[FeedBack]3Dchips: du purs escrocs ?

3Dchips: du purs escrocs ? [FeedBack] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 06-02-2007 à 13:37:37    

Le titre peut paraître agressif, mais peu importe:
 
Je suis par hasard passé faire un tour sur le site 3Dchips.
En passant, je suis allé voir le forum, et, voyant un sujet sur le souhait que certains voulaient voir le site renaître, j'ai eu envie de leur faire part de mon sentiment personnel, qui est de voir les mots "3Dchips" engendrer un "pas de réponse" si on les tape dans google.
Je ne peux en effet pas supporter que ces escrocs aient volé leurs clients et continuent comme si de rien était à faire un site d'information sur l'informatique puisque leur boutique à coulé (on ne saura jamais comment ni pourquoi).
 
Je voulais poster cela chez eux:
 

Citation :

Et mes 455 euros de pièce que je n'ai jamais reçu, sans que l'on ne prenne la peine de m'avertir que la boutique avait des difficultés, en affichant mensongèrement website en maintenance, pour éviter que les clients non livrés puissent mailer leurs réclamations, on va me les rembourser?
C'est facile de créer une entreprise qui se casse la gueule en la planquant au luxembourg pour que les clients floués ne puissent pas trouver les coordonées, pour trouver les juridiction qui aura nommé un liquidateur et pour s'adresser auprès de celui-ci pour informer de sa créance pour en espérer le remboursement... et de ne même pas informer les clients; et pire, en faisant croire que le site est en travaux pour ne pas être assailli par les revendications bien légétimes des clients spoliés.
Pourquoi souhaiterait-on une résurrection à 3D-chips ?
Moi, je ne le souhaite pas.
D'autant qu'en recherchant sur internet ce qu'il était advenu de la société, que je l'ai appri sur le forum de hardware.fr, j'ai pu ensuite trouver l'e-mail du fort diligent individu qui s'occupait de la boutique et que celui-ci ne s'est pas donné la peine de répondre à l'e-mail que je lui ai envoyé pour savoir où s'adresser pour faire valoir ma créance, de 455 euros tout de même.


 
Je n'ai pas pu.
Pouquoi?
Les identifiants que j'avaient de l'époque de la boutique ne marchent pas!
Qu'à cela ne tienne, je redemande mes identifiants en entrant mon e-mail: pas de compte à cet e-mail!
Pas grave, je vais me créer un compte juste pour poster mon mécontentement bien légitime contre ces escrocs: impossible de créer un compte à partir de cet email !!!!! un e-mail en hotmail tout à fait ordinaire, qui a toujours marché pour m'inscrire partout, à commencer par leur foutue boutique de voleurs patentés: justement n'ont-ils pas blacklisté les e-mail des gens qu'ils ont volés pour les empêcher de venir se plaindre sur leur forum de lavedus ? je me la demande.
Si un gugus de chez 3Dchips passe par là et me lit, je lui adresse tout mon mépris et lui fait part de toute la petitesse dont il fait preuve.
Merci.
 
Entre parenthèse il n'y a pas de diffamation à parler d'escroquerie dans les conditions qui sont celles que j'ai décrites... je bénéficierais de "l'exception de vérité".


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 18:12:18
Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 13:37:37   

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 14:02:25    

j ai un ami qui avait commandé de la ram chez eux et il a eu des soucis. Ils ventent un site internet avec des choses rares et pas cheres, mais en fait ils volent les gens.

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 17:22:53    

Oui; mais maintenant ils ne vendent plus rien puisque voilà le site de vente:
 
http://www.3dchips.lu/
 
C'est quand même incroyable de n'avoir jamais informé leurs clients ayant des commandes en cours de leurs déboires pour leur expliquer auprès de qui faire valoir leur créance.
Surtout, afficher site en maintenance alors qu'en fait ils ont déposé le bilan pour ne pas honorer les commandes pourtant payées est constitutif de l'infraction d'escroquerie.
D'ailleurs faute de réupérer l'argent auprès du liquidateur il pourrait être intéressant de les poursuivres pénalement pour leur apprendre à ne pas se moquer des clients. Une bonne petite plainte pour escroquerie avec constitution de partie civil pour demander réparation histoire de rentrer dans ses frais.
Mais pour ça, il faudrait savoir qui poursuivre, et avoir le temps de la faire.
Tout de même, ils le mériteraient.

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 17:24:07    

"WORK IN PROGRESS"
 
Je viens seulement d'y faire attention: QUEL CULOT!
 
Hummmmmm réfléchissons avant de dire qu'on a pas le temps d'intenter des poursuites!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 17:28:07    

manque la balise [FeedBack] dans le titre :jap:

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 17:58:39    

désolé mais j'avais mal placé la sujet et quelqu'un la déplacé, je vois mal quelle balise mettre puisque je ne vends ni n'achète rien.

Reply

Marsh Posté le 06-02-2007 à 18:01:04    

comme je l'ai écrit plus haut la balise [FeedBack]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed