Gros problème e-network (résolu) [FEED] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-07-2006 à 05:13:17
En 1er mettre une balise
En second patienter......
En troisieme il sera temps d'aviser d'ici quelques jours
Marsh Posté le 19-07-2006 à 08:21:02
en quatrième, je les connais bien, un peu victime de leur succès mais ils sont honnetes et professionnels
Marsh Posté le 19-07-2006 à 12:59:53
Merci pour vos réponses.
Je n'ai toujours pas reçu de réponses.
je patiente...
Marsh Posté le 19-07-2006 à 13:22:07
Je les appelle si je nai pas de réponse par mail dans 48 heures.
Comme ça je leur montre que je suis patient.
Marsh Posté le 19-07-2006 à 16:43:04
Toujours aucune réponse.
Je suis sur que le gars fait exprès de ne pas me répondre tout de suite pour me faire chier car il m'a traité d'impatient dans le mail d'avant.
Enfin ça ne fait que 30 heures.
Marsh Posté le 19-07-2006 à 17:53:36
Si jai aucune réponse demain à 17h30, je les appelle.
Ca a intéret à vite se régler cette histoire que jefface de ma mémoire ce site malfamé.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 00:58:19
tibank a écrit : Si jai aucune réponse demain à 17h30, je les appelle. |
30 heures c'est rien accorde leur 5/7 jours c'est tres lourd a gerer un site et une compta
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:00:36
Je vais quand meme appeler pour etre sur quils font quelque chose.
Ca fait 7 jours que jai passé la commande fantome.
Ca fait plus de 50 heures que jai envoyé le dernier mail.
Tous les autres sites mettent moins de 48 heures pour répondre.
Quand on sait pas gérer sa clientèle, on embauche plus ou on change de métier.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:04:46
Cedxxxiv a écrit : 30 heures c'est rien accorde leur 5/7 jours c'est tres lourd a gerer un site et une compta |
+1,surtout en periode de solde...
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:11:01
Oui enfin comme tu es un client du genre chiant comme il faut ils te font surement mariner un peu .........
Pour ceux qui ont pas suivi voir la :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:11:30
Ca exlique pas l'erreur et c'est pas le problème de la victime...
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:13:30
Non ca explique pas l'erreur mais que je sache tout ce qui est manipulé par un humain est suceptible d'erreur.........
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:14:01
CA yé, j'ai téléphoné.
e gars a été sympa
Il a tout vérifié normalement c OK mais je dois lui renvoyer le mail avec la preuve du débit sur mon relevé bancaire.
Je suis content davoir appelé.
On va voir si ca va bouger.
Il ma dit quil navait pas reçu mes mails....
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:22:19
Ben comme quoi c'est peut etre un site avec des problemes mais ils ont l'air de vouloir faire en sorte que ca marche
Marsh Posté le 20-07-2006 à 11:26:46
Oui mais faut voir aussi si je vais etre remboursé. Pour linstant, le gars ne ma vraiment rien dit, il ma dit juste de faire un mail.
En fait je reviens au point de départ. Et sil recoit pas mes mails...
FAut voir.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 17:39:05
Je crois quil recoit pas mes mails ou quil les met à la poubelle.
Je vais devoir rappeler c'est sur.
Après demain 10H si rien na bougé.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 18:06:09
tibank a écrit : |
decyberheist a écrit : appelle de suite pour savoir si il a bien reçu ton mail !!! |
le meilleur moyen de faire trainer
Marsh Posté le 20-07-2006 à 18:57:40
Oui je vais appeler samedi à 10 heures si ya rien (je pense que yaura rien qui va bouger). Je veux pas faire trop mon impatient. Il ma dit quen 48 heures les mails sont traités. Donc je pense quon ignore mes mails.
Mais bon le type ma dit pas grand chose, en gros jai appelé pour rien puisquil a dit de menvoyer un mail chose que jaavis déjà faite. Donc voilà on fait tout vas se jouer sur le 2ème appel j'espère.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 19:38:07
Japelle demain après midi alors.
Là c'est fermé. Ca ferme à 18H.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 19:46:01
non site pas nul et contact pas nul
ils ont des problemes avec le magasin d'Annecy en ce moment et c'est pour ca que c'est long mais ils sont tres fiables
attends un peu
Marsh Posté le 20-07-2006 à 19:50:12
Ca fait 7 jours que jattends.
Je téléphone et ils ne traitent pas mon pb.
La question et le poblème ne concernent pas l'attente.
Et c'est au magasin de Grenoble que je m'adresse, donc rien à voir.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 19:52:15
oui mais tu vois ils ont des soucis avec celui d'annecy
et c'est pour ca que ils arrivent pas tout a traiter
je le sais car j'ai discuter avec ceux d'annecy lors de la journee sav
Marsh Posté le 20-07-2006 à 20:38:50
Ce matin ils ont fait toute les vérifications pour vérifier que jaavis été bien débité pour rien alors je vois oas ce quils attendnet, ils ont juste à menvoyer un chèque. Mais là ils fotn rien du tout et même pire ils me rejettent pratiquement.
Peut etre que jai aps été assez exigeant et ferme. Je pensais que javais pas besoin de lêtre mais je me trompe je pense.
Marsh Posté le 20-07-2006 à 21:09:56
ok mais tu sais moi quand j'ai commande mon boitier, j'ai attendu 1 mois
mais bon s'il te rejettent c'est pas normal
insistes
Marsh Posté le 21-07-2006 à 12:03:48
ok tiens nous au courrant
c'est dommage que e network reagisse comme ca car moi depuis3 ans j'ai jamais eu un seul probleme
Marsh Posté le 21-07-2006 à 16:24:27
OK je viens dappeler pour la 2nde fois, là le mec a été bien plus froid.
Il ma renvoyé chier en disant que le responsable des mails recevaient plus de 300 à 400 mails par jour... (est ce vrai ???).
Mais le problème, c'est que j'ai envoyé des mails ya plus de 4 jours. C'est sur quil ne les a pas considéré.
Donc là ça devient vraiment problèmatique. Je commence vraiment à m'inquiéter.
Counter :
- Mails envoyés : 6
- Coups de fils : 2
- Jours écoulés : 8
Marsh Posté le 21-07-2006 à 16:27:13
Donc en plus là faut que jattende au moins 4/5 jours pour les recontacter.
Ils ne font que repousser, ils me rejettent quoi en gros.
Marsh Posté le 21-07-2006 à 16:28:25
"tu va les saouler .. et ils vont trainer des pieds t'etonne pas après ..".
Euhh c'est un peu normal, ils ont mes 230 qji leur appaertiennet pas et ils sen foutent complet, mes mails ont été zappé.
Jen ai rien à foutre de les saouler, c'est normal, ils doivent me rembourser.
Là jenvisage sérieusement de faire recours.
Marsh Posté le 21-07-2006 à 16:30:22
tibank a écrit : "tu va les saouler .. et ils vont trainer des pieds t'etonne pas après ..". |
.. c sur qu'a faire comme ca ils vont pas se presser ... !
si tu fais recours .. tu reverra ta thuen dans 2/3 mois alors soit aptient et cool avec eux et tout ira bien
Marsh Posté le 21-07-2006 à 16:33:33
Jai été patient et cool mais le mec ignorent mes mails car il a répondu à mon 1er en 24 heures et là ils me répond plus du tout et au tél on me renvoit aux mails... Très utile le téléphone....
Marsh Posté le 21-07-2006 à 16:49:50
Ba oui, ils ont fait toutes les vérifications par tél la 1ère fois, ils navaient plus qu'à faire le chèque et me lenvoyer.
Mais là ils rejettent le pb. Ils veulent pas.
Marsh Posté le 21-07-2006 à 16:51:27
tibank a écrit : Ba oui, ils ont fait toutes les vérifications par tél la 1ère fois, ils navaient plus qu'à faire le chèque et me lenvoyer. |
tu crois que c si simple. . pour faire un chèque comem ca c pas simpel c pas une annulation de commande c un truc bcp plsu complqié y a des vérif à faire nivo comtpa et tout
Marsh Posté le 18-07-2006 à 16:53:24
Le site www.e-network est extrement mal codé car si on a plusieurs onglets d'ouverts et que l'on passe une commande par CB, la trasaction par CB se fait mais la commande n'a pas enregistrée. Vous payez donc du vide.
C'est ce qui m'est arrivé.
Je leur ai donc écrit par mail (assez long 2/3 jours pour une réponse) une première fois pour demander pourquoi javais aucune commande de validée et il m'ont expliqué le pb quand on a plusieurs fenetres d'ouvertes sur le site et ils mont demandé la somme pour que je sois remboursé.
Je leur ai donc dit la somme et je leur ai donné mes coordonnées bancaires. la réponse tarde beaoup, je suis inquiet.
Ils voient très bien quils ont une entrée dargent qui correspond à ma somme et qui ne correspond à aucune commande alors j'espère qu'ils seront honnetes et quils me rembourseront et pas avec des chèques cadeau (je ne veux pas commander sur leur site, jai trop peur que ca ne marche et que ca me refasse le coup).
Voilà donc site nul, contact nul.
Qu'en pensez-vous, je serez remboursé, ca vous ai déjà arrivé ?
Si jai pas de réponse dans les 72 heures, je lees appelle, si ca se passe mal je conctacte la DGCCRF.
Comment me faire rembourser et raidement ! Il sagit de 230 quand meme.
Message édité par tibank le 21-07-2006 à 20:24:11