CDiscount [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:06:45
ça fait presque 2 mois... Faudrais pas non plus qu'ils se payent ma tête... et si ça arrive en Mars?
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:35:04
Moi j'ai commandé des DVDs (en stock) y a plus d'une semaine... toujours rien.
En temps normal je m'en fous, mais là c'est pour noël
Et j'ai mais pas de mail comme quoi ils ont été expédiés.
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:40:03
tu peux suivre ta commande a cette adresse http://clients.cdiscount.com/
Marsh Posté le 22-12-2004 à 01:07:54
Si vous voulez essayer de faire bouger les choses, venez sur www.cgalere.com, ce forum est en liaison directe avec les intervenants de cdiscount et ne les caresse pas dans le sens du poil...
Marsh Posté le 22-12-2004 à 01:09:58
Alrick a écrit : merci a toi , j'y vais de suite |
De rien, moi aussi, je suis en galere avec eux.
Marsh Posté le 22-12-2004 à 01:34:13
ARCADIA99 : D'ailleurs le fondateur de ce site n'est autre que le mediateur de rue du commerce .......
Marsh Posté le 22-12-2004 à 02:45:53
cedxxxiv a écrit : ARCADIA99 : D'ailleurs le fondateur de ce site n'est autre que le mediateur de rue du commerce ....... |
Ca, je ne le savais pas, mais je pense que ca ne change rien de toute facon, leur boulot, surtout qu'il est benevole est plus qu'appreciable.
Marsh Posté le 22-12-2004 à 02:55:57
certains des dvd m'arrivent décellophanés.
3 sur 20 dvd .
Sinon,ca va c'est + sérieux que ce ne fut.
Marsh Posté le 22-12-2004 à 04:14:05
Hello
Citation : Ca, je ne le savais pas, mais je pense que ca ne change rien de toute facon, leur boulot, surtout qu'il est benevole est plus qu'appreciable. |
Ca ne change rien tant que ce n'est pas rue du commerce qu'on attaque plus ou moins directement car la ca change la façon de voir les choses (en leur faveur comme par hasard)mais pour mon cas j'ai obtenu satisfaction apres une lutte par e-mail assez intense
Marsh Posté le 22-12-2004 à 12:36:29
cedxxxiv a écrit : Hello
|
Ca, je n'ai pas pu verifier, vu qu'il y a 2 admins, et mon probleme concerne cdiscount de toute facon...
Marsh Posté le 22-12-2004 à 20:59:50
cedxxxiv a écrit : Hello
|
Pour info c'etait fred qui travaillait a rue du commerce et il n'est plus sur cgalere.
Marsh Posté le 22-12-2004 à 21:37:29
Perso, j'ai passé ma commande le 14 decembre... Toujours aucune nouvelle, il s'agit de cadeau pour noël, fait chier
Quand je cliques sur le statut de l'acheminnement (Laposte), aucune info dispo.
En gros le colis n'est pas sortis de l'entrepot. 8 jours pour faire un colis ca me parait un peu beaucoup
Marsh Posté le 22-12-2004 à 23:57:55
Moi c'est pour une commande de 837 euros passee le 10/12, mais c'est inacceptable quel que soit le montant.
En attendant vu que c'est gratuit n'hesitez pas a appeler le service consommateurs de casino, apparamment ils ne sont pas insensibles a ce probleme vu qu'ils possedent 51% des parts de cdiscount.
Marsh Posté le 23-12-2004 à 10:44:26
c clair les amis, il ne faut pas commander chez CDISCOUNT pour vos achat de noel ( a moins que ca ne soit pour noel 2005)
j'ai commandé une imprimante le 2 nov, je viens de la recevoir ouffff, plus d'un mois et demi, et visiblement je m'en sors bien !
cher Alrick,
ne t'inquite pas, comme on te la dit, ca arrive tjs, ms quand ? cela peut mettre jusqu'a 6 mois et plus...
donc patience, et ne t'abruti pas sur la Hotline, les pauvres gens doivent etre debordé en cette période...
pour ma part cela se comprend, l'imprimante avais disparu du site 48h apres ma commande !
et n'est jamais revenu !
ms si toi ton boitier a tjs été dispo !
il continu a vendre des produits (soit disant en stock) alors qu'il n'y sont pas !!!
c leur SPECIALITE chez CDISCOUNT ca !!
ils devrais s'offrir une nouvelle base de donnée qui gere les stock POUR NOEL, ca ne serais pas un luxe !
pour ma part CDISCOUNT c fini !
et comme le dit un mec sur le site CGALERE.com, il porte bien leur nom, dans CDISCOUNT, il y a DISCOUNT, donc forcement il faut bien qu'il ai un secret pour avoir des prix aussi pas, comme ds l'alimentaire avec LIDL ou ALDI !
et bien, le peu de personnel qui a, sont polyvalent, il doivent tt faire...
je crois qu'il y environ 30 000 commande/mois et presque 40000 pendant les fetes, ce n'est pas pour cela qu'il renforceront leur personnel !
un sous et un sous, dans les entreprises DISCOUNT !
comparé à LDLC, RIEN A VOIR !
quand on voit qu'il offre le CHRONOPOST 24 h aujourd'hui, c dingue !mais bon normal ce sont des PRO de la vente par correspondance !
bonne journée à tous !
Marsh Posté le 23-12-2004 à 10:46:25
ARCADIA99 a écrit : Moi c'est pour une commande de 837 euros passee le 10/12, mais c'est inacceptable quel que soit le montant. |
quand il vont s'apercevoir que leur phone va fumer, le N° va devenir payant alors depechez vous
Marsh Posté le 24-12-2004 à 10:49:23
J'ai reçu mon colis cdiscount ce matin : l'honneur est sauf
Marsh Posté le 24-12-2004 à 11:07:51
C'est clair qu'il faut pas être pressé chez CDiscount, quoique en général je reçois 7 jours après avoir commandé. Sinon jamais eu de problèmes chez eux
Marsh Posté le 24-12-2004 à 11:28:13
Ils livrent toujours, c'est juste que les délais sont deux à trois fois ceux annoncés.
Marsh Posté le 24-12-2004 à 15:25:48
Gregouf a écrit : Ils livrent toujours, c'est juste que les délais sont deux à trois fois ceux annoncés. |
t'es gentil je trouve !
tt ce qui est dvd , cela reste correct, 1 à 2 semaines...
ms pour le reste, matos info pour ma part, c entre 1 et 3 mois !
donc passer ce tps, le prix du matos baisse, et on y gagne en rien !
donc je prefere commander chez topachat, ou LDLC, la au moins on recoit en tps et en heure !
CDISCOUNT, c fini pour moi !
et pour bcp je pense !
Marsh Posté le 24-12-2004 à 18:13:33
Perso j'ai commandé du matos info il y a 2 semaines et reçu une semaine après...
Marsh Posté le 25-12-2004 à 20:58:40
Ben j'espere en tout cas que ca arrivera avant le 31
Marsh Posté le 26-12-2004 à 01:35:04
Salut tous le monde, bon pour vous rassurer (un peu ) sachez qu un ami a moi a commandé un TV chez cdiscount qu il a mis 6 mois a avoir
Pour moi quand c est un dvd ou un cd, enfin un truc pas trop cher ca va mais je n acheterai jamais une TV ou un apn la bas....
Marsh Posté le 26-12-2004 à 01:54:27
C est sur les problemes ne doivent etre que rare mais bon, vaut mieux prevenir que gueurir...
PS:perso je n ai jamais eu de probleme non plus avec cdiscount.
Marsh Posté le 26-12-2004 à 11:59:13
stratokev a écrit : C est sur les problemes ne doivent etre que rare mais bon, vaut mieux prevenir que gueurir... |
rare je pense pas !
c plutot courant !
sur 30 000 commandes, meme si y'a 1 % de merde, cela fais 300 client mecontent par mois !
et sur les derniers 15 jours, j'aimerais recensé le nb de personne qui n'ont pas été livré à l'heure pour noel !
Marsh Posté le 26-12-2004 à 14:26:57
Ouais c est clair mais bon ils sont tous un peu comme ca (cdiscount peut etre un peu plus) mais l important c est de bien recevoir son matos. Ce n est pas encore pere-noel, perso je me suis fait arnaqué de 3300F (ct encore les francs) chez pere noel que je n ai jamais recuperé...
Mais regardez, rueducommerce, pourtant tres serieux, j ai commandé un apn la bas. C etait marqué expedition sous 24h en bien cela a mis plus de 120h (soit 5 jours)avant d etre expedié. De plus c etait marqué "debit a l expedition" sur leur site hors, le prelevement a eu lieu a l instant ou j ai validé ma commande... Sympa !
Mais je ne leur en veux pas pour autant, j etais un peu enervé sur le coup c est sur mais l important c est de l avoir eu en bon etat et quand meme relativement rapidement. Ceci dit je comprend tout a fait l enervement de ceux qui attendent depuis plus d un mois... Mais bon sachez que meme les sites reputés serieux peuvenet avoir un peu de retard... surtout pour les fetes.
Marsh Posté le 26-12-2004 à 16:37:19
pour info : ca ne sert a RIEN d'appeler la hot-line, il s'agit d'une société qui sous traite pour cdiscount et ils n'ont pas plus d'info que ce qui est marqué sur le site http://clients.cdiscount.com
(la société de hot-line est basée au maroc !!!)
Marsh Posté le 26-12-2004 à 17:21:01
PoKK a écrit : bien sur que si ça sert à quelque chose. |
Le plus efficace reste de passer par le service clients en ligne ou cgalere.com
Marsh Posté le 26-12-2004 à 20:35:45
stratokev a écrit : Ouais c est clair mais bon ils sont tous un peu comme ca (cdiscount peut etre un peu plus) mais l important c est de bien recevoir son matos. Ce n est pas encore pere-noel, perso je me suis fait arnaqué de 3300F (ct encore les francs) chez pere noel que je n ai jamais recuperé... |
oui ba un retard de 4 j, c léger, tres léger, c meme quasi rien !
ms quand on commence à parler en mois, c plus la meme chose !
car du matos hifi, info et autres baisse tres rapidement, et en 2,3 mois, cela peu etre pas mal de valeur !
CDISCOUNT n'ont pas du tt renforcé leur equipe malgres les fetes !ms y'a pas que ca qui va pas chez eux, c SURTOUT leur gestion de stock !
c inadmissible de laisser des produits en ligne qui sont soit disant en stock et en fait il sont en rupture ! leur but c qu'il ai un maximum de commandes et pis c tt !
si on prend l'exemple de LDLC qui eux ont renforcé le personnel,tt a été envoyé ds les delais !
ils offrais meme l'envoi 24 h chronopost le jeudi 23 !
ms bon y'a pas de secret, LDLC est plus cher que CDISCOUNT, apres faut voir si on est à 5 ou 10 pret...perso j'y suis plus !
car ds mon cas l'imprimante commandé est revenu au meme prix chez un site serieux lors de sa réception 2 mois apres...
Marsh Posté le 26-12-2004 à 20:52:12
PoKK a écrit : le numéro de téléphone arrive au Maroc justement |
www.cgalere.com, forum pour aider les clients de cdiscount qui ont des litiges.
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:52:50
Oyez, oyez braves gens
Avis à la populace:
J'ai commandé un boîtier à 31.55 euros sur le site CDiscount.com le 30/10/04, en théorie expédié en 2 à 5 jours ouvrés. N'ayant pas reçu mon boîtier 15 jours plus tard, j'ouvre un dossier de réclamation, j'appelle la hotline (1.35euros/appel + 0.34/min au passage...) qui me dit que tout est résolu, que mon boîtier va être expédié sous peu. Les jours passent, pas de boîtier expédié, je rappelle la hotline qui me dit que qu'il sera expédié au plus tard a la fin du mois de novembre, soit un mois après. Rien. Je rappelle, on s'excuse, on me dit que c'est exceptionnel, qu'il a été préparé et qu'il va être expédié. Depuis toujours rien... Depuis une semaine, je rappelle la hotline tous les jours à diverses heures, et "tous leurs conseillers sont actuellement occupés, merci de rappeler ultérieurement".
A l'heure actuelle, j'ai dépensé 3 fois plus en hotline que le prix du boîtier . On ma conseillé de leur envoyer une mise en demeure, mais je refuse qu'ils s'en sortent sans au moins me rembourser mes frais de hotline. Tous vos conseils ou témoignages seront les bienvenus.
P.S: je précise que le boîtier en question n'a jamais été en rupture depuis la date de ma commande, et qu'entretemps il a baissé de prix
Alors tenez le vous pour dit: CDiscount cay mal
Un gros merci à l'équipe de négociateurs de CGalere qui m'a permis de solutionner rapidement mon problème
Message édité par Alrick le 30-07-2005 à 18:43:45