[Feedback] Matériel reçu = HS...

Matériel reçu = HS... [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 05-11-2003 à 07:26:07    

Il n'y a rien a ce sujet dans les règles du forum.
Qu'est ce qu'on est sensé faire quand on achète du matos sur le forum, qu'on reçoit bien le matos mais qu'ensuite on se rend compte qu'il est HS en le testant...
 
Votre avis?
 
EDIT : j'ai oublié de preciser que le matos était très bien emballé, j'ai bien mis 10 minutes a le sortir de son emballage.


Message édité par impulse le 05-11-2003 à 07:31:34
Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 07:26:07   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 08:16:12    

UP.
 
Je vais bien sur essayer de regler le pb directement avec le vendeur mais j'aimerais avoir votre avis sur la question...

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 09:13:11    

UP.

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 12:53:39    

impulse a écrit :

UP.
 
Je vais bien sur essayer de regler le pb directement avec le vendeur mais j'aimerais avoir votre avis sur la question...


Pour démarrer, le contacter, l'avertir et vous arranger.
Est-ce que c'est toi qui sait pas l'installer, est-ce qu'il l'avait testé avant de l'envoyer, ...
 
Sinon étape 2 modos. (le principe étant que HFr permet la rencontre entre HAteurs et VEndeurs sur ce Forum mais pas plus donc étape 1 c'est entre l'acheteur et le vendeur))

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 12:56:07    

+1 oui voit d'abord avec le vendeur et si ça dérappe operation modos

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:11:51    

Entre gens courtois bien elevés et honnettes y a pas de raison impulse  :jap:  
 
chek tes MP

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:17:14    

Citation :

Entre gens courtois bien elevés et honnettes y a pas de raison impulse    
 
chek tes MP


 
Oui oui, je n'ai pas dit le contraire. Mais je pense quand meme que ce topic peut servir, ne serait-ce que pour rajouter qque chose a ce sujet dans les regles du forum. :)

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:22:48    

C'est du bon sens tout simplement , les règles ne sont qu'un condensé , on va pas tout dire quand meme , il est logique qu'un acheteur doit recevoir du matériel FONCTIONNEL si ça été convenu comme cela lors de la transaction . . .
 
Donc tu contacte le vendeur , s'il est de bonne foi il répare le problème , sinon tu contact un modérateur en MP afin qu'il serve de médiateur entre vous , voilà.
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:24:30    

j ai vendue une carte mere recemment a un forumeur qui était de retour SAV non testée
il la ramene chez lui elle marche pas
solution :  
il me la renvoie je me démerde pour lui en fournir une qui marche ou alors je le rembourse.Chose normale pour moi c est du bon sens. Voila comment moi je fais, mais bon c est peut etre pas le cas pour tous je sais pas, mais c est une quetion de bon sens & d honneté


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:27:46    

Il est KC ou HS le matos  :??:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:27:46   

Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:29:03    

attention si le matos est passé par a poste est correctement emballé et arrive cassé , c est la faute de la poste
la ca se complique..


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
Reply

Marsh Posté le 05-11-2003 à 14:38:46    

tekilaz a écrit :

j ai vendue une carte mere recemment a un forumeur qui était de retour SAV non testée
il la ramene chez lui elle marche pas
solution :  
il me la renvoie je me démerde pour lui en fournir une qui marche ou alors je le rembourse.Chose normale pour moi c est du bon sens. Voila comment moi je fais, mais bon c est peut etre pas le cas pour tous je sais pas, mais c est une quetion de bon sens & d honneté


 
J'aurais fait la meme chose. le probleme c'est que tout le monde ne pense pas forcement comme nous... Le bon sens, c'est un truc qui peut varier enormement d'un individu a un autre. :/
 

Citation :

Il est KC ou HS le matos  :??:


 
HS. L'exterieur de l'emballage etait nickel mais le matos ne fonctionne pas chez moi (je vais retester pour etre sur et certain).
 
 
Je suis en train d'essayer de regler le probleme avec l'interessé.

Reply

Marsh Posté le 16-11-2003 à 00:37:42    

perso pour mon affaire de carte mere
je l ai retournée au magasin , elle repart en SAV
et j ai remboursé l acheteur


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
Reply

Marsh Posté le 12-12-2003 à 13:43:11    

Le mandat du remboursement part cette aprem
Je remercie impulse d'avoir eu la patience que j'essais de le passer en garantie  :jap:


Message édité par victorx le 12-12-2003 à 13:44:01
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed