Démarche à suivre en cas de problème? [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:06:10
Ben j'ai quand même la preuve qu'il a reçu le chèque qu'il m'a débité et qu'il m'envoie la carte non? ça a commencé sur son topic aussi
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:09:52
ReplyMarsh Posté le 06-08-2006 à 15:12:11
ben mp quand meme un modo pour voir et si t as l adresse du mec tu lui téléphones
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:12:33
ReplyMarsh Posté le 06-08-2006 à 15:13:31
mais avant envoi un courier recommander avec accusé avec menaces de plaintes, sa marche pas mal
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:14:15
Ben j'arrive à l'avoir par mail et par téléphone mais bon j'ai l'impression qu'il me mène vraiment en bateau ça fait deux semaines que je lui ai acheté la CG et la première fois il fallait qu'il emballe le paquet dans du papier craft sinon ça passait pas pour la Poste là cette fois ça a été expédié mais j'ai toujours rien alors que c'est parti Lundi ou Mardi...
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:14:23
ReplyMarsh Posté le 06-08-2006 à 15:14:35
NeO-Cameleon a écrit : mais avant envoi un courier recommander avec accusé avec menaces de plaintes, sa marche pas mal |
Ouki je pensais faire ça si ça continue...
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:15:01
Non il est de Calais donc en gros je suis a l'oposé de chez lui
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:15:17
Saubin a écrit : Ben j'arrive à l'avoir par mail et par téléphone mais bon j'ai l'impression qu'il me mène vraiment en bateau ça fait deux semaines que je lui ai acheté la CG et la première fois il fallait qu'il emballe le paquet dans du papier craft sinon ça passait pas pour la Poste là cette fois ça a été expédié mais j'ai toujours rien alors que c'est parti Lundi ou Mardi... |
demande lui le suivi si c'est envoyer il l'a obligé, sinon ben il n'a rien envoyé
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:15:45
ReplyMarsh Posté le 06-08-2006 à 15:16:37
NeO-Cameleon a écrit : demande lui le suivi si c'est envoyer il l'a obligé, sinon ben il n'a rien envoyé |
Oui je lui demande à chaque fois mais apparemment c'est expédié par son entreprise, le gars qui s'occupe des envois ne lui a pas donné mais si je n'ai rien il peut lui demander, c'est ce que je vais faire ce soir mais bon a chaque fois que je lui ai demander un uméro de colis il a éviter la réponse
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:17:05
ReplyMarsh Posté le 06-08-2006 à 15:17:24
Oué le coup classique, vous avier bien parlez du type d'envois ou pas?
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:18:40
Ben oui normalement c'était du collisimo...Mais bon avec lui je sais pas trop
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:20:17
si vous en aviez parlé il est 100% en tord et n'a aucune excuse donc si rien d'ici peu va porté plainte (enfin courier avant ou tu lui laisse moin d'une semaine pour payer )
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:21:56
Ouki merci bien Neo-Cameleon, ce soir si j'ai pas de bulletin de la poste(j'ai pas pu voir samedi) je lui envoie une lettre recommandé pour qu'il me rembourse ou m'envois la Cg au plus vite sinon je vais voir Monsieur le Poulet.
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:23:01
si la pauliss s'emêle il vaudrait mieux etre correct avec eux sur le fil
sinon, spa une nouvelle embrouille de noz ça ?
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:24:49
Il m'a dit ça
Citation : Envoi en colissimo recommandé 48h avec suivi. Je prends une assurance également. |
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:25:22
Mickey551 a écrit : si la pauliss s'emêle il vaudrait mieux etre correct avec eux sur le fil |
Qu'est ce que tu veux dire par conrect? noz c'est qui? Il est de Calais?
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:26:12
Saubin a écrit : Il m'a dit ça
|
ben il te donne le numéro de suivi
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:26:52
Saubin a écrit : Qu'est ce que tu veux dire par conrect? noz c'est qui? Il est de Calais? |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:27:53
Oui j'ai du lui demandé une quinzaine de fois mais rien il ne le donne pas...Là son excuse de l'entreprise...pourquoi pas mais bon si La Poste est pas passé Samedi pour le colis là je prends des mesures dès Lundi
Marsh Posté le 06-08-2006 à 16:52:48
faut etre "abruti" pour faire une transac aussi risquée avec un mec qui a si peu d'ancienneté ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8684-1.htm
edit: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0667-1.htm
Marsh Posté le 06-08-2006 à 17:11:20
Oui mais bon il faut un début à tout tu as bien commencé à vendre des trucs alors pourquoi pas lui?
Marsh Posté le 06-08-2006 à 17:57:14
j'ai réussi à avoir le gars, demain j'aurais plus de détail
Marsh Posté le 06-08-2006 à 18:11:24
Saubin a écrit : Il ont clos le topic vu que la vente c'est fini en mp... |
, ce n'est pas pour rien , que c'est dit et repete , que tout doit se passer sur un topic , mais bon , apres s'il y a un probleme , faut pas venir se plaindre
Marsh Posté le 06-08-2006 à 20:14:15
Ou iça m'apprendra mais je me plainds pas je demande la démarche.
Marsh Posté le 06-08-2006 à 21:15:08
Ben au risque de paraitre cruel , tu as été assez grand pour enfeindre les regles qui nous protege en cas d'abus , maintenant sois grand pour te depatouiller tout seul
Marsh Posté le 06-08-2006 à 21:35:53
Ben c'est juste la démarche que je veux connaître après dux m'a déjà dit sur l'autre topic qu'il ne pouvait rien faire donc je vais me débrouiller c'est juste savoir comment faire. Après la transac s'est faite en mp mais les traces y spnt quand même donc si vraiment ça ne s'arrange pas je porterais plainte et je ne pense pas que ne verrait pas mon argent revenir car on s'était quand mis d'accord avec xbox. Enfin demain il me donne le numéro de colis car il a envoyé le colis par l'intermédiaire de son entreprise et n'avait pas de num son la main on verra
Marsh Posté le 06-08-2006 à 14:51:02
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un gars de ce forum mais ça s'est passer en mp donc j'aimerais juste avoir la démarche à suivre en cas de problème?
Merci.