il faudrait être un peu plus juste dans tes propos tu indiques que ce n'est pas le montage qui posait problème, mais le montage inclut le règlage du Bios, donc.... Tu n'avais donc pas règlé le Bios correctement, d'où les erreurs, non ?
Marsh Posté le 26-11-2013 à 19:02:15
Toujours acheté là-bas et 0 soucis, surtout que j'ai eu des merdes avec une config, et ils m'avaient bien arrangé le coup.
Marsh Posté le 16-01-2008 à 20:57:38
J'ai acheté, il y a une dizaine de jours, une config compléte en pièces détachèes, chez E-network à Annecy.
Jusqu'ici tout va bien, je monte la machine, installe la licence OEM de vista, achetée en même temps que l'hardware, et là au bout de 10min/15min d'utilisation le PC freeze.
Je réessaye de nouveau et bis repetita, le PC freeze de nouveau, je me décide donc de le rapporter au magasin afin qu'il me fasse un diagnostic qui permettrait d'expliquer ce dysfonctionnement.
PC déposé le samedi 12/01, le vendeur me signale ne pas avoir le temps d'osculter mon PC, et me propose de repasser le mardi suivant pour le récupérer.
Je me dis que je ne repasserai pas la mardi pensant que le PC ne serait peut être pas prêt et passerai plutôt le lendemain.
Et le lendemain, c'est finalement aujourd'hui (comment le lendamain aujourd'hui je comprends plus rien ... ). Je suis donc repasser ce soir, pour voir si mon PC etait disponible et là...
"vendeur = Eh machin tu t'es occupé du pc de monsieur X (moi-même)... machin = ah non !!! je sais pas, vendeur = désolé mais votre PC n'a toujours pas été vérifié"
Sur cet entrefait, je fait part de mon mécontentement, "depuis samedi rien donc..." et la le vendeur me signale que si je ne suis pas satisfait que je n'ai qu'à récupérer mon PC, qu'il ne peuvent pas faire mieux ils ne sont que 3 en boutique...
1 - ils m'informe qu'ils ne sont que 3 et alors je m'en fous je n'y suis pour rien...
2 - il m'a dit de repasser le mardi, bien sympa je repasse que le lendemain et toujours pas de PC...
3 - j'ai sorti 1100 € pour cette config neuve et qui ne fonctionne pas, je suis quand même en droit d'avoir un PC en état de marche
4 - il m'informe qu'il y a des PC qui sont chez eux depuis 15 jours, et toujours en sav...(pas trés glorieux...)
Un conseil une boutique à éviter... sav Zéro pointé...
Une petite boutique qui essaye de jouer dans la cours des grands... mais qui n'en a ni l'etoffe ni les moyens !!!
Message édité par oliver1975 le 01-04-2008 à 21:28:29